10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 00:40:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: orl  (Lu 831 fois)
fasali 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

orl
« le: 03 Septembre 2012 à 19:22:15 »

Bonsoir,
Ma fille est âgée de 12 ans.il y' a 3 semaine elle a fait une sinusite, bien sur qui a été traitée par : orokan 200mg et des injections de corticoïdes et du doliprane. Après 8 jours de traitement, les symptômes reprennent  des piques de fièvre, des céphalées, lourdeur de  la tête. Elle a été hospitalisée car les médecins suspectaient une méningite. Pourtant après la culture de la PL,  celle-ci était négative et  absence de germes. Même le RCP était négatif.ils ont éliminé la méningite. Après un scanner il découvre un polype.
Je  voudrais savoir comment peut-on connaître la nature de ce polype? Quelle est la démarche à suivre? Et enfin est ce que ce polype peut-être du à un écoulement du liquide céphalo rachidien?
En attente d'une réponse précise et rapide de votre part, veillez accepter mes sincères salutations.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 03 Septembre 2012 à 22:30:27 »

Bonsoir Fasali   Sourire
tu es sur un forum d'entraide de parents de multiples, pas sur un forum médical.
Désolée 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2 le: 03 Septembre 2012 à 22:32:52 »

tout d'abord bienvenue sur le forum Sourire

nous ne sommes pas médecins et donc par conséquent, il n'est pas possible de te donner une réponse précise.
peut être que certaines personnes pourront te faire part de leurs expériences et te donner des pistes de réflexion pour essayer d'aider au mieux pour soulager ta fille.

pour ma part, je pense que le meilleur conseil à te donner serait de consulter de nouveau et de poser tes questions à un professionnel qui connaît le cas de ta fille.

espérant que tu trouveras une solution rapide pour soulager ta fille  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: