Je pointe à 39SA+4, demain on sera au terme de la naissance de ma fille !
J'avais une consultation ce matin, rien de spécial tout suit son cours...
Prochaine étape, si je n'ai pas accouchée d'ici là (mais c'est peu probable), c'est d'appeler le lendemain de mon terme donc le 21.
Waouh Nilo j'en reviens pas, ils ne prévoient pas du tout de déclenchement avant alors ?? Bon ça me fait un peu peur je t'avoue, je ne me vois pas aller jusqu'à début juillet, mais bon d'un autre côté ça les laisse arriver tout naturellement nos loulous
Et toi ça va, tu tiens le coup ?
Pour toutes celles qui se demandent qui je suis : une juillette qui sous-marine et qui est suivie à la même mater et par le même gygy que Nilo
Non pas de déclenchement, tant que tout va bien, que je tiens le coup, il n'y a pas de raisons...
Mais c'est le Dr M. aussi, j'avais vu un autre gynéco qui m'avait dit qu'ils déclenchaient généralement vers 39 SA 1/2 et il paraissait un peu étonné que j'ai un rendez vous à 39+4 sans qu'on m'en ai déjà parlé, mais je suis suivi par le grand patron alors si lui me laisse continuer on me laisse tranquille
D'un côté j'ai fais 250 km pour pouvoir accoucher dans cette maternité, parce qu'ils sont ouverts à la physio et à l'accouchement naturel, alors si c'est pour finir déclenchée... Autant rentrer accoucher dans la maternité près de chez moi. Enfin non parce qu'avec mon bébé en siège ils me césariserait direct alors qu'ici pas de soucis pour la voie basse
Bref je ne regrette pas le déplacement...