29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 13:42:39
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 179568 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 08 Novembre 2012 à 17:50:34 »

Ben pour le moment j'ai juste fait une première écho mardi (et là la surprise) Bon lmaintes péripéties s'ensuivirent mais je les raconterais plus tard ou sinon allez voir sur mon post.
Et du coup j'ai pris rdv à l'hôpital, et on a pu me trouver un rdv le 11 décembre seulement en consultation privée...
Mais après avoir discuté un peu avec d'autre mono mono, je crois que je vais les rappeler ou appeler Limoges car déjà le rdv est tard et la mater est de niveau 2A à Guéret...
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
louison1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 09 Novembre 2012 à 20:46:46 »

Bonjour,

J'aimerai me joindre à vous si c'est possible pour discuter "jujus".
Voici mon parcours (pas tjs rose)!!

En 2007 est née Louison en 2010 grossesse gémellaire mono-bi. Tout ce passe bien à 25 SA mort fœtal  syndrome transfuseur transfusé.Gabin et Martin reconnu et inscrit dans le livret de famille;  La chute on à sombré mais Louison nous à retenue dans notre chute en 2011 Lucien est né il à aujourd'hui 17 mois. Nouvelle grossesse et hier j’apprends que ce sont des jujus on ne sais pas encore si c'est de nouveau mono-bi. Bon suis inquiète mais très heureuse aussi ,on se veux optimiste et on se dit que tout va allé.

Dans 2 semaines je refait une écho pour clarifier.

C'est un peu un roman mais j'avais besoin de m’épancher.

Bonne soirée à tte.
Journalisée

Louison 5ans
Martin et Gabin mes anges nés sans vie à 25sa mono-bi STT
Lucien 17mois
Les Jujus numéro 2 pour printemps 2013
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #347 le: 09 Novembre 2012 à 23:44:34 »

Bonsoir Louison1, bienvenue sur le forum!

J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour toi!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 10 Novembre 2012 à 10:42:50 »

Bon courage à toi Louison, et surtout garde le moral pour le moment. Et non ce n'est pas un roman (moi j'en met des bien plus long ). N'hésite pas à mettre des "pavés" si ça t'aide. Ici il y a pleins de monde pour te soutenir, si tu as le moindre vague à l'âme, viens un peu sur le forum.
Moi je ne suis pas dans ta situation, j'ai juste appris que c'était une grossesse géméllaire mono mono la semaine dernière et je n'avais pas du tout le moral (je pleurais tout le temps) et en fait d'être ici m'a beaucoup aider, et maintenant je suis heureuse d'avoir deux petits êtres au lieux d'un.
Journalisée

Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 10 Novembre 2012 à 12:02:20 »

Coucou Louison1 et Bienvenue

J espère aussi que tt ira bien je croise les doigts.

Bisous a ttes
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
louison1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 10 Novembre 2012 à 12:10:08 »

Coucou,

Merci pour vos messages. C'est vrai que ça fait du bien de discuter avec des personnes concernées je dis pas que les autres ne comprennes rien mais pas de la même façon. J'avais parlé de ma grossesse à ma maman mais je n'ai pas voulu lui dire qu'ils sont deux je vais attendre d'avoir passé les 25 SA comme ça c'est notre ti secret à nous et la date fatidique sera passé!!

Wolfoc: je comprend ton inquiétude ta situation est complexe et c'est super que tu réussisse à évacuer et à positiver.

Grosse bises à ttes.
Journalisée

Louison 5ans
Lucien 17mois
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #351 le: 10 Novembre 2012 à 13:50:22 »

bienvenue louison1 et on croise les doigt pour toi tout va se passer pour le mieux 

et le forum cest super pour evacuer le stress la colere car personne ne juge et puis tous le monde nous soutien apres on en deviens accro 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #352 le: 10 Novembre 2012 à 17:56:54 »

bonjour Louison et Wolfoc et bienvenue dans le jardin des muguettes.
Félicitations pour vos grossesses et bien entendu, vous êtes au bon endroit pour parler, échanger, râler, s'étendre, rire....

Wolfoc : une grossesse mono-mono est en effet bcp plus rare que les autres configurations mais tu pourras trouver sur le forum des mamans qui ont mené leur grossesse sans pbes et qui pourront te donner des conseils ou répondre à tes questions. pour le suivi, je pense qu'il doit être encore plus drastique que pour les mono-bi (une écho tous les 15j minimum et un rdv gynéco tous les mois dans mon cas).

Louison : en effet, quel parcours. je comprends que tu veuille garder le "secret" des 2 loulous jusqu'aux 25SA. tu l'as déjà annoncé aux 2 grands? chaque grossesse est différente et si les mono-bi se confirment, tu seras surement surveiller comme le lait sur le feu pour éviter de prendre des risques. en tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir nous poster des pavés, il y aura tjs quelqu'un pour les lire et y répondre.

et les autres, comment ça va?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 11 Novembre 2012 à 15:27:52 »

et oui je sais que ma grossesse est rare... Heureusement que j'ai pût en parler avec d'autres sur ce forum, sinon je n'avais aucune infos.
Par contre du coup je vais avoir une césa obligatoire à 34 semaine donc je n'accoucherais pas en mai.. Je reste ici quand même?
Journalisée

claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 11 Novembre 2012 à 16:12:30 »

Bonjour et biencenue a Louison et Wolfoc (desolée si j'en oublie mais je ne suis pas tres en phase depuis mon retour!)

En parlant de retour celui ci a ete une horreur! Etourdissements, nausees, vertiges.. Et depuis ca ne va pas beaucoup mieux! Couchee a 23h hier (apres une sieste de 3 bonnes heures dans l'apres midi), insomnie de 2h30 a 4h du mat, puis des reveils successifs jusqu'a 13h30, heure a laquelle j'ai du me faire violence pour me lever, sinon j'y serais encore! Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour la reprise mercredi, je vois ma gygy demain pour qu'elle me rassure sur les bebes et je lui en parlerais si ca ne vas pas mieux. Le moindre trajets en voiture ou meme quelque courses tranquille et j'ai mal au coeur au pou.t de devour me stopper, fixer un point sur le sol et devoir respirer dans mon echarpe, on dout me prendre pour une folle! Sourire Moi qui n'avait pas ete trop importunee jusqu'a present ca en devient terrible!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #355 le: 11 Novembre 2012 à 17:41:09 »

et oui je sais que ma grossesse est rare... Heureusement que j'ai pût en parler avec d'autres sur ce forum, sinon je n'avais aucune infos.
Par contre du coup je vais avoir une césa obligatoire à 34 semaine donc je n'accoucherais pas en mai.. Je reste ici quand même?

Bien sûr! Tu as ta place ici, on te la gardera même si tu préfères aller regarder chez les avrilettes aussi, nombreuses sont les mamans à suivre plusieurs fils en même temps! Les futures mamans sont classées par DPA ce qui permet de démarrer l'aventure entre voisines, l'arrivée est la surprise, aucune de nous de peut prévoir à quelle date les p'tits bouts arriveront! Je trouve ce suspense génial  surtout quand il y a des surprises avec des mamans en MAP qui finissent par accoucher bien après les autres mamans, alors que personne n'aurait misé un kopeck sur cette éventualité 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #356 le: 11 Novembre 2012 à 18:53:57 »

wolfoc : comme l'a si bien dit Camillou, tu as tout à fait ta place ici, tu as une DPA en mai dc tu es une muguette. en plus, malgré le fait que tu risque peut être d'avoir tes petits en avril, tu vas vivre les choses au même moment que les futures mamans de mai dc pas de soucis, on te garde!!

Claire : bon, au moins tu es bien rentrée mais fait attention à toi, repose toi au maximum allongée, ne force pas et ne te déplace qu'en cas d'absolue nécessité jusqu'à ta visite chez la gynéco, quitte à ce qu'elle t'arrête un peu.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
leonhart
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 12 Novembre 2012 à 09:42:37 »

bonjour
je suis la maman d'une petite fille du 14/10/10 et suis enceinte de petit (e) juneaux prevu pour le 18 MAI

Journalisée
louison1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 12 Novembre 2012 à 10:45:50 »

Coucou Sourire,

Comment allez ce matin?? Moi pas mal inquiète des jours ça va et d'autres bof Triste. Je navigue sur le forum à la recherche de parents qui ont perdu leurs jumeaux, plutôt que de chercher ceux chez qui tout va bien. C'est plus fort que moi !!!
Je n'arrive pas à être positive et pourtant il le faut.
Allez je vais me secouer un peu et essayé dis croire.

Bises et bonne journée Bisou
Journalisée

Louison 5ans
Lucien 17mois
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 12 Novembre 2012 à 12:55:49 »

Bienvenue Leonart! Félicitations pour ta grossesse!

Louison1, perso, j'irais voir la psychologue de la mater si j'étais toi. Après n'hésite pas à tout lâcher ici, c'est fait pour ca Clin d'oeil
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: