Coucou les futures doubles mamans !
Quand on vous lit, certaines structures et suivis sont lights, il faut insister pour avoir un suivi digne de ce nom les filles, même si je comprends que vous avez envie de profiter, ce n'est vraiment pas comme une grossesse simple. J'ai l'impression que j'ai eu de la chance de mon côté, quand j'ai expliqué que j'attendais des jumeaux bi bi ils ont tout fait pour me prendre et trouver des créneaux, rdv tous les mois, échos tous les mois et à la fin tous les 15j un rdv et une écho étaient prévus mais je n'ai pas été jusque là malheureusement.... Pour les trajets, je ne conduisais évidemment plus et ma belle mère ou ma mère se débrouillait pour voler à mon secours. Mais la CAF aurait pu me donner une aide ménagère avant l'accouchement vu que j'étais allitée (j'avais demandé un certif médical à la gyneco). Je n'ai utilisé cette aide qu'après l'accouchement. Les aides ménagères peuvent faire des trajets pour vous aider, ils emmenent bien les personnes âgées à l'hopital.
Commencez aussi à penser préparation accouchement, n'attendez pas le dernier moment... je me suis inscrite à cette époque l'année dernière, j'ai fait les cours en janvier et j'ai bien fait car j'ai accouché en mars de manière totalement inattendue et en janvier c'était déjà plus que limite pour prendre les positions pendant le cours...
En fait vous vous calez une matinée coups de fil/tenue d'agenda pour le restant de votre grossesse et ensuite le chemin est balisé plus qu'à se faire chouchouter jusqu'au bout sans stress

voilà pour ma modeste contribution, bon courage prenez soin de vous c'est tellement important ce qui se joue pour vous en ce moment

REPOS REPOS REPOS !