29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:05:02
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de septembre 2012  (Lu 13056 fois)
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #135 le: 26 Septembre 2012 à 15:59:14 »

Coucou,

Ici, première séance de danse pour ma fille d'ici quelques minutes... Elle piaffe depuis ce matin.

Pour le reste, rien de nouveau.

Je fais chauffer la carte bleue sur le net et j'encombre le bureau avec mes commandes... Le facteur sonne à ma porte quasi tous les jours...

Bonne journée.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #136 le: 26 Septembre 2012 à 16:21:32 »

milie, nonnnnnn tjrs rien... j'ai tenté d'appeler l'hosto mais elle n'est pas encore aux soins intensifs, donc elle doit encore être en salle de réveil... pffftttttt...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #137 le: 26 Septembre 2012 à 16:50:29 »

qu'est-ce que je fais Huh? je monte avec ma serpillère pour faire les 3 chambres du haut, la sdb et les wc en disant à miss : tu as le temps que je fasse ça pour te préparer pour la gym... je fais ce que j'ai à faire (en me rendant compte au passage que de décaler le panier à linge sale de 30 cm l'a surement bcp perturbée vu qu'elle a mis ses fringues par terre à coté... Triste ..), je prends mon temps...
je redescend avec mon seau... et là miss est en slip-tshirt à jouer à la console !!!
bien sur... elle monte chercher des fringues dans sa chambre et se plaint que le sol glisse... bah c'est bizarre hein !!! JE VIENS DE SERPILLER... donc maintenant j'ai plein de traces de chaussettes... arghhhhhh... et on est en retard... et elle est dispensée de console... (non hein pas de gym, je veux mes deux heures sans enfant moi vu que le moineau est parti avec pôpa !!)
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #138 le: 26 Septembre 2012 à 17:07:57 »

Coucou  Souriant

Ce soir, c'est le 1er cours d'aquagym pour bibi  qu'est ce que ça va me faire du bbiiieeennnn  Souriant Souriant Avec la superbe journée de m*** passée avec 3 loustics hyper excités, je crois qu'à la fin du cours,  je vais me faire un jacuzzi  Cool Cool

@ Gaëtane: j'espère que tu auras rapidement des nouvelles  ... 

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #139 le: 26 Septembre 2012 à 17:43:28 »

oui enfin à l'instant !!!! en fait elle est remontée dans sa chambre depuis 14h !!!! sont vraiment paumés au standard... et dans le service aussi d'ailleurs... enfin bref, l'essentiel est que l'opé s'est bien passée et surtout qu'elle s'est réveillée !!! oufffff, je commençais à sérieusement stresser et gamberger...

bon allez maintenant j'attaque le ménage du bas... et continue le linge !!!

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #140 le: 26 Septembre 2012 à 18:39:58 »

Ouf... soulagée que tout ce soit bien passé  Souriant
Des bisous pour elle  Bisou Bisou
@+
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #141 le: 27 Septembre 2012 à 13:38:50 »

coucou,

super mercredi hier , vive le poney sous la pluie !! heureusement que je les avais prévenues que je ne resterai pas les 2h parce que j'ai déjà la crève !! pourvu que les crobs ne se propagent pas !!
 
les peintures sont finies dans la chambre de chloé , ce week-end on attaque celle de camille parce que c'est trop zinjuste que elle elle n'a pas une belle chambre .......ben oui je n'ai que 4 bras !!
et aussi étiquettage braderie si j'ai été assez rapide ... dommage pour les pré-braderies de l'ancien forum , ça m'arrangeait bien moi  Roulement des yeux

bonne journée à tous , respirez les enfants sont à l'école !! (enfin au moins les grands !)
Journalisée
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #142 le: 28 Septembre 2012 à 22:29:56 »

Aujourd'hui, j'ai accompagné la classe de Yliana au cirque Pinder .. Souriant En fait, mes 3 petits y étaient car c’était une sortie commune à l'ensemble des maternelles.
C'était vraiment sympa  Souriant
Bon, mis à part que la maitresse m'a laissé avec une petit de 3 ans qui était sans cesse effrayé, il se masquait les yeux, se bouchait les oreilles.. et parfois, se recroquevillait et tremblait  Triste
Elle m'avait prévenu qu'il avait du mal avec l'autorité ... mais là, il avait vraiment peur  il m'a vraiment fait de la peine, ce petit ...
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #143 le: 29 Septembre 2012 à 14:10:46 »

Hello ici tout vas bien les gars aussi Romain est très énervé!!!  , du depuis de matin tout les 2 sont infectes 1ère punition de tombé ils sont partis dormir

Lys rhoo povre petit père

Gaëtane comment vas t'as soeur?

Barbara tu fais toujours fofer la CB

bon week-end
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #144 le: 29 Septembre 2012 à 14:46:26 »

Je suis accro au bon coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je pense que finalement je fais de sacrées économies.
Je suis presque toute équipée maintenant, me manque deux ou trois bricoles.

J'attends une réponse pour des vêtements en naissance et en 1 moiis et j'ai dégotté des mobiles Anne Roumannof que je vais chercher mardi...

Après faut finir la véranda pour aménager la chambre et là.... Tout va dépendre du devis du maçon pour l'assaisnissmement de notre infiltratin d'eau...

Bon We les filles.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #145 le: 29 Septembre 2012 à 14:49:48 »

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour ça, mais je voulais remercier le CA du 44 pour les chèques Lire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #146 le: 29 Septembre 2012 à 17:49:20 »

sev et arno,  merci de tes remerciements au nom de l'équipe ! 

ici samedi tranquilou, zhom bricole et a géré les A/R sport d'erwan... moi en mode rangement ménage mais vraiment à la cool !

mes parents viennent d'embarquer les mousiks pour l'animation en centre ville (ils refont la soirée du 14 juillet qui avait été annulée avec les animations qui allaient avec) et mélan devrait passer tout à l'heure.

demain : RIEN ! ça faisait SUPER longtemps que ça n'était pas arrivé !!!!!!!!!!! surtout deux jours de suite à la maison comme ça...  Cool

bon allez, j'ai trié la pile (montagne) de courrier et j'ai trouvé des catalogues promotionnels avec des réducs intéressantes et des cadeaux sympas donc... zou des p'tites commandes !!! déjà passé deux pour avoir deux ensembles de sacs de sport (ça de moins a acheter aux lardons quand les sacs actuels seront kapouts)...

bonne soirée
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #147 le: 29 Septembre 2012 à 22:09:21 »

Coucou d'un samedi soir trankil devant les années 80 lol !!!! J'adore !

Gaetane : Cool que l'opération de ta trangine se soit bien passée. Eh oui les A/R pour Maéva me soule déjà mais avec les 2 autres ça va être pire !!!

Milie : mon nouveau taf, enfin mon ancien taf me convient à merveille !!! Je retrouve mes anciennes collègues, une bonne ambiance, plus de taf mais surtout je mets largement moins de temps pour aller au travail qu'à Saint Herblain. Je ne suis pas perdue, je fais la même chose mdr !!! A partir du 1 octobre je serai une FONCTIONNAIRE, pour 11 mois j'ai signé un CDD avec l'Université de Nantes, ah moi quelques avantages de fonctionnaire, pour une fois hihihihihi !

Lys : cool la sortie, nous on l'a fait l'année dernière à Nantes, Maéva avait adorée

Juste pour info : c'est quoi les chèques lire?

Sinon journée trankiloute à la maison avec ce magnifique temps ça fait du bien, mais les températures sont glglglglglgl !!! surtout le matin, l'aprèm ça va encore. Va falloir que j'investis dans des manteaux pour Maéva et Eloan.
Bonne soirée

Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #148 le: 30 Septembre 2012 à 11:49:41 »

Coucou du dimanche!

J'envoie moi aussi un grand merci à l'asso pour le chèque lire  Bisou Bisou Bisou

Début de jour en mode vomito pour Valentin ; c'était Simon la nuit de mercredi à jeudi donc j'espère que Louise (ou nous d'ailleurs  Roulement des yeux ) ne va pas suivre  ...

Allez hop, je retourne au rangement : c'est week-end bricolage après la virée chez le suédois vendredi pour acheter de quoi meubler nos nouvelles chambres  !

Bon dimanche, sous le soleil pour l'instant, pourvu que ça dure!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #149 le: 01 Octobre 2012 à 15:20:40 »

coucou
merci également pour le chèque lire, très bonne idée ...vu la quantité de livre que m'avalent mes louloutes !!

ce week-end début du tri braderie , et cette fois gros tri pour la benne à vêtement aussi !!! malheureusement il reste toujours des caisses d'avance  Roulement des yeux

bonne semaine à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :

Aller à: