Hello! Je point aussi
Bon pour le bébé je ne suis pas sure encore mais dans la mesure où pour nous le mariage c'est fait... Nous allons maintenant passer à l'etape maison!
Manue au fait vous en êtes ou des préparatifs? Vous avez trouvé vos prestataires? Fait votre liste d'invités? Et la robe tu as une idée? Je suis curieuse mais le notre c'est tellement bien passé qu'on aurez presque envie de recommencer
un ami de mes parents avez été missione pour filmer et hier soir on a récupérer le camescope...du coup avec mes parents on s'est visionné 4h de film c'était enorme!!!de l'arrivée des invités sur le parking à l'ouverture du bal il a tout filmé
Va falloir maintenant que je le monte
mais ça va nous faire un super souvenirs
Tout le monde n'arrête pas de nous dire que c'était super et que ça faisait longtemps qu'ils ne s'etaient pas amusés comme ça!
Je n'est pas de conseil à te donner mais avec le recul on se rend compte que le choix des prestataires est important. Le photographe pour les photo de couple et le Dj pour l'ambiance mais je dirai que le Dj reste le plus important! Après faut reconnaître que de dormir sur place est pas mal non plus mais ceux qui n'y dormaient pas étaient encore la à la fin! Je me dis que si le Dj avait été nul même ceux qui dormaient sur place seraient parti se coucher...Nos témoins aussi nous ont fait des supers animations (jeu des 12 mois et un diapo) mon père et son copain nous nous on fait un sketch et un d'ami de mes parents nous on chanter une chanson en italien et le Dj qui ne laissait pas de temps mort même entre les plats on dansait! Nos noms de table était des noms de musique (rock country tango salsa...) et du coup il les a utilisé pour inviter les tables à danser sur leur musique
ainsi pas de temps mort et tout le monde s'est mis à danser et du coup ils étaient bien lancé pour la suite de la soiree
Apres tout ceci a un coût mais si vous pouvez vouyer un bon dj n'hesiez pas
Bon aller j'arrête la mon roman...mais des qu'on parle mariage je ne m'arrête plus
Bisous les filles