Je crois que mon parrain ou ma marraine n'a pas suivi tout le fil et a raté mes réponses aux questionnaire. Alors comme je suis une gentille filleule, je le remets.
Bon, je n'étais pas partante pour répondre au questionnaire (sauf sur demande expresse de ma marraine ou mon parrain) mais puisque nous allons avoir moins de temps pour cogiter (Laety ! reviens vite !!!), je l'ai quand même fait :
EN CUISINE
- aliments préférés : chocolat noir, nougat, calissons…
- aimes-tu cuisiner? : bof bof…
- gourmandises préférées : voir ci-dessus
- aliments détestés : les abats et le lapin (mais bon, pas trop de risque de trouver ça dans la ronde de Noyel

), la cannelle
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : pop-rock
- Musique d’ambiance : pas vraiment, non…
- Style de lecture? : romans, styles divers et variés, du grand public ou du plus littéraire, pas mal de policiers
- livres préférés : impossible d’en choisir un seul !
- Style de film : un peu de tout
- films préférés : décidément, j’ai bien du mal à choisir des « préférés », quel que soit le domaine… J’aime beaucoup Tarantino et Tim Burton
- animaux préférés : chat
- animaux à la maison : un chat
- plantes vertes : quelques unes
- Bibelots : il vaut mieux éviter… ce n’est pas trop mon truc et on en a toujours trop !
- objet fétiche : euh… non, je ne crois pas…
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : je ne suis pas particulièrement douée (loin de là), mais j’aime ça. J’aime les choses faites maison et j’essaie de faire de temps à autres des bricolages en récup pour mes enfant (ou même AVEC ma grande, c’est encore mieux)
- photophores, encens : non merci, pas pour moi !
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 39
- es-tu grande ou petite : 1,62 environ
- es-tu frileux/frileuse : un peu. J’aime les gros pulls et les plaids pour me lover dans mon canapé et fofoter !
- langues étrangères parlées, lues : anglais, espagnol (scolaire)
- couleurs préférées : toutes ! Si je dois en choisir en particulier je dirais rouge, bleu, violet
- couleurs détestées : pas forcément détestées mais je ne suis pas très marron ni vert. Après c’est comme tout, ça dépend de quoi il s’agit !
- douche ou baignoire : douche
- bijoux : un peu (boucles d’oreilles et colliers principalement), style fantaisie
- Allergies : à certains produits cosmétiques
- produits de beauté : pas vraiment, non (pas le temps + allergies)
- style vestimentaire : pas de style bien défini, disnons "décontracté"
- style ameublement : simple et fonctionnel, genre Suédois à défaut d’avoir les moyens d’acheter de beaux meubles en bois brut
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : oui, 2 fois
- si oui, quels cadeaux as-tu eu : des barrettes (j’aime bien les grosses barrettes rigolotes), un sac réutilisable, des cartes de Noël, des décos de Noël, de la vergeoise…