14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 15:53:26
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse gémellaire seule...  (Lu 13771 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #15 le: 09 Avril 2008 à 19:05:12 »

comme toutes les autres je viens te souhaiter la bienvenu et je trouve aussi que tu es tres courageuse d'affronter cette grossesse seules.... mais je crois aussi que ton amous envers tes enfants est le plus beau qui soit...

moi j'ai bien un petit conseil pour toi et je parle malheureusement d'experience j'etais comme toi et aujourd'hui je le regrette amerement..... le travail c'est bein c'est vrai mais c'est aussi tres fatiguant sans vraiment sans apercevoir... les trajet, peut être aussi le stress et pour être honnete on ne reste jamais assis bien longtemps je me trompe?
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de rester tranquille, de te reposer et de prendre le tps de preparer sereinement l'arrivé de tes bébés... rester a la maison seule c'est vrai que c'est pas toujours tres marant mais au fond ce n'est qu pour quelques mois qui seront plus que benefique pour tes enfants.... alors repose toi le plus possible...

bon courage pour cette grossesse.. a tres vite sur le forum...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #16 le: 09 Avril 2008 à 19:27:12 »

Bonjour Steph et bienvenue!

Je suis de tout coeur avec toi, je suis certaine que tu as fait le bon choix. J'aurai fait le même à ta place, je crois et c'est le plus courageux dans la vie d'une femme je crois.

En tout cas, prends bien soin de toi et de tes 2 petits bouts.

Dis nous vite pour quand ton accouchement est prévu et d'où tu nous viens.

Reposes toi bien et fais toi aider et entoure toi.

A bientôt
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Avril 2008 à 19:44:07 »

hello
qq conseils : pour le repos, on comprend que tu préfères aller encore au travail.
mais bcp ont été " obligées " d'arrêter vers le 4 ème mois
et les gynéco en général arrêtent systématiquement le 5 ème, car trop de risques d'accouchement prématuré
donc prépare toi qd meme à cette idée...
moi, j'ai été seule la semaine en fin de grossess car chéri en déplacement, c'est pas pareil que toi, mais je peux te dire que plus le ventre s'arrondi, moins c'est facile...donc j'avais très tot réfléchi à m'organiser pour cette période seule
par exemple, j'ai fais les achats indispensables pour les BB tant que j'ai pu marcher , ou au moins repéré les trucs à acheter et fais une liste précise que j'ai donné à ceux qui pourraient y aller à ma place après leurs naissances

j'ai aussi vu pour me faire livrer à domicile en fin de grossesse ( pour ma nourriture et puis pour l'après BBs )
_ repéré une sage femme qui pouvait venir à domicile à la fin de grossess pour monitoring
_ vu pour une aide à domicile pour f
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Avril 2008 à 19:50:46 »

( merde, j'ai appuyé sur envoi par erreur ..)

_ vu pour une aide à domicile pour faire LE ménage dès le 6 ème mois ( et j'ai bien fais car meme en ne faisant plus rien, ils ont voulu venir à 32 S....), c'est payant, mais pas très cher, je m'en sortai pour 40 e !! rien comparé au risque de prématurés

_ et bcp passé de temps sur le net !! ça soutient !! et ça occupe
_ liste aussi les " vrais amis " et proches qui seront là ....on est surpris 

prend soin de toi et bon courage
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Avril 2008 à 20:57:18 »

comment vous dire merci à toutes!!! Vos messages me foint un bien fou!!!
C'est vrai que je suis plutôt sereine mais je vous avoue que j'en ai versé des larmes quand le papa est parti!!! je crois que je suis de nature à me dire que la vie est un cadeau (je travaille auprès d'adultes malades mentaux et ce que je vois tous les jours me fais apprécier la vie).
C'est un bonheur immense aujourd'hui pour moi d'attendre ces loulous mais j'ai mis plusieurs semaines à me faire à cette idées!!!
pour me décrire un peu plus, j'ai 27 ans et je vis à Tulle en Corrèze.
La date de l'accouchement est prévue le 03 novembre, et à priori, ce sont de faux jumeaux (mais sait-on jamais...)
je suis bien entourée par ma famille, mes parents sont à 300km mais sont très présents et se déplacent si j'ai besoin. J'ai pensé aller passer les premiers temps chez eux pour ne pas être seul et pouvoir me reposer un peu entre tous les bib'!!!
J'ai aussi de très très bons amis même si un "tri" s'est forcément fait, les jugements et les idées préreçues des gens sont très dures à encaisser alors j'ai décidé de m'entourer que de personnes aidantes pour moi.
Et je crois que je viens de me faire toute une bande de super maman new copine!!!
Votre soutien m'encourage à aller de l'avant, et effectivement, je me sens moins seule!!!
Encore merci à toutes!!!
Stéph
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Avril 2008 à 21:07:28 »

Bienvenue Steph parmi ns !!
Tu es vraiment très courageuse et n'hésites pas à venir sur le Fofo en cas de coup de blues, on est la pour çà aussi..
En ts cas te voilà parti dans une merveilleuse aventure je te souhaite une très bonne grossesse avec du REPOS (si, si il en faut) et restes Zen pour tes bébés
A tres tres bientot
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Avril 2008 à 21:27:37 »

Bienvenue Steph dans la grande aventure des multiples.
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #22 le: 09 Avril 2008 à 21:57:12 »

Bienvenue parmi nous Steph!!!
bonne grossesse!!
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 09 Avril 2008 à 22:15:00 »

bienvenue steph !!! félicitation pour ta grossesse. je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'ont dit les filles.
surtout n'hésite pas a venir ici lors des bons moments mais aussi des mauvais...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #24 le: 09 Avril 2008 à 22:20:10 »

bienvenue steph !!!

je connais aussi une maman, qui va avoir des jumelles, et qui se retrouve toute seule !

avec son ami il voulait un bébé, mais quand le Môsieur a su qu'il y en avait 2, il a pris la fuite !!!

je trouve que toi et cette maman avez beaucoup de courage, et n'hesite pas a partir chez tes parents pendants quelques mois avant la naissance et meme apres car seule ce sera quand meme difficile au debut de gerer (surtout pour la fatigue physique et moral !!!)

allez gros bisous a bientot

Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Avril 2008 à 22:45:58 »

coucou steph t inquiete pas t es pas la seule rien que dans les fils des muguettes y a leonette et moi
moi mon histoire c est tout simplement que ej susi tomber enceinte on va dire par accident meme si j aime pas ce mot d un mec qui ne voulait rien de serieux resultat quand il a appris ma grossesse il m a di demerde toi c ets ce que j ai fait lol j ai decider de les garder c est deux petites filles et je suis la plus heureuse surtout que tu avs voir ici y a plein de monde pour te remonter le moral des que t a sun coup d eblues d ailleurs merci les filles pour ca!!!!!!
si tu as des questiosns ur les papiers d alloc avec l api dis moi le peut etre je pourrai te renseigner!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Avril 2008 à 23:11:58 »

Re-bienvenue parmi nous Stéph !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Avril 2008 à 00:48:19 »

bienvenue steph

je suis une maman solo depuis les 2 mois de mes puces mais c'est sur ma décision alors que le papa serait bien resté (nourri, blanchi et logé et il voulait pouponner mais rien financer pour les bbs)
même si parfois c'est dur d'être seule sentimentalement et quelques coups de cafard je suis heureuse d'avoir mes filles
et sur le forum je trouve du réconfort
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #28 le: 10 Avril 2008 à 09:46:04 »

coucou steph... je vois que je ne suis pas tres loin de chez toi... je suis de limoges... et il m'arrive d'aller a tulle pourvoir mon BFrere... si ca te dit on pourrait se rencontrer Sourire...  et papotter..

biz biz
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #29 le: 10 Avril 2008 à 09:53:47 »

bienvenue Stef !!
je suis leonette !! et je suis seule aussi ! A deux mois de grossesse le papa m'a laissé tomber !! plus aucune nouvelle. il ne voulait pas en entendre parler il m'a demandé d'avaorter. il ne pouvait plus raisonner !!
 et à presque 5 mois de grossesse il est réapparu pour me dire qu'il voulait les reconnaitre. et seulemnt depuis un bon mois je suis à 31 SA qu'il est maintenant plus impliqué.   bon moi il est à quelques rues de chez moi !! je ne suis pas rentrer ds les détails ce serait long et puis c surtout pour toi que je viens pas pour raconter ma vie
enfin si tu veux discuter plus me poser des questions n'hesites pas. mes bébés me donnent une force incroyable meme si j'ai des momnets de blues c normal !! mais tu va s y arriver je sens ça dans ce que tu dis !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: