hello,
j'avais posté un long message hier, en particulier à l'intention de rabeat, mais il a tout dispaaru, je sais meme pas pourquoi!!...
Bref, en gros je disais, moi ça m'aurait plus surprise qu'elle fasse un bisou plutot qu'elle en fasse pas!
Et pour le pipi, ma foi c'est la rentrée, elle est peut etre encore un peu dépassée par tous les petits qu'elle doit gérer? Chose qui la rend peut etre maladroite aussi... Enfin ce que je voulais dire surtout, c'est que pour avoir vécu une année de m... avec LA pour la petite section je te souhaite vraiment pas de rentrer dans le meme schéma... Parce qu'1 an dans ces conditions c'est très long...
Linda les fleurs de bach c'est très bien, c'est un produit de phytothérapie (macération des fleurs sèches dans de l'alcool, genre cognac je crois...). On en prend à peine quelques gouttes, ce pourquoi ça se rapproche aussi de l'homéopathie, et tu ne risques rien en prenant ces gouttes: ni accoutumance, ni effets secondaires, et les enfants tout petits peuvent en prendre sans problème.
Bref, tu n'as jamais entendu parlé du fameux "rescue" (qui se prononce "resquiou")? c'est un mélange de fleur de bach qui est vendu pour gérer les coups de stress... Perso j'en ai pris quelques temps, et ma foi ça me faisait du bien je crois... Bref, c'est comme toutes les médecines douces, il faut essayer, tu verras bien si ça marche ou pas.
Ici ça va, rien de spec. C'est ma dernière "petite semaine": demain matin je ne travaille pas, mais à partir de lundi prochain je bosse 5 jours par semaine, ça rigole plus!!
La très bonne nouvelle c'est que j'ai controlé ma thyroide ce matin, et que les résultats sont totalement et largement normalisés!!! je le sentais, je ne suis plus du tout dans le meme état psychique que fin juillet! C'était vraiment pas drole cet état quand j'y repense... Enfin je suis bien contente que tout soit ok de ce coté là!...
voilou, sinon j'ai fait passé mardi dernier mon petit savon des mariés à ma cousine, via ma grand mere, et depuis pas de nouvelle... En meme temps quand j'ai dit à ma grand mere de quoi il s'agissait, ça l'a laissée totalement dubitative!!
Donc je sais pas trop à quel genre de réaction je dois m'attendre du coté des mariés... J'espère que j'aurai un petit mot de leur part quand meme...
Fleur coté sommeil, on a eu une période difficile, et on appréhendait un peu que les filles se retrouvent toutes les 3 dans la même chambre (depuis fin aout), mais finalement ça se passe pas trop trop mal... Bon tout est relatif, on les couche à 20H35 en moyenne, et on fait plusieurs allées et venues jusqu'à 20H50 en générale... Mais quand elles sont fatiguées, elle s'endorment vite.
Par contre pour les siestes, c'est un peu plus difficile le WE, elles sont pas fatiguées vu qu'elles ont fait la grasse mat'!
alors qu'à l'école, elles s'endorment apparemment facilement, et dorment environs 1H30 l'AM, moyennant quoi depuis vendredi dernier je les ai amenées tous les AM à l'école!!
Caro tu m'as trop fait rire avec tobn message sur FB!!!
Bon je sais, c'est pas drole... En meme temps:
1/ ça te réconforte dans l'idée qu'ils ne sont pas casse pieds qu'avec toi!
2/ c'est un peu son boulot, tu la paies pour ça non?? J'espère qu'elle t'a pas appelée exprès pour ça, ce serait pas très rassurant je trouve...
Allez bisous
bonne fin de journée!