01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:48:42
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 127070 fois)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 20 Mai 2008 à 11:06:01 »

Bienvenue à toutes les novembrettes ! (euh... au moins, je suis ûre de ne pas en oublier !!!  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 20 Mai 2008 à 13:06:30 »

merci à toutes pour vos bienvenues, cela fait du bien de savoir que l'on est pas seule à vivre une si belle aventure Sourire en ce qui me concerne rachel moi aussi je commence à avoir une démarche de pinguin, emmanuelle dit moi est ce que 64 voudrait dire que tu habites dans le 64?? moi cela fait un an bientot que j'ai changé de région et je me sens un peu seule dans cette aventure, pour mes autres grossesses j'avais familles et amis et la... heureusement mes enfants sont la et mon ptit mari aussi!! je dois faire ma prise de sang la semaine prochaine et mon gygy m'a dit que celle pour la trisomie n'était pas obligatoire, du fait des résultats faussés donc je pense que je vais sauter cette étape, voilou!! qu'en pensez vous pour cette décision??
Journalisée

maman d'une belle et grande famille
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 20 Mai 2008 à 14:46:50 »

Salut,
J'en suis à 15se et déjà 3 kilos de plus, ça ne me fait pas de mal car j'étais très mince.
Je vais quand même surveiller mon poids pour ne pas trop prendre.
Pour le tri test nous n'avons fait que l'écho pour la clarté nucale et pas la prise de sang à cause du fort taux de faux positif.
Les premières semaines j'avais moi aussi très peur de perdre un bébé ou les deux mais depuis l'écho de la 12se je me sens plus sereine. J'ai hâte à la prochaine qui sera seulement fin juin .
Voici une photo de mon petit bidon:
`

Le 17 juillet je dois aller à un mariage qui est à 600km de chez moi, si j'y vais se sera en train ou en avion car se sera plus rapide mais j'ai quand même un peu peur de voyager avec tous les risques que ça implique.
 Je vais encore y penser et demander l'avis de ma gygy. Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 20 Mai 2008 à 16:20:18 »

Bonjour à toi la sardine, tu as déja un joli bidou, mais dit moi tu en es à 15 semaines de grossesse ou 15 semaine d'aménorrhée??, merci pour ton conseil pour la prise de sang, moi aussi je suis plus rassurée depuis que j'ai fait mon écho à 12 SA, mais je ne peux m'empécher de penser à eux, c'est bizare car pour mes autres bb je ne réagissais pas comme sa, quant à ton trajet il faut en parler à ton médecin, je sais que le mien me la fortement déconseillé voir interdit, je devais faire un transport pour dire au revoir à ma maman qui part trés prochainement vivre à l'ile de la réunion mais du coup c'est elle qui descendra je ne préfere pas prendre de risque, tout ce que je peux te conseiller c'est d'en parler à ton médecin, voilou!!
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 20 Mai 2008 à 16:20:59 »

Mais pourquoi nous donnent ils se test à faire s'il est faussé et qu'il y a donc des chances qu'il soit positif....Huh?!!!!!  ???Je ne vois pas trop l'intérêt.... sauf peut être nous angoisser encore ++++++++++++++++
Dans certains cas ,il est malheureux de découvrir que le praticien à des actions dans la société dont dépends le laboratoire. Donc ,si il envoie plus d'analyses,.... Donc on fait malgré tout des examens dont on sait qu'ils ne seront pas interprétables.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 20 Mai 2008 à 16:52:22 »

Ptitisa, j'en suis à 15 se d'aménorrhée. Selon certain site je termine mon 3ème mois et sur d'autres j'ai déjà commencé mon 4ème.
Comment calculez-vous vos mois de grossesse?
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 20 Mai 2008 à 17:06:59 »

la sardine, en faite lors de ta premiére échographie à 12 SA, on a du te donner à cinq jours prés la date de début de grossesse, qui est elle calculer par rapport à la date de du premier jour de tes derniéres régles, pour ma part, d'aprés le gygy ma grossesse aurait débuté le 26 février, donc le 26 mai cela fera 3 mois de grossesse, donc je termine mon troisiéme mois de grossesse, et je rentre dans le quatriéme mois, oh lala que tout sa est compliqué Tire la langue est ce ta premiére grossesse la sardine?Huh?
Journalisée

La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 20 Mai 2008 à 17:51:22 »

Bon si je compte de cette façon j'ai commencé mon 4ème mois depuis 4 jours .
Oui c'est ma première grossesse et pour l'instant tout se passe bien  mis à part les maux des premiers mois. La dpa est prévue pour le 9 novembre mais gygy m'a dit entre le 9 octobre et le 9 novembre.
Journalisée

ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 20 Mai 2008 à 18:00:40 »

la sardine tu es dans ton quatriéme mois de grossesse depuis le 9 mai, vu que ta date d'accouchement est prévue pour le 9 novembre, je te souhaite une bonne grossesse et profite bien de tous ces moments merveilleux que tu vas vivre!!
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 20 Mai 2008 à 21:54:25 »

J'ai vu le gygy aujourd'hui et tout va bien. On a fixé une césarienne au 15 ou 22 octobre pour une dpa au 7/11/08. Pas de VB pour moi m'a t il dit car j'ai eu une césarienne pour ma fille et dans la mesure où ce sont des jumeaux, c'est une césa!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Litchy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 20 Mai 2008 à 22:25:40 »

Bonjour!
Après quelques jours à lire le forum, je me lance  Sourire encore une nouvelle!

Tout comme La sardine, j'ai commencé mon 4ème mois avec une dpa au 11 novembre. C'est ma première grossesse et j'ai pris 3 kilos.
Ma prochaine écho est pour le 2 juin.
C'est agréable et réconfortant de pouvoir vous lire  Clin d'oeil
Journalisée
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 20 Mai 2008 à 22:31:11 »

Félicitation et bienvenue Litchy  Souriant

A bientot

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
rachel esther
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 21 Mai 2008 à 09:02:07 »

bienvenue litchy, moi aussi prochaine écho le 2 juin !
Journalisée
laz16
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 21 Mai 2008 à 10:18:27 »

Bonjour,
J'ai découvert le forum hier et je m'invite...
Ma dpa est prévue pour le 4 nov, ma prochaine écho aura lieu ce vendredi, j'en suis à 16sa+3j.
La lecture des messages est tout à fait réconfortante comme le disait hier Litchy.
Bonne grossesse à toutes
Bonne journée
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 21 Mai 2008 à 14:12:01 »

Bienvenue parmi nous Litchy !

Bienvenue parmi nous Laz !

Connaissez-vous toutes les deux votre type de grossesse ? (un ou deux placentas, une ou deux poches ?)
Et quel suivi est proposé par votre gynéco ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: