✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2325 le: 19 Octobre 2008 à 13:25:43 » |
|
et profitons encore des quelques moments précieux avec nos bébés... qui ne pleurent pas encore ça c'est sûr aller courage les miss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La sardine
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2326 le: 19 Octobre 2008 à 23:03:22 » |
|
Et oui je profite moi aussi des derniers jours avec mes bébés au chaud. Mardi j'ai rdv chez le gygy, mais je pense que mon col est toujours à 2cm car je n'ai plus de contractions sauf la nuit lorsque je change de position. Pour ce qui est des nuits je dors bien contrairement à certaines. Je fais 2 pauses pipi mais je me rendors vite. Sauf ce matin réveillée à 4h par une méga fringale, alors une fois mon bol de compote avalé hop au dodo jusqu'à 8h45. Je sens la tête du petit gars sur le col, il pousse de plus en plus. J'espère vraiment tenir jusqu'à vendredi pour que ce soit ma gygy qui m'accouche. Elle nous a conseillé de faire un calin la veille, il semblerait que cela aide . C,est mon zhom qui était content lorsqu'elle nous a dit ça.
|
|
|
Journalisée
|
Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
|
|
|
Manuela
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2327 le: 20 Octobre 2008 à 13:05:52 » |
|
bonjour à toutes!!
J'espère que vous allez bien ou du moins pas trop mal en ce début d'une nouvelle semaine. Moi aussi, je profite des derniers moments sans pleurs et autres mais alors cette nuit il m'est arrivé une nouvelle mésaventure: une heure du mat, j'ai été réveillé par une grosse douleur à gauche du ventre, je regarde et là j'ai le ventre tout contracté, sauf que ça ne passe pas ça faisait plus comme un spasme. J'avais des suées, envie de vomir, j'ai pris 2 spasfon et je me suis recouchée, je me suis endormie après 4 heures. Je suis donc resté à cogiter 3 heures et mon utérus ne s'est relâché qu'après 20 bonnes min, je vois la SF à 14h, je vais lui en parler. Sinon, je me suis rendue compte que je flippais, mon hom ne cessait de répéter "si ça se trouve tu vas accoucher" et moi au milieu de la nuit, comme ça ça m'angoissait vraiment. Il faut dire que pour mon fils c'était un déclenchement donc moins d'effet de surprise!! voili voilou, bisous à vous toutes les novembrettes!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
|
|
|
Hanae
|
|
« Répondre #2328 le: 20 Octobre 2008 à 15:25:24 » |
|
Bonjour les filles, A midi j'avais rendez vous gygy, donc voilà le résumé:
Garçon: 2kgs300 pour 44 cm Fille: 2kgs500 pour 45 cm
et j'ai perdu 2kgs ! donc je suis a + 4kgs maintenant.
Il m'a dit d'attendre encore 15 jours et on parlera d'un declenchement ou pas...
|
|
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 22:49:02 par Hanae »
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
|
|
|
|
La sardine
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2330 le: 20 Octobre 2008 à 22:28:35 » |
|
C'est une bonne nouvelle ça, j'espère pour toi que tu n'auras pas à attendre 2 semaines encore. Depuis hier j'ai des douleurs vives dans le bas du ventre qui me font très mal au bas du dos presque au niveau du coxis . C'est bizarre acre ça n'est pas vraiment des contractions. J'ai lu plusieurs témoignages sur le déclenchement à l'italienne et apparemment ça n'est pas très fiable, mais on va quand même essayer
|
|
|
Journalisée
|
Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #2332 le: 21 Octobre 2008 à 08:19:21 » |
|
un petit passage pour vous souhaité une bonne rencontre avec vos baby's
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
NATHN49
|
|
« Répondre #2333 le: 21 Octobre 2008 à 17:39:15 » |
|
Me voilà de retour à la maison avec Max et Caroline. Je risque d'avoir moins de temps dans les semaines à venir pour venir sur le forum mais je pense bien à vous et courage pour les derniers jours ou semaines. Bon rencontre avec vos bb et rendez vous sur notre fil
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2334 le: 21 Octobre 2008 à 17:40:16 » |
|
Me voilà de retour à la maison avec Max et Caroline. Je risque d'avoir moins de temps dans les semaines à venir pour venir sur le forum mais je pense bien à vous et courage pour les derniers jours ou semaines. Bon rencontre avec vos bb et rendez vous sur notre fil
félicitation miss pleins de bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
binette
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2335 le: 22 Octobre 2008 à 11:58:24 » |
|
félicitations à nathn!! cet aprem, ,j' ai rendez vous pour une nouvelle echo. J' ai hâte d' être la semaine prochaine pour qu' il me déclenche.Ma Spondylite et ma polyarthrite me font vraiment beaucoup souffrir.C'est pour ça qu' il veut me le déclenche hanouchka. J' ai tellement mal, que mettre un pied devant l' autre est vraiment difficile.
gros bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2337 le: 22 Octobre 2008 à 21:21:18 » |
|
Si ça arrive, il faut absolument que tu demandes de l'aide : une aide ménagère, une Tisf ; sincèrement, seule avec 2 nouveaux-nés et un plus grand .... Vraiment personne de ton entourage (famille ou ami) ne peut venir passer quelques jours chez toi à ton retour de la mater ? Comment ton grand va-t-il être pris en charge pendant que tu seras à la mater ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #2339 le: 22 Octobre 2008 à 21:46:44 » |
|
Insiste auprès de la Caf, normalement c'est à eux de te fournir une liste d'asso agréée ; tu peux aussi appeler une Pmi ; non seulement ils ont ce genre de listes, mais ils peuvent aussi te proposer des solutions pour t'aider.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|