Virginie, tu as la liste des points de vente ici :
http://www.easywalker.nl/fr-FR/pos/points__de_vente.html (on ne peut pas renseigner le département, il faut directement regarder les villes).
Je me rends compte que je ne suis même pas venu donner mon avis...
Alors je dirai que je suis plutôt satisfaite du carrosse! Elle roule partout pour le moment, et c'est agréable de ne pas galérer dans les chemins caillouteux et de pouvoir monter des trottoirs facilement, pas comme avec la pe*g!
Les loulous ont l'air bien dedans, y'en a un qui s'y endort presque à chaque fois. C'est sur que ça doit le changer!
L'habillage pluie couvre bien la poussette. Un regret par contre, ce sont les scratchs... A chaque fois que je veux ouvrir une petite fenêtre, ça fait du bruit donc je les réveille s'ils dorment... Et aussi, dommage que l'ouverture ne soit pas plus grande pour pouvoir les sortir par là. Le we dernier après la balade, un dormait et pas l'autre, je savais qu'en ouvrant la fenêtre, j'allais le réveiller mais en soulevant l'hébillage, aussi. Donc comment sortir le second sans réveiller le 1er?... Je suis preneuse d'astuces!
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la prendre en magasin, donc pas de test avec les caisses.
Elle est quand même un peu lourde lorsqu'il faut la mettre dans le coffre et prend de la place dans le coffre, mais pour le moment, on s'en accommode.
Sinon, il faut prendre l'habitude d'une côte à côte. J'ai tjs l'impression que je ne passerai pas sur certains trottoirs alors qu'on passe à l'aise. Je n'ai pas encore l'oeil! Et difficile de se faire au fait qu'on n'a pas les enfants face à nous. D'ailleurs, on a été à une foire mercredi, tout le monde nous regardait, enfin surtout les bébés, et là, j'aurai trop voulu qu'ils soient face à moi pour les cacher un petit peu...
Ah oui, j'avais une question pour le pliage. Sur la notice, ils disent de commencer par reculer pour mettre les roues droites. Puis il font bouger le petit truc qui permet de régler les roues. Je pense que c'est pr bloquer les roues, mais chez nous, ça ne les bloque pas... Peut être qu'on fait pas comme il faut. Ensuite, bouton rouge et ceux derrière les canopys (je me rends compte que je manque de vocabulaire pour les détails de la poussette!), ça c'est niquel!