nonie
|
 |
« Répondre #2235 le: 12 Octobre 2008 à 12:13:53 » |
|
Manuela, c'est gentil (d'autant que j'ai fait pas mal de maladresses récemment sur le forum, je suis cotnente d'avoir pu apporter un peu de positif  ) Moi, ça m'a vraiment changé la vie, la maternité, ça m'a changé à l'intérieur aussi... J'ai hâte de sortir de cet état gravidique qui m'épuise et rend les choses compliquées avec ma grande. J'ai quand même de l'appréhension : vont-ils bien prendre le sein ? comment cela va-t'il se passer au retour à la maison ? les nuits ? les changes avec les couches lavables ? les suites de la césarienne ? combein de temsp vais-je pouvoir les allaiter ? vais-je devoir passer par un épisode dépressif type post partum comme la première fois ? En même temps, j'ai hâte de les voir, de les embrasser, de les chérir, de les porter, de les éveiller, de les voir dormir... Je me sens toute "mêlée" comme disent les Québécois, entre anxiété et plaisir... 
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
Manuela
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2236 le: 13 Octobre 2008 à 09:49:05 » |
|
Bonjour, une nouvelle semaine débute et mon ventre ne cesse de grossir, 1m16 et pas encore de vergetures, pourvu que ça dure!! Mais j'ai vraiment le sentiment de suffoquer parfois, de manquer d'air tellement mes organes sont comprimés. Je suis impatiente de voir gygy et de faire une écho mercredi et surtout de connaître le verdict sur le mode d'accouchement. En tout cas je pense bien à vous et notamment à nathn et nonie!! biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #2237 le: 13 Octobre 2008 à 10:03:22 » |
|
Manuela, j'en suis au même point que toi 116 cm de tour de ventre, par contre, j'ai bien peur de craquer d'ici peu de temps. Nathn, Nonie, on pense bien à vous, quelle chance plus que 2 jours, vous devez être super impatientes et à la fois... c'est toujours difficile de se dire que c'est la fin.
Quand à moi, je profite de ces dernières semaines, même si je commence à avoir des problèmes de pieds gonflés le soir, de vraies knackyballs à la place des orteils. Mais bon, je pense que ce sera ma dernière grossesse alors j'essaie d'en profiter un max.
Au fait, la chambre est enfin terminée!!!! Je vais prendre quelques photos et je vous les mettrais en ligne, vous me donnerez votre avis 
Bon à plus tard, les baleinettes, plein de gros !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Soline et Gwendal
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2238 le: 13 Octobre 2008 à 10:24:01 » |
|
Nous avons l'honneur de vous faire part de la naissance de Gwendal et Solyne nés le 8 Octobre 2008 à 10 h 22 au CHU d'angers. Acouchement à 34 Semaine 0 par césarienne, méthode Starck, avec Rachidural. Le terme était prévu 11 Novembre pour jumeaux, 26 Novembre pour grossesse Normal Solyne 1260 g, 40 cm et Gwendal 41.5 cm 1995 g Les Bébés se portent bien, Solyne en pleine forme et très bien adaptée, perfusion ombilical jaune, alimentation par sonde nasale. Gwendal perfusion blanche au bras, alimentation par sonde bucale, respirateur pour le costaud, comme ça il est avec sa soeur en incubateur, ils vont bientôt lui enlevé sa trompe, parce qu'il devient de plus en plus autonome.
Thierry
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2239 le: 13 Octobre 2008 à 10:30:06 » |
|
Thierry ...... Félicitations et bienvenue à vos poupettes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #2240 le: 13 Octobre 2008 à 10:49:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LadyPlum
|
 |
« Répondre #2241 le: 13 Octobre 2008 à 10:53:22 » |
|
Nous avons l'honneur de vous faire part de la naissance de Gwendal et Solyne nés le 8 Octobre 2008 à 10 h 22 au CHU d'angers. Acouchement à 34 Semaine 0 par césarienne, méthode Starck, avec Rachidural. Le terme était prévu 11 Novembre pour jumeaux, 26 Novembre pour grossesse Normal Solyne 1260 g, 40 cm et Gwendal 41.5 cm 1995 g Les Bébés se portent bien, Solyne en pleine forme et très bien adaptée, perfusion ombilical jaune, alimentation par sonde nasale. Gwendal perfusion blanche au bras, alimentation par sonde bucale, respirateur pour le costaud, comme ça il est avec sa soeur en incubateur, ils vont bientôt lui enlevé sa trompe, parce qu'il devient de plus en plus autonome.
Thierry
bienvenue aux petits nouveaux 
|
|
|
Journalisée
|
DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 - Grossesse BI-BI spontanée Maman de E. et M. nés le 05/09/08 à 29 semaines + 2 jours -
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #2242 le: 13 Octobre 2008 à 10:57:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2243 le: 13 Octobre 2008 à 10:58:24 » |
|
Bienvenue à tes bébés Thierry 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|
calembour
|
 |
« Répondre #2245 le: 13 Octobre 2008 à 12:01:44 » |
|
Bravo pour les naissances passées et courage pour les prévues. Hannouchka c'es trop mignon, finalement on va peut-être faire l'enduit nous-même et te laisser faire la déco chez nous  On vous suit de près les novembrettes...courage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2247 le: 13 Octobre 2008 à 13:15:21 » |
|
Thierry FELICITATIONS!!!!!! Hannoucka C'est magnifique!!!!!! Je suis jalouse.  Je n'ai pas de chambre a préparer vu qu'on n'a pas de chambre pour eux encore et qu'ils vont dormir avec nous.  En tous cas BRAVO!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
nonie
|
 |
« Répondre #2248 le: 13 Octobre 2008 à 13:28:40 » |
|
Quel beau travail !!! Bravo Hannouchka !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2249 le: 13 Octobre 2008 à 14:27:27 » |
|
Félicitations Thierry !!!!
Hanouchka, je me permet ? La chambre est magnifique, mais garde dans un coin de tête que les bb peuvent avoir besoin de se voir pour se sentir rassuré. Même s'ils ne voient pas de loin tout petit, s'ils ont leur frère / soeur dans leur champ de vision, ça peut les calmer ; vu ton install, il y aurait juste à tirer les lits ou pousser la commode, et enlever un pan des tours de lit pour qu'ils s'aperçoivent d'un lit à l'autre.
Ce n'est pas le cas pour tous les bb, mais ça peut servir ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|