29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:43:07
Pages: 1 ... 48 49 [50]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 42591 fois)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #735 le: 26 Juin 2014 à 08:06:36 »

comme caro 
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #736 le: 27 Juin 2014 à 11:48:49 »

 
c'est une machine qui ressemble à un émulsionneur de lait, qui est fabriqué exclusivement à l'intention des personnes qui fabriquent leur cosmétique... Ca faisait 2 ans que j'en revais, mais 200€ le bidule, ça m'a refroidie plus d'une fois...
Mais comme ils ne la vendent pas si bien que ça et que ce sont les soldes en ce moment, je l'ai trouvée à 48€!!!
Donc je me la suis offerte!!!!  Sourire

A part ça dernière ligne droite pour moi : je termine mes visites de stage aujourd'hui,
on fait les bilans en début de semaine prochaine (entretiens individuels + prof),
et dès mercredi je passe 3 jours à l'école d'aide soignante pour me mettre en peu dans le bain...
Enfin 5 juillet, VACANCES!!!! Bon ce sera des vacances studieuses, mais des vacances quand meme! ;-)

 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #737 le: 20 Septembre 2014 à 21:03:07 »

Joyeux anniversaire steph!
C'est l'occase de faire remonter ce fil Clin d'oeil

De grosses bises à tous
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #738 le: 22 Octobre 2014 à 06:43:42 »

Coucou les filles,

Je fais une dernière tentative et puis après je crois que l'on pourra dire que c'est la fin de ce fil...
Je vais commencer par vous donner un peu des news. Certaines auront remarqué que je ne poste plus pour l'instant sur fb, en fait la soeur aînée de paul est décédée fin août dans des circonstances brutales et inexpliquées ( genre d'infection pulmonaire foudroyante). Elle avait 58 ans, n'aura pas connu sa 2eme petite fille née pendant qu'elle était plongée dans le coma à l'hôpital. Voilà pourquoi je n'ai pour l'instant pas trop le coeur de faire étal de ma vie. Cela m'a pas choqué et remué. J'ai arrêté de fumer, histoire de donner un peu de sens à ce qui n'en a pas et en plus ça fait plaisir à paul. Du coup, je me suis lancée à fond dans le sport et j'ai perdu pour l'instant 3kg500 mais pris du muscle Clin d'oeil
J'ai repris la fac sans grand enthousiasme mais la ça va mieux enfin je ne vise pas non plus pour l'instant la mention TB cette année. Je dois également trouver un stage de 5 mois pour le second semestre. Pour l'instant je n'avais pas trop envie de faire la fête mais nous partons sans les enfants pour 3j à Berlin retrouver une grande partie de nos amis et peut être que ce haut lieu symbolique m'inspirera un petit poste sur fb.

Et vous comment allez vous?  Steph et Rabeat je n'ai pas eu de retour de votre séjour en Auvergne mis à part des conditions météorologiques Triste
Et ta santé Rabeat, le traitement est il efficace?
Et steph ton nouveau job ça donne quoi? Sont sympa les étudiants?
Et les autres ?

Biz
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #739 le: 19 Novembre 2014 à 08:03:03 »

bonjour Caro (et les autres qui passeront)

quelle triste nouvelle pour ta belle-soeur, j'imagine votre douleur  Pleurs
j'espère que votre week-end à Berlin vous fera du bien et te donnera un peu de courage et le moral avant les fêtes de fin d'année.
En tout cas bravo pour l'arrêt de la cigarette Clin d'oeil

Autrement chez nous ça va relativement bien, beaucoup de fatigue qui s'accumule: un quotidien assez chargé entre l'école, le collège, les activités sportives, l'ortophonie de Nicolas et Juliette (fin de séances prévu mi décembre pour elle), une première sortie scolaire pour les filles vendredi: musée d'art moderne en rapport avec le thème de l'année, et des démarches pour un aménagement de scolarité pour une Gabrielle qui s'ennuie comme un rat mort en classe. Bref de quoi s'occuper. Nous passerons les fêtes de Noël dans le Var, où j'espère que nous arriverons à nous reposer.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #740 le: 29 Novembre 2014 à 11:32:13 »

Coucou Linda,

Notre w-e à berlin s' est bien passé. Cela m'a redonné le goût de me retrouver avec mes amis.
Je tiens mon objectif et cela fait du bien : 3 mois que j'ai arrêté de fumer, 7kg de perdu et des kms parcouru en courant.
Normalement, ça y est j'ai enfin trouvé un terrain de stage après une trentaine de demandes infructueuses! Ça blesse un peu l'amour propre.

Et toi Linda,  ou en es tu de tes projets de formation en paces?
J'espère que votre famille n'a pas été trop affecté par les récentes intempéries dans le var.
Passez de très bonnes fêtes de Noël que je vous souhaite malgré l'excitation générale qui l'accompagne Clin d'oeil reposantes.

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #741 le: 08 Décembre 2014 à 13:47:20 »

salut Caro
dis donc en effet c'est efficace ton régime sans cigarette Clin d'oeil c'est une très belle hygiène de vie en plus de faire du sport! Bravo tu peux être fière de toi.
J'aimerais pouvoir en dire autant Roulement des yeux

De mon côté j'ai laissé tombé la reprise d'études. J'avais besoin d'y réfléchir d'avantage et de voir si ce serait compatible avec mon emploi du temps et je me suis vite rendue compte que je n'arrivais pas à me dégager suffisemment de temps. En plus je doutais trop de mes capacités, donc faire des frais à perte ça ne me disait trop rien. Aujourd'hui je lutte pour la scolarité de mes filles et puis à compté de janvier j'aurais Thomas à la maison à temps plein, et probablement Martin, qui se donne encore un peu de temps pour y réfléchir. Fini le collège pour mon 2é qui est trop en souffrance et qui est méga soulagé de pouvoir passer en IEF. Changement de vie en préparation du coup.
Mes beaux-parents n'ont pas eu de soucis avec les inondations, leur maison est en hauteur donc ils n'ont jamais de soucis. Par contre les serres où bosse mon beau-père ont eu une dizaine de centimètre d'eau, ce qui reste correcte par rapport à l'an dernier, et donc pas de perte, juste beaucoup de nettoyage.

Bises
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 48 49 [50]
Imprimer
Partager :

Aller à: