Chère Marraine (cher parrain ?) pour essayer de donner quelques indices, voilà mes réponses au questionnaire et quelques infos utiles
Désolée de ne pas être très présente, le mois de novembre a été un peu rude et voilà que mes loulous sont malades (chacun leur tour sinon c'est pas drôle
)
Chère filleul(le) je ne t'oublie pas non plus, j'ai quelques idées mais j'attends d'en avoir un peu plus avant de me décider
EN CUISINE
- aliments préférés : beaucoup ! J'aime toute sorte de cuisine : italienne, asiatique, tout ce qui est épicé et le bonne bouffe française
- aimes-tu cuisiner? j'adore cuisiner mais je n'ai pas trop le temps en ce moment...
- gourmandises préférées : tout ce qui est K*nder
pas fan de chocolat sinon
- aliments détestés : coquillages, viandes bizarres
(lapin, oiseaux, bébés animaux, tu vois le genre ?
)
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : Motown, musiques des années 50-60-70 américaines, Beatles, Bob Marley... en plus récent
et très varié : Katie Melua, The Cranberries, Manu Chao, La Rue Ketanou, Les Ogres de Barback, etc (je ratisse large comme on dit !
)
- Musique d’ambiance ? j'ai découvert les mantras pendant ma grossesse
- Style de lecture? : un peu de tout, j'adore lire (romans, policiers, historiques, les livres "de filles" comme Sophie Kinsella) tout sauf fantastique en gros !
- livres préférés : heu... joker, il y en a trop !
- Style de film : dans la même veine que les bouquins ! + certains films d'action mais toujours pas de fantastique
- films préférés : Forrest Gump, La Raffle, Pulp Fiction...
- animaux préférés : aucun
- animaux à la maison ? un chien mais c'est celui de Chéri, si ça ne tenait qu'à moi...
- plantes vertes ? non, j'ai l'inverse de la main verte
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? non non non ! J'évite !
- objet fétiche ? j'adore les tasses
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : oui, Décopatch en ce moment
- photophores, encens? non, non
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? non, enfin je ne crois pas !
- es-tu grande ou petite ? moyenne je pense !
- es-tu frileux/frileuse? oui ! Et je déteste avoir froid
- langues étrangères parlées, lues ? anglais et un peu d'espagnol et d'italien
- couleurs préférées : noir, marron, beige, taupe etc pour m'habiller, sinon mauve, violet, bleu
- couleurs détestées : orange, jaune
- douche ou baignoire ? douche dans la baignoire mais je ne suis pas super fan des bains
- bijoux ? non
- Allergies ? coquillages
- produits de beauté ? non, 2-3 basiques pour le maquillage et ma crème Niv*a
- style vestimentaire ? plutôt simple, jeans/pull ou leggings/pull long et toujours foulard ou écharpe
- style ameublement ? suédois
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : c'est une grande première
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ? //
Je ne suis pas très fan des sucreries et autres friandises mais plutôt gâteaux biscuits, etc.
En fait je suis plutôt salé que sucré, faut pas me laisser des chips ou des gâteaux apéro sous les yeux
J'adore voyager, rencontrer des gens.
Sinon, j'aime les surprises, les nouveautés, découvrir...
Voilà, chère marraine ou cher parrain, j'espère que ça t'aide un peu
Bon weekend à tous !