Bonjour les filles,
Rabeat, j'ai bien pensé à toi, j'ai assisté à ma 1ère réunion d'une des 2 asso de parents d'élèves, très sympa mais j'ai ai été super étonnée de voir que sur 10 mamans ont était que 3 en gros a bossé et celle qui nous a reçu habite une super baraque. Le matin, elles avaient commencé par une réunion tupper
Concernant la maitresse, j'avoue que je suis un peu choquée de son attitude, ça fait pas sérieux et pas très impliquée.
J'espère que ça ira mieux par la suite et qu'elle va démentir tes premières impressions.
Steph, j'espère que ça va aller aussi mieux pour LA, je comprends à quel point ça doit être dur pour toi de voir que ta fille va à reculons à l'école.
Ici, je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de chance, une directrice au top et des enfants pour l'instant ravis d'aller à l'école.
Ps : pour l'explication concernant l'histoire du papa qui dit, il s'agit en fait de l'affiche de l'asso qui représente un couple avec le papa qui tient ce discours. J'avais pas fait attention ici que c'était des enfants représentés
Linchan ( je crois que je vais faire bientôt comme toi
), dur, dur pour M, je trouve le discours de la psychologue assez rassurant dans le sens ou elle semble avoir en gros cerné la problématique de M et ne se braque pas face à son mutisme et envisage cela comme une période " d'apprivoisement" si je peux dire. J'espère qu'elle pourra l'aider à retrouver confiance en lui et à s'épanouir. J'aimerai te dire de ne pas culpabiliser mais je sais que ce n'est pas si simple que ça