14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:24:57
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 47245 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 24 Septembre 2012 à 18:12:19 »

Je suis BABA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop choux sinon les 3 amours
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 24 Septembre 2012 à 18:57:07 »

superbes tracteurs les filles ont essayé suite à un épisode de "didou" mais en dehors des roues elles ont du mal, je suis impressionnée! J m'a fait un beau bateau il y a quelques mois et depuis elle ne fait que des bonhommes, avec des bouches immense et pleine de dents G ne fait que des gribouillages!
Bravo à tes garçons!

Ils sont beaux avec les cheveux coupés courts, font très "ptit mecs" Clin d'oeil et ta puce est craquante Bisou

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 24 Septembre 2012 à 20:20:59 »

Fleur il s font des dessins de fou tes fils j'hallucine  :otruc de dingue, ta filles tsuper mimi et c'est une future rouquine , non ? Et tes gars ouha, la coupe ca leur va super.

Seance d'ostheo pour Louis, et vendredi ORL, je saurai enfin.
Bon c'est le bazard du coucher j'espere repasser après

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 24 Septembre 2012 à 20:25:29 »

Chica : top ton lien et c'est la methode dela maitresse. Les garcons me disent qu'ils ne font pas dessin (un en 15 jours), c'est pour pas qu'ils prennent de mauvaise habitude tu crois ?
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #124 le: 24 Septembre 2012 à 21:30:15 »

ah ben j'pensais pas qu'ils étaient si en avance alors 
ils sont tellement fans des tracteurs faut dire (et regardent souvent tracteur tom)
ils ont vraiment progressé ce mois-ci je trouve
mais pour le reste, ils dessinent aussi des sous marins avec des hublots, pour L parfois des têtes de bonhommes (rare) et puis beaucoup de gribouillages aussi  Tire la langue
ils aiment beaucoup tout ce qui fait de la fumée comme les trains à vapeur, les vieux tracteurs, etc

ils sont pas encore au lit ici... ce matin on les a laissé dormir et ils sont allés tard au jardin d'enfants... par contre demain matin, réveil !
aller je file !

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #125 le: 24 Septembre 2012 à 21:31:51 »

Fleur il s font des dessins de fou tes fils j'hallucine  :otruc de dingue, ta filles tsuper mimi et c'est une future rouquine , non ? Et tes gars ouha, la coupe ca leur va super.

Seance d'ostheo pour Louis, et vendredi ORL, je saurai enfin.
Bon c'est le bazard du coucher j'espere repasser après

Bises

oui une p'tite rouquine comme j'en rêvais  Sourire

j'espère que tu seras fixée pour Louis et qu'il ira mieux surtout !
 Bisou Bisou courage pour le coucher
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 24 Septembre 2012 à 22:20:08 »

Chica : top ton lien et c'est la methode dela maitresse. Les garcons me disent qu'ils ne font pas dessin (un en 15 jours), c'est pour pas qu'ils prennent de mauvaise habitude tu crois ?

sans doute ! Moi je m'arrache les cheveux avec Valou qui le tient n'importe comment ! J'ai failli glisser l'article à la maitresse... pour être sure ! 

Demain réunion de parents  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 25 Septembre 2012 à 08:24:43 »

Citation
Linda j'ai jamais tenté la pâte d'amande encore... mais j'ai lu une recette et ça m'a découragée d'avance
ah? ça ne m'a pas semblé si compliqué Huh? j'ai vu une viédo de préparation sur marmiton* et ça m'a semblé faisable... je vais tenter quand même et je verrai ce que ça donne! Merci en tout cas Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #128 le: 25 Septembre 2012 à 20:12:28 »

hello!
Retour de réunion d'école pour les grands ce soir, c'était très sympa, la maitresse est grandeme,nt montée dans mon estime, je pense que c'est quelqu'un de très investi dans son travail, qui l'est peut etre parfois un peu "sévèrement", mais c'est parce qu'elle est exigente, avec les enfants, comme probablement envers elle meme aussi... Ceci dit on a passé un bon moment, ils font plein de trucs sympa, j'ai adhéré à tout!
par exemple ils ont des roles à responsabilité toute la semaine: responsable de servir les verres d'eau avant la récré, responsable de nettoyer le tableau après la classe, etc... Et les enfants sont sencés y penser d'eux meme: ça les responsabilise... 2 fois par semaine il font la causette et racontent devant tous les autres enfants une anecdote de leur choix, et seulement si ils ont envie de le faire (le but n'étant pas de les traumatiser, mais de les rendre à l'aise avec "l'oratoire" et l'expression orale/vocabulaire en générale) etc etc...
Bref;, tout bien...

De toute façon entre temps j'avais choppé la maitresse (je sais plus si je vous l'avais dit), et on s'est tout de suite comprise, et elle m'a tout de suite expliqué que cette année était un peu compliquée pour les électrons libres comme LA qui se sentent chez eux partout, car il faut qu'elle apprenne la concentration, le travail dans le calme, la discipline en fait... Les exigences envers eux de ce coté là ne sont pas les meme qu'en petit et moyenne section évidemment...

Voilou pour les dernières news.

On a presque fini notre terrasse; on a posé les dernières lattes en composite au sol, mais on fignole un pu (éclairage, peinture...), et je mettrai une petite photo sur FB... Elle claque, je suis assez contente de "nous" (de T quoi!...)!! ;-)

Bonne soirée les filles!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 25 Septembre 2012 à 20:44:51 »

Bonsoir
réunion au collège pour moi ce soir, la semaine prochaine ce sera l'élémentaire. J'ai rencontrer toute l'équipe éducative (sauf prof d’histoire-géo) et je trouve que N a de la chance car les profs sont super. On sent qu'ils aiment ce qu'ils font, qu'ils sont investis dans leur travail et auprès des élèves. Bon par contre il est dans une classe difficile avec des cas assez lourds (enfant placé etc) dont un sacré garnement qui passe en conseil de discipline la semaine prochaine. N nous en parle depuis le 1er jour, mais je ne pensais pas que c'était à ce point, il se bat chaque jour avec d'autres élèves, il vole, insulte, avec les filles c'est assez costaud, un vrai misogyne en puissance avec des réflexions très lourdes de sens. C'est un enfant doublant qui arrive ici viré de son précédent collège, les parents n'assument pas du tout... la prof principale rencontre la mère fin de semaine pour lui proposer un établissement qui serait près à le prendre comme apprenti cuisto (il veut en devenir un)... à suivre mais elle a dit que de toutes façons la semaine prochaine il passe en conseil disciplinaire mais que ça reste purement administratif car la décision de le renvoyer est déjà prise. C'est quand même terrible de se dire que des gamins de 12/13 ans sont déjà abandonnés par leurs parents et que même le système les rejette...

Bon je m'en vais tricoter, bonne soirée à toutes

ps: pour celles qui savent coudre, est-ce compliqué de débuter seule?
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 26 Septembre 2012 à 08:10:22 »

steph c'est bien d'avoir pu voir ce que l''instit attendait de LA (et des autres), j'espère que ta fille comprendra vite que sa maîtresse n'a rien contre elle et qu'il lui faut apprendre à se tenir Clin d'oeil

vous connaissez kirikou? Les filles adorent, on a découvert ça par hasard sur france5 et elles ont de suite été captivé!
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #131 le: 26 Septembre 2012 à 10:07:22 »

coucou

Steph, c'est vraiment bien d'avoir pu éclaircir la situation avec la maîtresse de LA ! au moins les choses ne pourront que s'améliorer à présent et tu sais que c'est une personne super  Sourire

Linchan, oui kirikou je connais ! j'avais vu ça il y a longtemps avec une copine  Tire la langue mais ça leur fait pas peur (je pense à la sorcière) ?
sinon pour la couture, je pense que Chica pourrait te renseigner mieux que moi... j'en ai fait quand j'avais 14  ans et très peu depuis... j'ai tout oublié  mais là j'aimerais faire un tapis de jeu pour ma puce, un doudou et des coussins robots et chouettes (cf le super site spoonflower pour les modèles tous cuits  ) : il me faut juste trouver le temps de m'atteler au tout et de prendre un premier contact avec ma machine à coudre (que j'ai acheté il y a 1 an déjà  )
mais c'est pas bien compliqué - faut bien savoir ce qu'on veut faire au final

par contre pour le tricot, moi j'aimerais bien savoir en faire (même si je sais pertinemment que je n'aurai pas le temps non plus, surtout à la reprise du boulot)
et surtout du crochet !

aller j'ai des choses à faire ce matin !
hier je suis passée au  bureau présenter la puce et faire un p'tit coucou, ça m'a fait tout bizarre...

bonne journée !
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 26 Septembre 2012 à 10:23:25 »

je vais tenter de faire des doudous Pépin (le doudou de Balthazar) pour les puces (pour Noël)donc je m'inspire des infos donner dans "Balthazar et l'anniversaire" sur sa confection, tête et membre en laine, corps en tissu, ça devrait le faire mais quand même c'est un défi

Et puis j'aimerais, depuis longtemps maintenant, me lancer dans la couture pour réaliser des petits vêtements, surtout pour l'été style jupe, chemise etc pour les puces mais aussi pour mes grands... je voulais m'inscrire au club de couture de la ville mais les cours sont le soir et avec les horaires de F pas simple... si c'est pour n'y aller qu'une fois tous les 3 mois ça ne vaut pas le coup, d'où ma question j'aurais bien demandé à ma grand-mère de m'apprendre mais elle ne coud plus depuis si longtemps et puis là elle est toujours en maison de repos... bref je vais peut-être voir pour un livre sur les bases Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 26 Septembre 2012 à 12:42:07 »

fleur je voulais aussi te remercier de nous avoir un jour parlé de Cléa, je trouve des tas de recettes sympa sur son blog, et les enfants mangent des légumes ou des fruits sans même sans rendre compte
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #134 le: 26 Septembre 2012 à 16:17:53 »

GENIAL !!!  Souriant
je la suis toujours et ses recettes sont vraiment top c'est vrai !
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: