Laëtitia 59
|
|
« Répondre #285 le: 15 Novembre 2012 à 12:53:56 » |
|
l'autre fils?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #286 le: 15 Novembre 2012 à 13:06:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #287 le: 15 Novembre 2012 à 13:34:09 » |
|
Bonjour les filles je suis la deuxieme à se désinscrire et vraiment contre ma volonté rien avoir avec le retard... Devant tout le monde je voulais m'excuser mais vraiment financierement c"est chaud , même à 10 euros près. Vous me direz que vous aussi ? certes ..... Laety encore mille excuses , tu ne m'as pas répondu j'imagine par faute de temps et en espérant te croiser ce wend pour m'excuser de vive voix. J'aurais aimé etre la marraine de bcp d'entre vous mais voilà ne m'en veuillez pas trop je vous suivrez de loin Maga, je suis désolée de lire ça ma belle .... Plein de bisous ma cocotte
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #288 le: 15 Novembre 2012 à 18:31:35 » |
|
Maga: tu n'avais pas à te justifier sur le fil Tatoo: les désincriptions n'ont rien à voir avec mon retard dans l'envoi, il y en a eu d'autres cette année, parfois ça passe inaperçu entre 2 mises à jour de la récap et franchement, je trouve plus honnête de se désincrire avant la "distribution" des filleul(e)s qu'aux alentours du 15 décembre (comme c'est arrivé l'année dernière ) merci pour vos petits mots les filles (le papa ne s'étant pas montré pendant ces quelques jours... )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #289 le: 15 Novembre 2012 à 18:39:18 » |
|
pour celles qui se désinscrivent on comprend tout à fait et bravo a vous car c pas facile de prendre ce type de décision, plein de courage dans ces temps difficile.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
kathyene
|
|
« Répondre #290 le: 15 Novembre 2012 à 21:40:59 » |
|
Ben oui, pas de gêne à avoir....on est là pour faire plaisir, pas pour juger.... Et pour celles qui bug financièrement mais qui avait envie de participer à la ronde, pourquoi ne pas instaurer un principe d'exception... Et leur attribuer une marraine, même si elles n'ont pas de filleules??, ça peut coller car je suis sûre qu'il y en a plusieurs qui ont choisi d'être multi marraines... C ça aussi l'esprit de Noyel, non? Qu'est ce que vous en pensez les filles? Mère Noyel, la décision te revient bien évidemment! Sinon, moi je me porte volontaire pour être uniquement marraine et pas grave si je ne suis pas filleule... Je vote OK! Et j'accepte d'être juste marraine...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #291 le: 15 Novembre 2012 à 21:42:26 » |
|
Ben oui, pas de gêne à avoir....on est là pour faire plaisir, pas pour juger.... Et pour celles qui bug financièrement mais qui avait envie de participer à la ronde, pourquoi ne pas instaurer un principe d'exception... Et leur attribuer une marraine, même si elles n'ont pas de filleules??, ça peut coller car je suis sûre qu'il y en a plusieurs qui ont choisi d'être multi marraines... C ça aussi l'esprit de Noyel, non? Qu'est ce que vous en pensez les filles? Mère Noyel, la décision te revient bien évidemment! Sinon, moi je me porte volontaire pour être uniquement marraine et pas grave si je ne suis pas filleule... Moi aussi OK pour ca !!!!
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #292 le: 15 Novembre 2012 à 21:58:03 » |
|
Ben oui, pas de gêne à avoir....on est là pour faire plaisir, pas pour juger.... Et pour celles qui bug financièrement mais qui avait envie de participer à la ronde, pourquoi ne pas instaurer un principe d'exception... Et leur attribuer une marraine, même si elles n'ont pas de filleules??, ça peut coller car je suis sûre qu'il y en a plusieurs qui ont choisi d'être multi marraines... C ça aussi l'esprit de Noyel, non? Qu'est ce que vous en pensez les filles? Mère Noyel, la décision te revient bien évidemment! Sinon, moi je me porte volontaire pour être uniquement marraine et pas grave si je ne suis pas filleule... +1
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #293 le: 15 Novembre 2012 à 22:03:42 » |
|
Ben oui, pas de gêne à avoir....on est là pour faire plaisir, pas pour juger.... Et pour celles qui bug financièrement mais qui avait envie de participer à la ronde, pourquoi ne pas instaurer un principe d'exception... Et leur attribuer une marraine, même si elles n'ont pas de filleules??, ça peut coller car je suis sûre qu'il y en a plusieurs qui ont choisi d'être multi marraines... C ça aussi l'esprit de Noyel, non? Qu'est ce que vous en pensez les filles? Mère Noyel, la décision te revient bien évidemment! Sinon, moi je me porte volontaire pour être uniquement marraine et pas grave si je ne suis pas filleule... +1 +2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #294 le: 15 Novembre 2012 à 22:17:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #295 le: 15 Novembre 2012 à 22:21:12 » |
|
euh... stop là... s'il finit par y avoir des "marraines pour désinscrites" et que vous vous portez aussi visiblement candidates pour le faire, il ne va plus y avoir d'effet surprise un petit mp à mon attention (sur mon adresse principale ou sur celle de la mère noyel) fera l'affaire en attendant: prochain message avec la récap définitive
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #296 le: 15 Novembre 2012 à 22:29:09 » |
|
Et voici la récap... cette année, la ronde compte donc 61 participants | Alexandra1979 angette Anna Anne68 April34 * Audrey * B.S-B Baldi Banane bella21300 carine26200 Caroline I***s Chou&Lou Chouss clafoutierose crocodor didi76 Dominique elo974 Emmeline | | gadelle Grenil Grenouille guitom Helene31 jumeaux2011 kathyene Kiboub Laëtitia 59 Laety89 Laurie_B Lauver95 lea55 Lenagcn lilie96 Ludovic51 Lydia70 lydiebri madidine manue.c.c MarieMTP | | Master 45 Matoche mes2rayonsdesoleil metissage mgbreizh mymy60 Nathalie47 ninone O&L opaline18 orline91 patricia39 petit_pimousse * rose* Solen Speedy stephanie51 tib Moulin ♥tatoomoidu71♥ valerie29 |
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #297 le: 15 Novembre 2012 à 22:29:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #298 le: 15 Novembre 2012 à 22:30:48 » |
|
si vous pensiez être inscrit(e) et que vous ne figurez pas sur la récap, faites moi vite un mp (sur cette adresse ou sur celle de la Mère Noyel: voir en première page ): avec mes excuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex Andra
|
|
« Répondre #299 le: 15 Novembre 2012 à 22:32:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
|