Bonsoir à toutes!
Je m'appelle Cyriane, 30 ans, mariée, je vis dans la région nantaise, déjà maman de 3 petites filles de 6ans 1/2, 5ans et 2ans 1/2. J'attends actuellement BB4 et BB5 pour le 6 mai 2013.
Ma grossesse se passe assez délicatement depuis le début. J'ai déjà été hospitalisée 15 jours à cause des nausées et vomissements très intenses qui m'ont fait perdre 15kg très rapidement. Pendant mon séjour à la clinique j'ai fait un décollement des membranes en prime, j'ai cru avoir perdu les bébés... Depuis je suis rentrée à la maison et dois rester au repos complet. Les "désagréments" de grossesse sont toujours très présents mais comme je sais que mes loustics vont bien et que mon mari prend totalement le relais avec mes grandes et avec la maison, je tiens le choc...
En parlant de choc, la "découverte" des jumeaux en a été un car j'avais passé une petite écho au tout début pendant laquelle ma gynéco m'avait dit qu'il n'y en avait qu'un... j'ai vu à l'écran, lors de l'écho de contrôle le jour de mon hospitalisation qu'en fait il y avait 2 poches et 2 bébés... alors même que l'échographe ne l'avait pas remarqué...
Ca reste malgré tout une nouvelle à laquelle on s'est fait assez rapidement passé le moment de panique! Ces fameuses questions : mais comment on va faire avec 5 zouaves à gérer??? et comment organiser la maison? l'aspect financier etc...
J'ai passé l'échographie des 12SA la semaine dernière et les bébés sont en pleine forme malgré le fait que l'hématome ait augmenté. Ils ont déjà l'air d'être de jolis gabarits...
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes! A très vite!