28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:47:45
Pages: [1] 2 3 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: <3 Les aoutiens 2009 et leur super mamounettes <3  (Lu 24072 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« le: 08 Septembre 2012 à 22:57:44 »

Allez je l'ai fait sinon on y sera encore dans 1 mois Sourire

Ça y est ! Nos bébés sont devenus des grands : la propreté, l'école, le langage ...
Et pour certaines entre nous des mariages Sourire et bientôt des bébés hein !!!!

Allez on est reparti pour 3 ans ! Il faut tenir le fil au maximum les filles !
On y mets toutes du notre !
Gros bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #1 le: 09 Septembre 2012 à 10:10:20 »

Bienvenue à vous mes copinautes!
Un nouveau départ....
Pour de nouveaux bébés..euh, sans moi Manoune! Je vais laisser la place aux mamans qui n'en n'ont que deux!!! Laetitia, Marine, on compte sur vous!
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #2 le: 09 Septembre 2012 à 10:27:15 »

voilà le fil est ouvert merci Manoune!

pour moi non plus pas d'autres enfants
mais le mariage oui......

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #3 le: 09 Septembre 2012 à 11:19:45 »

Hello! Je point aussi Clin d'oeil
Bon pour le bébé je ne suis pas sure encore mais dans la mesure où pour nous le mariage c'est fait... Nous allons maintenant passer à l'etape maison!

Manue au fait vous en êtes ou des préparatifs? Vous avez trouvé vos prestataires? Fait votre liste d'invités? Et la robe tu as une idée? Je suis curieuse mais le notre c'est tellement bien passé qu'on aurez presque envie de recommencer un ami de mes parents avez été missione pour filmer et hier soir on a récupérer le camescope...du coup avec mes parents on s'est visionné 4h de film c'était enorme!!!de l'arrivée des invités sur le parking à l'ouverture du bal il a tout filmé
Va falloir maintenant que je le monte  Tire la langue mais ça va nous faire un super souvenirs Cool
Tout le monde n'arrête pas de nous dire que c'était super et que ça faisait longtemps qu'ils ne s'etaient pas amusés comme ça!
Je n'est pas de conseil à te donner mais avec le recul on se rend compte que le choix des prestataires est important. Le photographe pour les photo de couple et le Dj pour l'ambiance mais je dirai que le Dj reste le plus important! Après faut reconnaître que de dormir sur place est pas mal non plus mais ceux qui n'y dormaient pas étaient encore la à la fin! Je me dis que si le Dj avait été nul même ceux qui dormaient sur place seraient parti se coucher...Nos témoins aussi nous ont fait des supers animations (jeu des 12 mois et un diapo) mon père et son copain nous nous on fait un sketch et un d'ami de mes parents nous on chanter une chanson en italien et le Dj qui ne laissait pas de temps mort même entre les plats on dansait! Nos noms de table était des noms de musique (rock country tango salsa...) et du coup il les a utilisé pour inviter les tables à danser sur leur musique Clin d'oeil ainsi pas de temps mort et tout le monde s'est mis à danser et du coup ils étaient bien lancé pour la suite de la soiree  Clin d'oeil
Apres tout ceci a un coût mais si vous pouvez vouyer un bon dj n'hesiez pas Clin d'oeil
Bon aller j'arrête la mon roman...mais des qu'on parle mariage je ne m'arrête plus

Bisous les filles
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #4 le: 09 Septembre 2012 à 11:22:27 »

Coucou Alex comment ça va Souriant?
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #5 le: 09 Septembre 2012 à 11:28:04 »

J'ai mis un S à mamounettes je vous signale..................................................
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #6 le: 09 Septembre 2012 à 11:38:05 »

Oui oui c'est bien pour ca que j'ai dit que tu voulais suprêment mettre au pluriel Clin d'oeil
En même temps soit on met tout au pluriel soit c'est tout au singulier dans le sens ou les aoutiens n'ont qu'une maman respective...j'en sais trop rien y a pas un prof pour nous aider la  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #7 le: 09 Septembre 2012 à 15:20:30 »

J aurais ecrit ' les aoûtiens 2009 et leurs supers mamounettes'...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #8 le: 09 Septembre 2012 à 15:23:42 »

Bah c'est ce que j'avais écrit avant que mon iPhone en décide autrement 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #9 le: 09 Septembre 2012 à 16:24:14 »

Ce matin, on a trouvé la voiture à plat....Obligé d'être depannée et de payer pour le pneu neuf!!! En plus, c'est une vis du protege carter moteur donc chose que l'on ne trouve pas beaucoup sur les routes sauf dans un garage....On a un gros doute quand même...On espere que cette vis n'y était pas quand nous l'avons acheté! Mais, de toutes façons, rien ne le prouvera....
La pouasse continue....
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #10 le: 09 Septembre 2012 à 16:28:23 »

Voilà bienvenue chez les grands !!

Bon le titre après on ne le lit plus trop  

Je vines de me défouler contre mes ptits monstres sur l'ancien fil  Clin d'oeil

On a l'impression de toujours faire des choses pour eux et eux sont de plus en plus "chi*nts" !!
ça aussi être l'école qui les a chamboulés...

Gabin ça commence à aller mieux un peu moins de caca, c'est déjà ça  Clin d'oeil

Il fait bien chaud donc là je vais aller les réveiller et hop dans la piscine ça va les calmer j'espère...


Et Manoune alors ta première journée collège et primaire ?
Moi c'est vendredi 14 et je stresse déjà ! c'est que plus de 3 ans d'arrêt du boulot !
Et je pense que les premiers jours sont très importants et déterminent en partie la suite...donc je me mets la pression toute seule  

à +

 Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #11 le: 09 Septembre 2012 à 16:30:36 »

Oh merde Alex quelle poisse les voitures quand même !!

Vous avez tel au garage ? Euh oui c'est dimanche c'est vrai. Téléphonez demain car si c'est une visse d'une piece de votre voiture  Triste

courage  Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #12 le: 10 Septembre 2012 à 21:23:58 »

Vous allez bien?
Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.131



« Répondre #13 le: 10 Septembre 2012 à 23:08:44 »

oui oui ca va et toi Alex ?

Dur ce matin la reprise de l'école les 2 pleuraient mais je me suis un peu cachée et j'ai vu que ça ne durait pas longtemps  Clin d'oeil

Mais je ne sais pas comment ça c'est passé ! bon ils étaient habillés comme ce matin donc pas d'accidents  Souriant et quand je leur demande ce qu'ils ont fait c'est pâte à modeler toute la journée et pour Léo de la peinture pendant la récréation  Roulement des yeux

Aujourd'hui j'ai fait le grand rangement des jouets  que je voulait faire depuis un moment  Souriant  Souriant reste à trouver un bon moyen de rangement...vous avez quoi comme meubles vous ? Ici c'est les étagère ik*a expedit* avec des casiers.

 Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573



« Répondre #14 le: 10 Septembre 2012 à 23:24:27 »

Hello!
ici tout va bien Souriant Les garçons n'ont pas pleuré ce matin Clin d'oeil même s'ils étaient encore impressionnés...mais ils ont pris sur eux et sont partis me faire un coucou à la fenêtre avec l'ATSEM  Clin d'oeil
Par contre Evan est revenu avec une mega bosse au front Il a voulu sauté du tobogan qui est super grand mais c'est loupé Elles n'ont pas appelé mais apparemment elles l'ont surveillé ...il n'a pas perdu connaissance ni vomis mais vous verriez la bosse...heureusement les cheveux cachent  un peu Roulement des yeux

Sinon j'ai repris le badminton après 2 ans d'arrêt!!! ça fait un bien fou! C'est une des baby sitters du mariage qui à garder les garçons. Elles est vraiment très bien et du coup ça nous a motivé pour lui confier les loustic Clin d'oeil Et puis cette année je continue la photo aussi Clin d'oeil

Demain nous tentons un resto avec les garçons.Après l'école j'espère qu'ils seront pas trop excité Roulement des yeux J'espère aussi que ça ne va pas finir trop tard (on y va pour 19h) car le lendemain ils vont au centre Tire la langue Mais les collègues de zhom voulaient absolument fêter notre mariage! sauf que resto + baby sitter ça commence à faire cher la soirée...surtout qu'elle vient déjà tous les lundis... Bon on verra bien! au pire ils feront une mega sieste mercredi après midi!

Allez je file au lit
Bonne nuit les filles

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: [1] 2 3 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: