30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:49:13
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette duo easyw*lker  (Lu 10012 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Septembre 2012 à 10:33:01 »

je crois que les caractéristiques principales (côte à côte, dimension ouverte, grosse roues, confort des assises...) sont équivalentes entre la easy et la mountain.

quels constats peux-tu faire en comparant les deux articles sur le net?

concernant la place occupée par la easy duo une fois pliée....je dirai qu'elle s'impose mais ici nous avons un véhicule de type utilitaire et elle rentre très facilement dans le coffre (inutile de démonter les roues par exemple). Lorsqu'elle est dans le coffre, nous pouvons encore rentrer à côté deux lits parapluie ou bien deux sacs de voyages de taille équivalente à deux lits pliants. On peut également caser des choses souples par dessus la poussette ou entre les roues.
Avec deux enfants en siège auto face à la route et sans coffre de toit, nous partons très facilement à 4 en emportant leurs petits lits (lits parapluie + matelas) et tout le nécessaire pour nous 4 (vêtements, nourriture, couches...) pour plusieurs jours de vacances et tout ça...sans enlever la poussette de notre voiture et sans la démonter  Clin d'oeil

mes parents ont un renault scéni*c 5 places et la poussette va nickel également.
petit hic pour notre seconde voiture (un C3 picasso), il faut soulever la plage arrière dans le coffre car la poussette ne passe que "debout"....et occupe quasi tout le coffre (et cela réduit considérablement la visibilité dans la lunette arrière!! ).

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Septembre 2012 à 10:41:14 »

mais c'est vrai qu'elle prend de la place dans le coffre (xsara* picass*),à mon avis,bien plus de place qu'une canne,mais pareil que les autres doubles...

je ne suis pas certaine qu'elle prenne autant de place que les autres poussette doubles car l'avantage majeur (selon moi) est que nous n'avons pas besoin d'enlever les assises (hamacs) pour plier notre poussette et la mettre dans le coffre. Pour certaines doubles comme la duette de peg ou la s twinner de casual*play il faut enlever les assises avant de plier le chassis et une fois démonter on doit mettre le chassis + chaque siège par dessus (et notons que les sièges prennent une place folle puisqu'ils ne se plient pas)...
donc en comparant...je dirai que la easy duo prend moins de place  Clin d'oeil

concernant les cannes doubles...pour en avoir vu récemment une chez une autre maman de jumeaux et avoir tenté de la mettre dans mon coffre, je dirai que quand même, ça prend de la place (mais pas dans le même sens car pliage différent) et que ce n'est pas nécessairement plus facile à ranger (sauf si tu n'as pas d'autres enfants, que ton véhicule est un peu large et que tu envisages de glisser ta canne entre les sièges arrières et les sièges avant de ta voiture tant que tes enfants n'ont pas les pieds par terre...là c'est sur, ton coffre reste vide  Clin d'oeil ).
Pour moi, le ratio gain de place d'une canne double / place occupée par ma easy duo n'est pas intéressant....le confort des enfants, en revanche, n'a rien à voir entre la canne et la easy. De même que la maniabilité de la poussette.

oui, je sais, j'aime ma poussette 
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #17 le: 25 Septembre 2012 à 11:27:58 »

c'est vrai que j'ai testé la cosatto*:et dire qu'il y a un club des fans de cette poussette........!!!!!

Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 25 Septembre 2012 à 11:30:49 »

on devrait penser à ouvrir le club des fans de la easy  Cool Cool
Journalisée

——
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 25 Septembre 2012 à 14:50:27 »

c'est vrai ! bon,on ne serait pas tres nombreuses !!!!!
à disney*,j'ai vu MA poussette:c'etait la 1ere fois !!!! en orange !!!! mon mari s'est approché des gens pour vérifier......bingo :ils ne parlaient pas français !!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 25 Septembre 2012 à 19:51:15 »

c'est vrai ! bon,on ne serait pas tres nombreuses !!!!!
à disney*,j'ai vu MA poussette:c'etait la 1ere fois !!!! en orange !!!! mon mari s'est approché des gens pour vérifier......bingo :ils ne parlaient pas français !!!!!!

j'habite dans une ville de 60 mille habitants environ et au parc, j'ai déjà croisé deux easy duo, rouges (la mienne est noire). Et franchement, aucun magasin ne revend la poussette par chez nous, il n'y a que le net et je t'assure que les deux mamans parlaient bien le français 

par contre, jamais vu de poussette orange  Clin d'oeil
Journalisée

——
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 25 Septembre 2012 à 20:03:46 »

la mienne est rouge,mais je ne suis pas venue chez toi !!! je la voulais en rose,et au dernier moment...pas osé !(j'ai eu pitié de mon mari )
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Septembre 2012 à 20:08:09 »

tu m'étonnes...poussette rose et ruban liberty....la totale pour nos maris 

mais si tu viens dans ma ville un jour, on ne pourra pas se manquer  Clin d'oeil
Journalisée

——
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 27 Septembre 2012 à 14:05:19 »

coucou
je regarde cette poussette depuis longtemps...
est-elle différente de la moun*tain bug*gy Huh???
les prix sont différents....
et pliée est-elle imposante ou pas ?
merci d'avance ayaya

pour la difference,je ne sais pas....
et pliée,oui,elle est quand meme imposante....
nous,on baisse le guidon et on retire les roues arrière ou avant,je ne sais plus (ok,j'avoiue,c'est mon mari qui s'y colle !!!),les roues se retirent en 2 secondes...
mais c'est vrai qu'elle prend de la place dans le coffre (xsara* picass*),à mon avis,bien plus de place qu'une canne,mais pareil que les autres doubles...
quand je l'ai eu,on avait pas de voiture ,donc on a pas pris ça en compte:je voulais le confort,la maniabilité et cote cote,c'est tout!!

Bonjour !

Je viens mettre mon grain de sel pour cette poussette...  Tire la langue

Alors je l'ai commandée au mois d'août sur Cou**in Privé, je l'ai donc eu à 605 € avec les chancelières, ce qui était une super affaire. Livrée très rapidement en plus.

Je la monte. Déjà lorsque je la déplie une fois que j'avais tout monté : un truc monstrueux !!!! Pourtant, de largeur, elle ne mesure pas plus de 76 ou 78 cm, je l'ai mesurée  Clin d'oeil mais honnêtement, elle est haute et longue, du coup elle paraît bien plus grosse qu'elle n'en a l'air.

Je la trouve très maniable, hyper confortable et très bien équipée  Sourire Je pense qu'au niveau confort, elle arrive dans les premières.

Le gros hic (et pas des moindres pour moi), elle ne rentrait pas dans mon coffre (j'ai une C3) et prenait encore plus de place que notre poussette actuelle dans le coffre de mon mari alors qu'au départ nous avons investi dans cette poussette pour gagner de la place ! Je précise que j'ai une Jané powertwin qui rentre dans ma C3 et dans le coffre de mon mari bien évidemment. Autre chose, je l'ai trouvée très lourde. Je porte "facilement" la Jané mais là c t vraiment pas évident.

Du coup, j'ai été très déçue de m'être trompée à ce point car  ce n'était pas du tout ce que je recherchais. Je l'ai renvoyée à Cou**in Privé qui me l'ont remboursée intégralement et très rapidement.

Je le redis : mon renvoi n'est pas dû à ses manques de confort ou autre mais elle ne correspondait pas du tout à mes attentes...

J'ai donc opté pour la Cosatto et je revis ! Légère, simple d'utilisation, elle rentre dans mon coffre aussi bien en longueur qu'en largeur et elle est très bien équipée. Au niveau confort très bien mais rien à voir avec la Easy walker bien entendu...

Voilà, j'espère avoir éclairé toutes celles qui voudraient l'acheter.

Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Septembre 2012 à 14:07:51 »

je ne suis pas certaine qu'elle prenne autant de place que les autres poussette doubles car l'avantage majeur (selon moi) est que nous n'avons pas besoin d'enlever les assises (hamacs) pour plier notre poussette et la mettre dans le coffre. Pour certaines doubles comme la duette de peg ou la s twinner de casual*play il faut enlever les assises avant de plier le chassis et une fois démonter on doit mettre le chassis + chaque siège par dessus (et notons que les sièges prennent une place folle puisqu'ils ne se plient pas)...
donc en comparant...je dirai que la easy duo prend moins de place  Clin d'oeil

concernant les cannes doubles...pour en avoir vu récemment une chez une autre maman de jumeaux et avoir tenté de la mettre dans mon coffre, je dirai que quand même, ça prend de la place (mais pas dans le même sens car pliage différent) et que ce n'est pas nécessairement plus facile à ranger (sauf si tu n'as pas d'autres enfants, que ton véhicule est un peu large et que tu envisages de glisser ta canne entre les sièges arrières et les sièges avant de ta voiture tant que tes enfants n'ont pas les pieds par terre...là c'est sur, ton coffre reste vide  Clin d'oeil ).
Pour moi, le ratio gain de place d'une canne double / place occupée par ma easy duo n'est pas intéressant....le confort des enfants, en revanche, n'a rien à voir entre la canne et la easy. De même que la maniabilité de la poussette.

oui, je sais, j'aime ma poussette 

Selon moi, c'est exactement cela  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27 Septembre 2012 à 23:32:53 »

Fanny:quand tu parles des chancelières,tu ne confonds pas avec les nacelles?? parce que je vois que tes bébés sont encore petits,donc easy ou cosatto,c'est 6 mois en principe.... Clin d'oeil
Journalisée

fanny84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 28 Septembre 2012 à 10:02:12 »

non non chancelières pas landau  Clin d'oeil

La Cosatto et la Easy s'allonge complètement. Je ne le mettrai pas des heures mais pour faire une course au village ou une heure de ballade sans problème...  Clin d'oeil
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 28 Septembre 2012 à 10:10:34 »

et bien moi je ne savais pas que la easy avait des chancelières !
du coup, on fonctionne avec les combi zip de red*castle et c'est super !
Journalisée

——
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 28 Septembre 2012 à 10:49:31 »

et bien moi je ne savais pas que la easy avait des chancelières !
du coup, on fonctionne avec les combi zip de red*castle et c'est super !

moi,j'ai aussi de belles chancelières,je crois que c'est jané*,mais pas certaine... dailleurs,va bientot falloir les ressortir:grrrrrrr !
Journalisée

Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #29 le: 22 Octobre 2012 à 14:20:56 »

Bonjour à Toutes,

Je suis heureuse de voir un sujet sur cette poussette ... qui nous tente beaucoup ^^ Nos bébés sont prévus pour le mois de Mars et je crois qu'il est temps de penser à la poussette ... ça va vite venir ^^
Question: peut on acheter les sièges auto ? navrée, mon vocabulaire n'est peut être pas le bon. Nous souhaiterions pouvoir mettre nos bébés de la dite poussette à la voiture, sans avoir à les "transvaser" de sièges.

Est-ce possible avec cette poussette ?

Merci encore à toutes.

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: