Bon, je n'étais pas partante pour répondre au questionnaire (sauf sur demande expresse de ma marraine ou mon parrain) mais puisque nous allons avoir moins de temps pour cogiter (Laety ! reviens vite !!!), je l'ai quand même fait :
EN CUISINE
- aliments préférés : chocolat noir, nougat, calissons…
- aimes-tu cuisiner? : bof bof…
- gourmandises préférées : voir ci-dessus
- aliments détestés : les abats et le lapin (mais bon, pas trop de risque de trouver ça dans la ronde de Noyel
), la cannelle
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : pop-rock
- Musique d’ambiance : pas vraiment, non…
- Style de lecture? : romans, styles divers et variés, du grand public ou du plus littéraire, pas mal de policiers
- livres préférés : impossible d’en choisir un seul !
- Style de film : un peu de tout
- films préférés : décidément, j’ai bien du mal à choisir des « préférés », quel que soit le domaine… J’aime beaucoup Tarantino et Tim Burton
- animaux préférés : chat
- animaux à la maison : un chat
- plantes vertes : quelques unes
- Bibelots : il vaut mieux éviter… ce n’est pas trop mon truc et on en a toujours trop !
- objet fétiche : euh… non, je ne crois pas…
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : je ne suis pas particulièrement douée (loin de là), mais j’aime ça. J’aime les choses faites maison et j’essaie de faire de temps à autres des bricolages en récup pour mes enfant (ou même AVEC ma grande, c’est encore mieux)
- photophores, encens : non merci, pas pour moi !
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 39
- es-tu grande ou petite : 1,62 environ
- es-tu frileux/frileuse : un peu. J’aime les gros pulls et les plaids pour me lover dans mon canapé et fofoter !
- langues étrangères parlées, lues : anglais, espagnol (scolaire)
- couleurs préférées : toutes ! Si je dois en choisir en particulier je dirais rouge, bleu, violet
- couleurs détestées : pas forcément détestées mais je ne suis pas très marron ni vert. Après c’est comme tout, ça dépend de quoi il s’agit !
- douche ou baignoire : douche
- bijoux : un peu (boucles d’oreilles et colliers principalement), style fantaisie
- Allergies : à certains produits cosmétiques
- produits de beauté : pas vraiment, non (pas le temps + allergies)
- style vestimentaire : pas de style bien défini, disnons "décontracté"
- style ameublement : simple et fonctionnel, genre Suédois à défaut d’avoir les moyens d’acheter de beaux meubles en bois brut
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : oui, 2 fois
- si oui, quels cadeaux as-tu eu : des barrettes (j’aime bien les grosses barrettes rigolotes), un sac réutilisable, des cartes de Noël, des décos de Noël, de la vergeoise…