ça y est c'est le grand jour, d'énormes pensées pour nonie et nath49
sinon hier rdv écho et gygy, les loulous vont bien : à 36 SA J1 2kg860 et J2 2kg 600 environ car elle n'a pas réussi à lui mesurer correctement le diamètre de la tête, il avait pas envie de se montrer
du coup rassurée, tout va bien et ils ont encore bien poussés.
ensuite rdv chez le gygy : le col est court et ouvert à 1 doigt, ça n'a pas vraiment changé depuis mon dernier rdv d'il y a 15 jours, par contre toujours l'utérus très distendu
45 cm !!!! donc je peux toujours accoucher à tout moment, demain, dans 3 jours ... ou dans 15 jours mais bon j'espère pas j'en peux plus je vais exploser!
donc c'est au bon vouloir de monsieur utérus, quand il sera arrivée à saturation et qu'il ne pourra plus se distendre et bien les contractions commenceront et le travail débutera.
J'ai quand même rdv de nouveau dans 15 jours, le 30/10 et à ce moment là si rien ne s'est passé, il envisagera de déclencher.
ça devient de plus en plus difficile, comme beaucoup je ne dors pas beaucoup la nuit et le pire c'est que depuis 1 semaine, j'ai des démangeaisons constantes jour et nuit et surtout la nuit, apparemment c la circulation du sang, c vraiment INSUPPORTABLE !!! je n'en peux plus, on dirait que je fais 1 allergie sur tout le corps et je me gratte jusqu'au sang malgré les crèmes que je mets pour essayer de me calmer.
Est-ce que ça vous le fait et si oui qu'avez-vous pris pour vous soulager parceque là je pètes 1 cable.!!!!merci d'avance
bisous à toutes