30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 11:50:10
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 42740 fois)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #705 le: 30 Avril 2014 à 15:21:28 »

on croise les doigts steph  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #706 le: 06 Mai 2014 à 10:48:28 »

Merci les filles!!
Je dois rencontrer les 2 actuelles enseignantes vendredi matin, dans l'école, et voir un peu comment elles fonctionnent...
Ce sera l'occasion  de refaire un mail à la direction pour qu'ils m'oublient pas!!  Clin d'oeil

Comment allez vous toutes?

Moi je reviens de qq jours au Maroc, aux frais de la princesse (40 ans de ma belle sœur qui nous a offert un voyage qu'on n'aurait jamais pu s'offrir!!! ^^), avec toute la belle famille. C'était plutôt sympa, même si la cohabitation avec 13 autres personnes, ça coule pas toujours de source, ça 'est bien passé.
Cette fois il va donc falloir que je prépare ma rentrée, lundi prochain, et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de m'y coller!!! 

Bisous et bonne semaine!  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #707 le: 28 Mai 2014 à 09:57:50 »

Salut les filles !!

Alors elle est pas belle ma future cuisine - atelier tambouille ?? bientot la fin!! Je suis ontente!!!

Bon à part ça j'ai eu un 2nd entretien pour l'école d'AS, ça c'est pas du tout (mais alors pas du tout!!) passé comme le 1er... Il m'ont cuisiné, et m'ont présenté le poste de telle manière que j'ai failli laissé tomber au cours de l'entretien!! C'est vrai un gros poste, des responsabilité, une belle densité de travail.... Bref, un vrai boulot... J'ai fini l'entretien en leur rappelant que j'ai 3 enfants et que ma vie de famille est importante aussi, même si je me sens capable d'être investie dans mon travail... Je suis sortie un peu déstabilisée, ils doivent me donner une réponse cette semaine. Je suis vraiment pas sure que ce sera oui du coup. Ni même sure que je sois vraiment faite pour ce poste: ils m'ont fait flipper...
Bref, j'attends, je vous tiendrai au courant...

Comment ça va vous toutes?

Au lycée, bientot la fin, c'est ma dernière semaine. On va faire un pot de départ avec mes élèves. Elles mes réclament pour l'année prochaine ces nouillasses!!  Roulement des yeux Au fond on a appris à se connaitre et on s'apprécie bien, malgré toutes les difficultés que j'ai pu avoir...
Ensuite elles seront en stage et je vais avoir des grosses journées d'examens à faire passer (des oraux pour le CAP petite enfance).
Ca sent la fin quoi!  Sourire

bises à toutes! Donnez un peu de vos nouvelles!!  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #708 le: 29 Mai 2014 à 23:21:09 »

alors steph des nouvelles pour le post?
Ici ça va, on sent la fin d'année arrivée et je dois dire que j'ai hâte d'être en vacances :p 3 collégiens à la rentrée prochaine, 2 puces qui entrent en GS et une maman qui commence à faire des plans pour sa vie à elle...

je vous embrasse bien

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #709 le: 30 Mai 2014 à 07:10:48 »

Bonjour,

ici aussi j'approche de la fin de cette 1ère année de master, j'ai eu mes partiels de lundi à mercredi.
Je ne suis pas aussi confiante qu'au 1er semestre, j'attends de voir mes résultats. Il me reste un UE d'Anglais et surtout un rapport mini de 15 pages à faire en anglais sur un sujet professionnel et à rendre avant le 12/06. Roulement des yeux Pas encore commencée.

Dis donc steph, je ne savais pas que tu allais avoir une cuisine dédiée pour ta "tambouille", là pour le coup c'est plus de la tambouille c'est du professionnel Clin d'oeil
Pour le poste, laisse toi le temps de réfléchir, dés fois ils font toute une montagne de certains postes de travail et au final la réalité est bien loin de ce qui avait été avancée en théorie.
Sinon, c'est sûr tu ne renouvelles pas au lycée?

Linda, tu as soulevé ma curiosité, j'aurai bien aimé savoir ce qu'était tes plans pour la rentrée  Tire la langue
Dis nous en plus.

A bientôt
biz
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #710 le: 30 Mai 2014 à 16:08:56 »

Hello,

toujours pas de nouvelle... hum...  Tire la langue
Du coté du lycée, il y a des heures à prendre, mais si un titulaire mobile (appelé "TZR") venait, il serait prioritaire sur le poste. Et ça ne se saurait qu'en aout... Bon et puis ce serait encore pour un CDD... Là ce serait un CDI quand meme...
De toute façon si ils me disent oui c'est tout réfléchi, je fonce, quite à revenir en arrière si ça ne se passe pas bien... Je pas passer à coté d'une opportunité comme ça, ce serait vraiment trop con de dire non. Bn en tout cas pas de nouvelle encore. Mais bon c'est un WE prolongé, ils ont peut etre repoussé la réponse à lundi? En tout cas c'est long d'attendre, j'ai le temps de repenser le truc dans tous les sens, c'est épuisant!...

Oui Caro c'est un aménagement du garage la cuisine... C'est une 1er prix de chez le suedois, on s'en sort pas mal, et à terme ça peut faire office de cuisine d'été, c'est pour ça qu'on a foncé...  Clin d'oeil
J'espère juste que j'aurai l'occasion d'en profiter.... on verra selon les prochains évenements...

A part ça petite nouvelle : on a 3 petites copines de plus à la maison : des poules!!!!!!! 

 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #711 le: 02 Juin 2014 à 12:26:13 »

helloooooo!!!! 
Les filles je suis dans le caca, j'ai besoin de vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!

J'ai eu ma réponse de l'hopital... C'est oui!!!!!!  Tire la langue
Je suis contente quand meme, c'est un beau poste qu'on me propose...
Je le sais depuis 10 minutes!!  Roulement des yeux
Et figurez vous que ce matin meme, ma chef, au lycée, m'annonce qu'ils ouvrent une école d'aide soignante à la rentrée au lycée, et qu'ils recherchent des infirmières... Elle voulait savoir si ça me tentait... Evidemment!!!
Alors en gros je lui ai demandé des précisions qu'elle devrait me donner demain : est-ce que c'est un CDD ou CDI?
Est-ce que c'est 18 ou 35 heures par semaine??
Comment est-ce que c'est rémunéré (c'est rattaché au CFA : Centre de formation Adulte, c'est plus l'éducation nationale...).
Bref, je suis dans la merde maintenant!! Si je devais choisir entre un 35H et un 18H en gros!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Non mais vous y croyez vous?? Ca fait des années que je tourne en rond, et tout se débloque d'un coup!!  Tire la langue
Holala... Je suis perdue!!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #712 le: 03 Juin 2014 à 17:49:48 »

tu peux nous rafraichir la mémoire (la flemme d'aller relire les posts Roulement des yeux )
quel post as-tu obtenu?
quel post te propose-t-on?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #713 le: 04 Juin 2014 à 07:10:54 »

Un petit coucou,

avant de me remettre à mon Anglais. J'en peux plus, j'ai l'impression de suivre un stage intensif, juste après le bourrage de crane des partiels, c'est trop. Non seulement, on doit rendre un rapport de 15 pages mini en Anglais sur notre exp pro ou un sujet qui nous touche, mais en plus elle nous donne  tlj des "devoirs" à rendre pour le lendemain. J'ai eu cours jusqu'à 17h hier, j'ai cours de nouveau cet am et elle nous a demandé de présenter un livre ( 1 page mini) et de faire deviner 1 film( une page mini aussi). J'ai rien contre le fait de bosser, mais là j'ai du mal à suivre la cadence, avec mon niveau moyen en anglais, ça me prend bcp, bcp de temps...surtout qu'on est mercredi et même si j'ai demandé à ma b-s de venir plus tôt, le bruit ne m'aide pas beaucoup.

Sinon, 1er résultat des partiels sont tombés hier. I'm proud of me Clin d'oeil En fait, j'ai eu une migraine carabinée ce jour là et j'ai failli me faire ajourner, finalement j'ai malgré tout voulu tenter ma chance et j'ai eu 16,5 la meilleure note! ( en plus quasi la motié des étudiants va au rattrapage pour cet UE ). J'attends encore 4 résultats + Anglais.

Steph, je n'avais pas compris qu'ils allaient ouvrir une section AS dans ton lycée, je ne savais même pas que cela était possible, je pensais qu'ils étaient vraiment indépendants de l'éducation nationale. Pour les heures, dans l'éducation nationale 18h équivaut à un temps plein c'est ça? par contre en école d'AS c'est 35h comme partout, j'ai toujours bon ? Clin d'oeil
Du coup, je comprends mieux ton choix cornélien. Il faut que tu regardes les garantis que t'offre le lycée et puis comparer les avantages/inconvénients. Au fait, es-ce loin de ton domicile?
Tiens nous au courant, en tout cas I'm very very happy to you Souriant

xxx
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #714 le: 04 Juin 2014 à 07:58:38 »

Caro c'est chaud 15 pages!!  Je pensais pas que vous aviez tant d'anglais à faire.... En tout cas bravo pour tez résultats!!!
 

Linda c'est pour être prof dans une école d'aide soignantes.

Caro c'était pas du tout prévu l'école d'AS au lycée, ils m'ont annoncé ça 30 minutes avant d'avoir ma réponse positive de l'hopital, en me proposant le poste!! Ce serait ouvert au lycée mais rattaché au CFA (centre de formation adulte?? J'avoue que j'en sais rien...). Bref, j'avais demandé des info dans l'urgence, qu'on devait me donner hier, et que je n'ai pas eues... Donc je suis partie du principe que j'attaque en aout à celle rattachée à l'hopital, qui est un gros poste, à 300 metres de chez moi...  Clin d'oeil et qui m'ouvrira peut etre d'autres portes un jour... On verra!! J'espère que ce sera pas trop hard non plus...

Je passe la matinée avec l'enseignante qui s'en va là tout de suite, je vais donc en savoir plus...

 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #715 le: 04 Juin 2014 à 12:26:23 »

p'tit coucou, matinée super bien passée, j'ai beaucoup de choses à intégrer et beaucoup de choses à anticiper, je pense que je vais pas chomer cette année et que septembre va être tuant! Mais je suis contente!  C'est parti mon kiki!!! J'ai plus qu'à signer!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #716 le: 04 Juin 2014 à 17:51:51 »

Super steph! Je suis sûre que tu vas relever le challenge avec brio et que tu vas t'éclater! En plus, 300m de chez toi, ça c'est top!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #717 le: 05 Juin 2014 à 14:04:36 »

décision prise donc steph
en même à 300m de chez toi ça aurait été dommage de refuser Clin d'oeil Félicitations!

caro bravo pour ta note! Dis donc ça fait beaucoup d'anglais en effet. Nicolas se renseigne beaucoup sur la formation infirmier et s'intéresse au post de cadre quand je vais lui dire tout ce que tu fais comme anglais ça va le refroidir... avec sa dyslexie, l'anglais c'est une horreur pour lui 

Pour te répondre, j'envisage de reprendre mes études à la rentrée prochaine. Je n'ai pas encore d'idée précise, des idées et un domaine (médical/paramédical) mais comme j'ai foiré mon BAC à l'époque, je vais commencer par là et pour me remettre à niveau je m'inscris en 1ere S en septembre, formation par le CNED! Suis au taquée.
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #718 le: 05 Juin 2014 à 21:32:58 »

et ben Linchan!!! Wahou!!! Bac S aujourd'hui, c'est un beau challenge!!
L'année s'annonce mouvementée chez les juillettes!! ;-)

Rabeat ça va comment toi??
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #719 le: 06 Juin 2014 à 06:54:45 »

Super projet Linda! La nounou que j'avais l'année dernière a préparé toute seule à l'âge de 32 ans avec 2 filles à charge seule le bac sms et l'a réussi.  Pour moi elle a été super meritante.

Linda, je ne suis pas à l'école de cadre de santé mais à la fac. Je fais un master pro de santé publique et on a un UE d'anglais. Par contre, à mon époque, on avait pas d'anglais à l'IFSI désormais les étudiants infirmiers en ont dans leur nouvelle formation. Maintenant avec le système LMD, les étudiants infirmiers ont d'autres possibilités de poursuite d'études. Pour faire l'école des cadres de santé, il faut 5 ans d'expérience professionnelle.

Bonne journée
Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50
Imprimer
Partager :

Aller à: