|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #91 le: 14 Juin 2008 à 22:27:45 » |
|
Bon retour
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #92 le: 15 Juin 2008 à 10:06:14 » |
|
contente de te lire steph!!! et merci pour mon BB!!! j'espere qu'on pourra se voir sur msn...
bon courage pour la suite!!! et dis tu veux pas nous mettre une photo de ton bidou???
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #93 le: 17 Juin 2008 à 12:51:20 » |
|
coucou les filles! gros coup de blues hier soir et ce matin! j'avais super mal au dos et j'étais super en colère après le papa de m'avoir lachement laissé tomber et de n'être pas là avec moi pour partager mes douleurs! du coup, pffff, j'ai craqué! et puis y a l'écho qui arrive dans une semaine et je suis triste de la faire sans lui. j'ai vu que quelqu'un avait mis un fil sur les coup de blues, je vais y aller.... Dur, dur...
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #94 le: 17 Juin 2008 à 14:04:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #95 le: 17 Juin 2008 à 16:18:22 » |
|
Steph, courage... Est ce que tu as une super copine qui peut venir avec toi à l'écho? c'est toujours plus sympa que d'y aller toute seule.... plein de bonnes ondes ++++++
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
|
stéph
|
|
« Répondre #97 le: 17 Juin 2008 à 17:05:59 » |
|
oui, je pense que l'approche de l'écho me stresse, il me tarde de voir mes loulous. normalement, ma tite soeur devait venir aves moi à lécho, mais elle vient de changer d'avis!!! après, étant donné que je passe l'écho en semaine, les copines, elles bossent! mais effectivement, je pense que quand l'écho sera faite, ce vilain coup de blues sera vite envolé! merci à toutes pour votre soutien!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #98 le: 17 Juin 2008 à 21:06:16 » |
|
j'ai vécu ma 1ere grossesse seule enfin on s'est separé j'etai enceinte de6 mois .. c'est vrai que c'est dure mais au final ma mere a assister a l'accouchement, une vrai pro du camescope elle en a pas louper une miette ce qui ma permi d'avoir la naissance de ma fille enregistrer .. concernant le papa je suis aller le voir avec ma princesse 1 mois apres (j'avait garder contact avec ma belle mere qui etait venu me voir a la clinique) il a craqué et on s'est remis ensemble pour 2ans .. finalement j'aurai mieu fait de ne pas aller le revoir .. ma fille c'est attacher a lui et si il la prend une fois par mois c'est beau il a jamais rien fait pour nous ni pour elle j'espere qu'elle le comprendra d'elle meme maintenant j'ai refait ma vie avec une personne formidable et on va avoir 2 petits garcon a la fin de l'année
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #99 le: 18 Juin 2008 à 15:13:24 » |
|
courage steph!!! j'espere que les bas vont s'arreter et que les hauts vont revenir.. je te trouve tres courgeuse.. ce n'est pas si evident... garde ton courage.. et n'oublies pas que tu peux me tel quand tu veux.... a tes bientot
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #101 le: 19 Juin 2008 à 16:17:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #103 le: 21 Juin 2008 à 19:56:35 » |
|
Courage Steph, Moi aussi, j'ai connu le blues d'aller faire l'écho toute seule: les boules!!!! (je précise que je suis toujours avec le papa). J'avais trouvé une cops qui m'a lâchée... T'inquiète pas trop!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
heidi74
|
|
« Répondre #104 le: 25 Juin 2008 à 07:59:46 » |
|
Salut à toutes !
Courage Steph ! TU peux aussi demander à ta maman de t'accompagner... moi la mienne m'avait accompagnée lors d'une de mes visites gynéco... du coup gygy m'avait fait entendre le coeur, elle était toute contente et toute fière après !!! Peut etre peux tu faire pareil ?
Amicalement
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
|