28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 13:50:46
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 126852 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2325 le: 19 Octobre 2008 à 13:25:43 »

et profitons encore des quelques moments précieux avec nos bébés... qui ne pleurent pas encore Clin d'oeil

ça c'est sûr

aller courage les miss Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 19 Octobre 2008 à 23:03:22 »

Et oui je profite moi aussi des derniers jours avec mes bébés au chaud. Mardi j'ai rdv chez le gygy, mais je pense que mon col est toujours à 2cm car je n'ai plus de contractions sauf la nuit lorsque je change de position. Pour ce qui est des nuits je dors bien contrairement à certaines. Je fais 2 pauses pipi mais je me rendors vite. Sauf ce matin réveillée à 4h par une méga fringale, alors une fois mon bol de compote avalé hop au dodo jusqu'à 8h45.
Je sens la tête du petit gars sur le col, il pousse de plus en plus.
J'espère vraiment tenir jusqu'à vendredi pour que ce soit ma gygy qui m'accouche. Elle nous a conseillé de faire un calin la veille, il semblerait que cela aide . C,est mon zhom qui était content lorsqu'elle nous a dit ça.
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 20 Octobre 2008 à 13:05:52 »

bonjour à toutes!!

J'espère que vous allez bien ou du moins pas trop mal en ce début d'une nouvelle semaine. Moi aussi, je profite des derniers moments sans pleurs et autres mais alors cette nuit il m'est arrivé une nouvelle mésaventure: une heure du mat, j'ai été réveillé par une grosse douleur à gauche du ventre, je regarde et là j'ai le ventre tout contracté, sauf que ça ne passe pas ça faisait plus comme un spasme. J'avais des suées, envie de vomir, j'ai pris 2 spasfon et je me suis recouchée, je me suis endormie après 4 heures. Je suis donc resté à cogiter 3 heures et mon utérus ne s'est relâché qu'après 20 bonnes min, je vois la SF à 14h, je vais lui en parler. Sinon, je me suis rendue compte que je flippais, mon hom ne cessait de répéter "si ça se trouve tu vas accoucher" et moi au milieu de la nuit, comme ça ça m'angoissait vraiment.
Il faut dire que pour mon fils c'était un déclenchement donc moins d'effet de surprise!! voili voilou, bisous à vous toutes les novembrettes!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2328 le: 20 Octobre 2008 à 15:25:24 »

Bonjour les filles,
A midi j'avais rendez vous gygy, donc voilà le résumé:

Garçon: 2kgs300 pour 44 cm
Fille: 2kgs500 pour 45 cm

et j'ai perdu 2kgs ! donc je suis a + 4kgs maintenant.

Il m'a dit d'attendre encore 15 jours et on parlera d'un declenchement ou pas...
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 22:49:02 par Hanae » Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2329 le: 20 Octobre 2008 à 19:04:52 »

Les nouvelles sont bonnes Hanae Clin d'oeil
J'étais à l'hosto aujourd'hui pour mon RDV avec la SF des GHR, tout va bien. J'ai  à nouveau RDV la semaine prochaine et selon mon col à ce moment là, on envisagera un déclenchement. Je suis rassurée, enfin j'espère que ce sera la semaine prochaine parce que je ne me vois absoluement pas attendre encore 2 semaines ou plus, je suis au bord de l'explosion!!! 
Enfin, on verra bien, mes loulous se décideront peut-être d'eux même à sortir 
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou les filles!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 20 Octobre 2008 à 22:28:35 »

C'est une bonne nouvelle ça, j'espère pour toi que tu n'auras pas à attendre 2 semaines encore.
Depuis hier j'ai des douleurs vives dans le bas du ventre qui me font très mal au bas du dos presque  au niveau du coxis . C'est bizarre acre ça n'est pas vraiment des contractions.
J'ai lu plusieurs témoignages sur le déclenchement à l'italienne et apparemment ça n'est pas très fiable, mais on va quand même essayer
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2331 le: 21 Octobre 2008 à 07:57:07 »

La sardine, tes douleurs doivent être dues au bassin qui s'élargit et donc tes ligaments qui s'étirent. J'ai çà aussi régulièrement.
Pour ce qui est du déclenchement à l'italienne, je confirme çà n'est pas du tout efficace et c'est pas faute d'avoir essayé pour mon premier... il est quand même né à J+1!!!
On va essayer quand même aussi avec chéri, même si ce n'est pas efficace... au vue de l'abstinence qui nous attend par la suite  Tire la langue Faut bien prendre un peu d'avance 
Bisous les filles, allez on tient le bon bout!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2332 le: 21 Octobre 2008 à 08:19:21 »

un petit passage pour vous souhaité une bonne rencontre avec vos baby's  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 21 Octobre 2008 à 17:39:15 »

Me voilà de retour à la maison avec Max et Caroline. Je risque d'avoir moins de temps dans les semaines à venir pour venir sur le forum mais je pense bien à vous et courage pour les derniers jours ou semaines. Bon rencontre avec vos bb et rendez vous sur notre fil
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2334 le: 21 Octobre 2008 à 17:40:16 »

Me voilà de retour à la maison avec Max et Caroline. Je risque d'avoir moins de temps dans les semaines à venir pour venir sur le forum mais je pense bien à vous et courage pour les derniers jours ou semaines. Bon rencontre avec vos bb et rendez vous sur notre fil

félicitation miss Bisou

pleins de bonheur Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
binette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 22 Octobre 2008 à 11:58:24 »

félicitations à nathn!!
cet aprem, ,j' ai rendez vous pour une nouvelle echo.
J' ai hâte d' être la semaine prochaine pour qu' il me déclenche.Ma Spondylite et ma polyarthrite me font vraiment beaucoup souffrir.C'est pour ça qu' il veut me le déclenche hanouchka.
J' ai tellement mal, que mettre un pied devant l' autre est vraiment difficile.

gros bisous à toutes!
Journalisée

j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2336 le: 22 Octobre 2008 à 17:43:35 »

Courage Binette, et plein de  Bisou Bisou Bisou

A priori, si mon col est favorable lundi prochain, on verra pour un déclenchement... ouf, parce que là je commence à n'en plus pouvoir.
En même temps mon mari ne sera en congé qu'à partir du 17 nov et ma famille, comme ma belle-famille ne sont pas dans la région. Donc je vais être seule à la maison pour m'occuper des 2 petits pendant 2 semaines minimum si j'accouche la semaine prochaine... avec mon fils en plus le week-end. Et mon mari n'a pas forcément ses week-ends donc dur dur...
Enfin on verra bien quand les petits loups se décident Clin d'oeil
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 22 Octobre 2008 à 21:21:18 »

Si ça arrive, il faut absolument que tu demandes de l'aide : une aide ménagère, une Tisf ; sincèrement, seule avec 2 nouveaux-nés et un plus grand ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Vraiment personne de ton entourage (famille ou ami) ne peut venir passer quelques jours chez toi à ton retour de la mater ?
Comment ton grand va-t-il être pris en charge pendant que tu seras à la mater ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2338 le: 22 Octobre 2008 à 21:35:43 »

Il va chez une assistante mat de 8h à 18h . Le truc c'est que je n'ai reçu aucun renseignement de la part de la CAF et je ne sais pas à qui m'adresser. J'ai une amie mais elle vient elle-même d'avoir un bébé donc elle s'est proposé mais elle ne pourra pas beaucoup m'aider. Et non aucune famille sur la région et mes autres amies sont sur Paris sans voiture et bossent donc idem pas évident Clin d'oeil
Enfin, je garde confiance, je me doute que çà va être l'enfer mais bon c'est la vie et quand on ne peut pas faire autrement  Roulement des yeux
Bisous Bambinette
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 22 Octobre 2008 à 21:46:44 »

Insiste auprès de la Caf, normalement c'est à eux de te fournir une liste d'asso agréée ; tu peux aussi appeler une Pmi ; non seulement ils ont ce genre de listes, mais ils peuvent aussi te proposer des solutions pour t'aider.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: