Atrabile
|
|
« Répondre #1 le: 07 Septembre 2012 à 16:18:06 » |
|
Bonjour Maripol,
En fait, si tu cherches une personne "au pied levé" qui viendrait uniquement quand tu es à la bourre, ça risque d'être difficile, voire impossible. La baby sitter elle est comme toi et moi, elle a besoin de savoir combien elle va travailler (et gagner!!) par mois. Donc même si tu trouves, elle risque de te planter dès qu'elle aura trouvé un job plus stable. De plus, le style "annonce à la banlangerie", perso, je ne suis pas pour. C'est un problème de confiance. J'imagine que des tas de gens ont trouvé comem ça, mais en ce qui me concerne, cela me fait un peu peur.
Mieux vaut essayer de planifier au minimum, par exemple, est il possible pour toi d'organiser tes semaines en disant , le mardi et le jeudi, c'est la bbsitter qui récupère et garde les filles, le reste de la semaine, je me débrouille pour partir bien à l'heure (en anticipant les galères de transports..)
Si tu arrives à garantir un nombre d'heures mensuelles, tu peux ensuite passer par un prestataire (ex yo*pala) qui se charge de tout (recrutement, fiche de paie, charges sociales, ect..) sans que tu sois employeur direct. Le prix est d'environ 22€/h mais tu déduis de tes impots+ aides de la Caf.
Le fait de passer par un prestataire est aussi une garantie de confiance puisque les prestataires s'engagent reeelement sur leur mission de recrutement et de controle.
|