29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:23:42
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Poussette duo easyw*lker  (Lu 9706 fois)
Mylène&Lionel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: 08 Septembre 2012 à 20:57:53 »

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaite depuis longtemps acquérir cette poussette. Je la trouve sur plein de sites marchands, mais impossible de la voir en réel en magasin. Par chez moi j'ai un béb*9 et un Au*ert, c'est tout. Elle n'y est pas. Je suis prête à me déplacer plus loin pour la voir.

Connaissez-vous des magasins ou elle est vendue?


Un grand merci d'avance  Souriant

Edit: marques masquées
« Dernière édition: 08 Septembre 2012 à 21:46:53 par petit _ pimousse » Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2012 à 11:46:28 »

bonjour!
j'ai cette poussette,elle est geniale....
il y a eu une vente sur couffi* privé recemment,à 50%,c'est comme ça que j'ai acheté la mienne il y a 2 ans !
efffectivement,on ne la voit nulle part....
je suis à Paris,si ça t'interesse de la voir !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #2 le: 14 Septembre 2012 à 11:51:06 »

Bonjour,
j'ai aussi cette poussette et je suis dans le sud ouest, 81 si tu veux la voir par ici  Clin d'oeil
cette poussette est vendue sur béziers dans une boutique (si tu es du coin, je peux te donner les coordonnées par mp).
quoiqu'il en soit, elle est géniale !

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mylène&Lionel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #3 le: 16 Septembre 2012 à 12:12:20 »

Merci les filles Sourire

En fin de compte, j'ai commandé la duo Easyw*lker mardi dernier sur b*****ou.fr et... et...

... et je l'ai toujours pas reçu -_- !

Le vendeur (Thierry) s'est excusé en disant qu'il croyait l'avoir en stock dans la couleur que j'ai commandé et en fait non. Du coup, le temps qu'elle arrive de Hollande, il me l'enverra d'ici la fin de cette semaine. Je suis deçuuuueeeee... Pleurs

Surtout qu'en plus, pour pouvoir me la payer (690€ quand même...) j'ai du vendre mon ancienne poussette, une l*oping double (que je ne conseil à personne)
Ce qui fait que je suis sans poussette depuis une semaine. Sympa ...  

Enfin bon, je prend mon mal en patience, Je suis vraiment pressé de l'avoir, je n'entend que des éloges sur cette poussette.

Est-il vrai qu'on peut rouler dans le sable avec la duo E@sywalker? Certaines ont-elles rencontré des problèmes pour passer aux portes?

Merci  Sourire
« Dernière édition: 16 Septembre 2012 à 14:10:06 par Kathryn2 » Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4 le: 17 Septembre 2012 à 10:29:00 »

j'ai roulé dans le sable cet été sans soucis,bon,on ne court pas non plus,mais disons que quand la plupart des autres poussettes font du sur place ou bien s'enlisent,moi,j'avance !!!!
les portes...quand je ne passe pas aux caisses (rare),bah je fais le tour,mais deja avec la simple de mon fils,ça arrivait !!
je prends sans problemes le bus à Paris avec,il reste meme de la place pour une autre poussette à coté (bon,simple,hein,faut pas exagérer !!)
tes enfants ont quel age??
tu verras que le guidon a plusieurs hauteurs,au moins ,ça sert bien,moi je ne m'en suis pas apercu tout de suite !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isaetben
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #5 le: 17 Septembre 2012 à 12:01:24 »

Bonjour,
Je suis heureuse de voir des avis positifs sur cette poussette. Je pense en faire l'achat pour le printemps prochain (mes loulous sont prévus pour cette fin d'année).
Mais mon compagnon pense qu'elle ne sera pas très maniable pour courses éventuelles et visites chez pédiatre. Il
Journalisée
isaetben
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #6 le: 17 Septembre 2012 à 12:04:02 »

Désolée j'ai fais une fausse manoeuvre !

Bonjour,
Je suis heureuse de voir des avis positifs sur cette poussette. Je pense en faire l'achat pour le printemps prochain (mes loulous sont prévus pour cette fin d'année : un garçon et une fille !).
Mais mon compagnon pense qu'elle ne sera pas très maniable pour courses éventuelles et visites chez pédiatre. Il pense que je vais être coincée sans pouvoir franchir les portes !
Pouvez-vous me confirmer le contraire ?
Merci.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7 le: 17 Septembre 2012 à 12:22:52 »

elle est hyper maniable,je l'appelle "la savonette" !!!!
elle se conduit d'une main,moi ,le plus souvent,je suis accoudée sur le guidon,je ne tiens meme pas le guidon !
pour les portes,ça dépend (mais c'est pareil pour toutes les cote cote,meme les cannes)
quand mes filles sont nées,j'avais la version en landaus,donc quand ça ne passe pas (rare,quand meme),je mettais un anti vol à la poussette,et je prenais les 2 nacelles....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #8 le: 20 Septembre 2012 à 17:24:20 »

la savonnette 
mais c'est un bon résumé de la maniabilité de cette poussette!
j'habite à la campagne et je l'ai choisie pour ses grosses roues et son confort tout terrain....et je confirme qu'elle est super !
en ville, elle passe quasi partout et idem dans les magasin....c'est quand même assez rare de devoir faire le tour et de ne trouver aucune caisse "passage large" (mais on est censé passer partout où une personne à mobilité réduite en fauteuil devrait passer aussi  Clin d'oeil )
je n'ai jamais eu de pb avec, ni pour aller acheter le pain, ni pour faire le marché ou aller chez le pédiatre !!! Si tu peux t'en faire prêter une pour que ton compagnon juge sur pièce, à mon avis, il sera convaincue et ne voudra pas d'une autre poussette  Clin d'oeil

et je confirme que dans le sable, elle avance (mais plus question ici de savonnette Clin d'oeil ). Idem au parc sur les petits cailloux où les autres poussettes ne roulent plus...
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mylène&Lionel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #9 le: 20 Septembre 2012 à 19:24:56 »

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Sourire


Alors ou j'en suis? Je n'ai toujours pas reçu cette poussette, et je ne suis pas prete de la reçevoir, elle s'est "perdu en chemin" cooooooooooooooool

Donc j'ai du en acheter une d'occaz en attendant. J'aurai ma easywalker dans 10jours, minimum... pfff

Sinon, une autre question. J'ai un peu peur que mes petits se coincent les doigts dans cette poussette. Par exemple à la caisse des magasins, on sort les petites mimines et hop !

Qu'en pensez-vous?


Merci
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #10 le: 20 Septembre 2012 à 19:40:39 »

Les miens ont tendance aussi à mettre leurs petites mains partout mais quand on doit franchir une port, une caisse ou autre, je jette un oeil pour vérifier où sont les doigts et en général, ils ont compris qu'il fallait rentrer les coudes  Clin d'oeil

pour les aider, j'avais accroché deux petits jouets à la barre de la poussette et comme ils étaient occupé à jouer, ils gardaient leurs mains à l'intérieur.

maintenant j'ai ôté les jouets mais ils sont disciplinés 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11 le: 20 Septembre 2012 à 19:56:33 »

Moi je dirais plutot:attention aux pieds !!!!
j'avoue,ça a du m'arriver....3 fois,qu'une des filles mettent sa jambe sur le coté et que je la coince en passant:une fois enrentrant dans une boutique,une fois dans l'ascenseur du bateau pour aller à belle ile,et une fois.....euh....me suis pris un réverbère que j'avais pas vu !!!!
donc,quand on voit que ça passe juste,avoir le petit réflexe de verifier...
bravo,Mattmalou,tu as de meilleurs réflexes que moi!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #12 le: 20 Septembre 2012 à 22:01:04 »

bravo,Mattmalou,tu as de meilleurs réflexes que moi!!!

je dirai plutôt que j'ai la chance d'avoir deux trolls qui restent bien assis en poussette  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #13 le: 25 Septembre 2012 à 10:03:30 »

coucou
je regarde cette poussette depuis longtemps...
est-elle différente de la moun*tain bug*gy Huh???
les prix sont différents....
et pliée est-elle imposante ou pas ?
merci d'avance ayaya
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14 le: 25 Septembre 2012 à 10:23:15 »

coucou
je regarde cette poussette depuis longtemps...
est-elle différente de la moun*tain bug*gy Huh???
les prix sont différents....
et pliée est-elle imposante ou pas ?
merci d'avance ayaya

pour la difference,je ne sais pas....
et pliée,oui,elle est quand meme imposante....
nous,on baisse le guidon et on retire les roues arrière ou avant,je ne sais plus (ok,j'avoiue,c'est mon mari qui s'y colle !!!),les roues se retirent en 2 secondes...
mais c'est vrai qu'elle prend de la place dans le coffre (xsara* picass*),à mon avis,bien plus de place qu'une canne,mais pareil que les autres doubles...
quand je l'ai eu,on avait pas de voiture ,donc on a pas pris ça en compte:je voulais le confort,la maniabilité et cote cote,c'est tout!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: