coucou
comment allez-vous?
Ici on commence à prendre nos marques, notre nouveau rythme! Mais alors quelle fatigue, les filles se sont levées à 5h45 ce matin, couchées à 21h, elles m'épuisent
Elles sont calmes au moins durant leur temps de "travail" qui dure entre 30 et 45 minutes le matin et idem l'après-midi, mais dès qu'elles ont fini ça part en vrille, elles ont un énorme besoin de se décharger. Hier je les ai même sorti sous la pluie tellement j'étais à bout, bien couvertes avec bottes de pluie et tenue complète imperméable elles n'ont pas été mouillé et elles ont adoré jouer sous la pluie
Un peu déçues quand même car les feuilles qui jonchaient le sol ne crissaient pas sous leurs pieds mais une petite explication et elles ont compris. Et la grosse grosse découverte fut celle d'une petite sauterelle très verte, elles l'ont observé pendant 1/4 d'heure, ont essayé de l'attraper sans succès, mais quelle plaisir de la regarder faire des bonds "comme Tigrou"
Les garçons vont bien, on galère un peu pour remettre en place les amènagements de Nicolas pour sa dyslexie mais ça va se faire, faut être patients et surtout persévérants
et Martin nous ment pour qu'on ne s'inquiète pas trop, "oui oui je joue avec les autres" alors que Thomas dit qu'il est tout le temps seul, parfois il joue avec les autres mais c'est seulement quand il manque un joueur (au foot) et qu'ils viennent le chercher
pas facile! Rdv chez la psy pour lui à 15h, j'espère que le contact va bien passer...
Bonne journée
rabeat, qu'a dit le doc pour l'asthme?