11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 07:59:13
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 177740 fois)
Sandra 100dra
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 10 Mai 2013 à 16:21:38 »

Toujours là aussi et je me suis fait l'effet d'être wonder woman ce matin! Trop la pêche du coup j'ai réorganisé la chambre d'amis (fini de défaire quelques cartons qu'il restait du déménagement), fait le lit (au cas ou ma Maman doive venir garder Lucas en pleine nuit), trié et mis en carton les vêtements trop petits de Lucas, fait la poussière dans les 4 chambres, passé l'aspirateur dans les 120m² de la maison et fait le repas pour 5! Ca fait du bien de retrouver la pêche et l'envie de bouger! Et du coup je serai sereine si je dois partir à la mat., ce que je voulais faire est fait Clin d'oeil
Je dis ça à ma Maman qui me dit tout de suite "ah ça va pas tarder"! Si ça pouvait faire bouger les choses naturellement, je prends!
J'ai quand même fait mes 2H de sieste ensuite, parce que bon ça crève et mon dos en a pris un coup quand même!
Lucas vient juste de se lever de ses 2H45 de sieste! Le Papa va gérer le goûter et ensuite on file acheter de quoi habiller notre Loulou à sa taille... Le pauvre, même ses caleçons sont trop petits... "T'embête Maman" me dit-il en tirant dessus à travers son pantalon...! Parents indignes, je vous jure  Tire la langue
Journalisée

2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage.
Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm
Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm

Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 10 Mai 2013 à 17:29:09 »

Je pointe à  39SA+4, demain on sera au terme de la naissance de ma fille !
J'avais une consultation ce matin, rien de spécial tout suit son cours...
Prochaine étape, si je n'ai pas accouchée d'ici là (mais c'est peu probable), c'est d'appeler le lendemain de mon terme donc le 21.

Waouh Nilo j'en reviens pas, ils ne prévoient pas du tout de déclenchement avant alors ?? Bon ça me fait un peu peur je t'avoue, je ne me vois pas aller jusqu'à début juillet, mais bon d'un autre côté ça les laisse arriver tout naturellement nos loulous  Sourire

Et toi ça va, tu tiens le coup ?

Pour toutes celles qui se demandent qui je suis : une juillette qui sous-marine et qui est suivie à la même mater et par le même gygy que Nilo  Clin d'oeil

Non pas de déclenchement, tant que tout va bien, que je tiens le coup, il n'y a pas de raisons...
Mais c'est le Dr M. aussi, j'avais vu un autre gynéco qui m'avait dit qu'ils déclenchaient généralement vers 39 SA 1/2 et il paraissait un peu étonné que j'ai un rendez vous à 39+4 sans qu'on m'en ai déjà parlé, mais je suis suivi par le grand patron alors si lui me laisse continuer on me laisse tranquille 
D'un côté j'ai fais 250 km pour pouvoir accoucher dans cette maternité, parce qu'ils sont ouverts à la physio et à l'accouchement naturel, alors si c'est pour finir déclenchée... Autant rentrer accoucher dans la maternité près de chez moi. Enfin non parce qu'avec mon bébé en siège ils me césariserait direct alors qu'ici pas de soucis pour la voie basse  Sourire Bref je ne regrette pas le déplacement...
Journalisée
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 10 Mai 2013 à 17:32:34 »

Enfin j'ai super hâte d'accoucher quand même, demain ça serait super, le 11 Mai c'est l'anniversaire de tous les animaux d'une copine, ça serait marrant 
Journalisée
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 10 Mai 2013 à 17:59:52 »

Non pas de déclenchement, tant que tout va bien, que je tiens le coup, il n'y a pas de raisons...
Mais c'est le Dr M. aussi, j'avais vu un autre gynéco qui m'avait dit qu'ils déclenchaient généralement vers 39 SA 1/2 et il paraissait un peu étonné que j'ai un rendez vous à 39+4 sans qu'on m'en ai déjà parlé, mais je suis suivi par le grand patron alors si lui me laisse continuer on me laisse tranquille 
D'un côté j'ai fais 250 km pour pouvoir accoucher dans cette maternité, parce qu'ils sont ouverts à la physio et à l'accouchement naturel, alors si c'est pour finir déclenchée... Autant rentrer accoucher dans la maternité près de chez moi. Enfin non parce qu'avec mon bébé en siège ils me césariserait direct alors qu'ici pas de soucis pour la voie basse  Sourire Bref je ne regrette pas le déplacement...

Oui je me doute que c'est grâce au grand Dr M. 
Est-ce que tu sais si la VB est sûre à 100% ou si ça dépend de l'équipe présente le jour J ??
En tout cas courage, je croise les doigts pour que ce soit demain alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 10 Mai 2013 à 18:02:52 »

Oui je me doute que c'est grâce au grand Dr M. 
Est-ce que tu sais si la VB est sûre à 100% ou si ça dépend de l'équipe présente le jour J ??
En tout cas courage, je croise les doigts pour que ce soit demain alors  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La voie basse est sûre tant qu'il n'y a pas de complications d'ici là et pendant l'accouchement bien sur  Clin d'oeil
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 11 Mai 2013 à 07:56:03 »

Je viens vous annoncer la naissance de mon petit Clément cette nuit aux environs de 1 h 30. Tout a été parfait, super sage femme et beau bb de 3 kg 560 pour 52 cm.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 11 Mai 2013 à 10:56:09 »

bienvenue a Clement!!!!!! et felicitations a toi Flotodry.....!!!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3622 le: 11 Mai 2013 à 15:53:30 »

Félicitations laurita et flotodry! Bienvenue à vos bébés  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 11 Mai 2013 à 16:19:45 »

Félicitation Flotodry !
Je pointe à 39+5, j'en ai maaaaaare 
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 11 Mai 2013 à 16:29:21 »

Félicitations flotodry !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 11 Mai 2013 à 17:29:25 »

Merci !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 11 Mai 2013 à 18:10:48 »

Félicitations Laurita et Flotodry! Bienvenue à vos petits bouts  Bisou Bisou Bisou

Courage à Nilo et Sandra pour la dernière ligne droite!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 11 Mai 2013 à 22:22:23 »

Bienvenue à ces petits bouts !!! et Félicitations aux heureux parents !!!  Sourire

Pouvez vous me dire les mamans combien boivent vos bébés ?
Nos filles nées à 34 SA+2, 2kg ont fait 2 semaines de néonat, on est sortit il y a 15 jours avec pour indication de leur donner 45ml 7 fois par jour mais de proposer 60 ml pour quelles régul, résultat elles goulotaient les 60 systématiquement. Après pesée 2.4 Kg la puericultrice de la PMI m'a indiqué de leur donner plus soit 75 ml. Mais elles nous semblent avoir faim donc on propose 7 fois 90ml et...elles les boivent. Résultat, on craint qu'elles boivent trop et ne soient pas en capacité de digérer tout ça à terme. Je n'ai pas du tout eut cette problématique avec ma première qui elle ne voulait pas trop boire donc on est un peu dans le doute. Qu'en pensez vous ? combien donnez vous ?
A part ça, ça roule toujours.
Merci de votre aide.
Journalisée
Nilo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 11 Mai 2013 à 22:37:25 »

En combien de temps elles prennent leurs biberons ?
Il faudrait qu'elles les prennent en au moins 20 minutes. Vous pouvez aussi faire des pauses pendant le biberon, et/ou peut être changer de tétine pour d'autres qui demandent plus d'effort pour boire.. L'idée étant de leurs donner plus de temps et le demander plus d'effort pour qu'elles prennent juste ce dont elles ont besoin sans se gaver...

Bienvenue à ces petits bouts !!! et Félicitations aux heureux parents !!!  Sourire

Pouvez vous me dire les mamans combien boivent vos bébés ?
Nos filles nées à 34 SA+2, 2kg ont fait 2 semaines de néonat, on est sortit il y a 15 jours avec pour indication de leur donner 45ml 7 fois par jour mais de proposer 60 ml pour quelles régul, résultat elles goulotaient les 60 systématiquement. Après pesée 2.4 Kg la puericultrice de la PMI m'a indiqué de leur donner plus soit 75 ml. Mais elles nous semblent avoir faim donc on propose 7 fois 90ml et...elles les boivent. Résultat, on craint qu'elles boivent trop et ne soient pas en capacité de digérer tout ça à terme. Je n'ai pas du tout eut cette problématique avec ma première qui elle ne voulait pas trop boire donc on est un peu dans le doute. Qu'en pensez vous ? combien donnez vous ?
A part ça, ça roule toujours.
Merci de votre aide.
Journalisée
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3629 le: 12 Mai 2013 à 11:15:46 »

félicitation Flotodry et bienvenu à Clément. c'est une belle clochette que tu nous as fait!! comment c'est passé ton accouchement?

bon, il ne reste plus que Nilo et Sandra qui n'ont pas encore rencontré leurs trésors dc je vous propose d'ouvrir le fil d'éducation ce soir, sachant qu'il faudra pas laisser tomber les copines encore 2 ou 3 en 1 sur le fil actuel  Clin d'oeil . vous en pensez quoi??
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: