20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 13:39:26
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de septembre 2012  (Lu 13116 fois)
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #15 le: 03 Septembre 2012 à 14:22:45 »

eh ben , tout le monde attends la rentrée avec impatience à ce que je vois  Souriant , pour moi ça ne changera pas grand chose , pas de moment de calme à la maison ....mais les filles ont hâte d'y être !

un petit mot d'une de mes louloutes spéciale dédicace aux parents de jujus :
"dis mamoune comment on fait les bébés ?
il faut un papa et une maman qui s'aime et ..
oui mais en vrai comment on fait Huh?
ben le papa il met une petite graine avec son zizi dans le ventre de la maman ..
ben alors papa il ne sait pas compter parce qu'il en a mis deux !!"
on a bien rigolé , bravo ma chloé !!

bonne journée
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #16 le: 03 Septembre 2012 à 17:23:17 »

Hello, dernier journée après c'est les vacances au taf  , ce matin pleins d'achat, Kiabi, pour les nains, décathlon pour les joggins, et mon Chéri pour les boîtes à goûter qui sont cassées

Schtroumphette ils sont séparés tes schtroumphs?

milie contente d'avoir de tes nouvelles, et Simon sa va mieux avec son traitement? Il fait toujours des crises?

Véro profite bien de t'as semaine

Bisouille
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #17 le: 04 Septembre 2012 à 13:54:59 »

Bonjour,

Alors !!!!!!

Vous êtes toutes aprties profiter du soleil (ou du bureau) Huh??

Bon ben moi je file acheter les lits de mes juju....

Ca va me permettre de réaliser un peu plus concrètement je suppose....
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #18 le: 04 Septembre 2012 à 16:33:15 »

Rentrée faite pour nos 4 loulous  Souriant une en 6ème, un en CE2 et deux en MS !
Tout s'est bien passé le temps qu'on était là. Pour la suite de la journée, on verra ce soir Clin d'oeil

La Louve, tu parlais sur un autre fil d'un pédiatre homéo que tu vas voir : il est à Nantes ? C'est le Dr G@ssin ?
Je suis tes "mésaventures" sur ce fil et je te souhaite plein de courage pour vous sortir de tout ça Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #19 le: 04 Septembre 2012 à 18:32:04 »

Ici aussi rentrée bien passée. Enfin, Charlotte a un peu chouiné, elle qui ne rale jamais  Huh? . Par contre la mauvaise nouvelle c'est que l'ouverture de classe n'a pas eu lieu et ils sont 33 dans la classe de Charlotte et 34 dans la classe de Mathilde,  .
Sinon ma BM a l'air d'aller mieux (même si elle dit le contraire !) . On lui fait quand même un peu ses courses mais être continuellement la roue de secours ça m'énerve un peu ....
Le programme de la rentrée s'annonce chargé et j'ai l'impression que les vacances sont vraiment loin !
Journalisée
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #20 le: 04 Septembre 2012 à 20:59:16 »

Bonsoir,

Rentrée nickel ici.

Y' a eu que la soirée un peu hard du fait de la fatigue liée au changement de rythme, mais ça ira mieux d'ici quelques jours.

Ils sont contents de leurs maitresses et surtout d'voie retrouvé les copains...

Et moi j'ai passé une super journée et j'ai les lits de mes loulous.... Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit...................
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
steph44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #21 le: 05 Septembre 2012 à 14:20:42 »

chez nous aussi rentrée nickel ...il a encore fallu leur tirer les vers du nez pour savoir comment ça s'était passé mais bon !!
le seul point un peu négatif c'est qu'elles se retrouvent toutes les 3 dans la même cour et donc chloé colle sa grande soeur pendant les récrés , mais dixit laura toutes ses copines ont aussi leur glue (même différence d'âge pour beaucoup !!) , mais ça devrait se tasser d'ici quelques jours !!
aujourd'hui reprise de la danse pour lolo , poney ça sera pour la semaine suivante pour les trois , chloé va aussi faire du tennis , et camille des majorettes ...de quoi bien s'occuper !!
et moi , ben les courses !! c'est du sport aussi !!
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #22 le: 05 Septembre 2012 à 14:30:36 »

Kikou les girls, ici rentrée bien passer, aussi toujours séparer, mais il a fallut emmener William côté maternelle, et Romain dans la cour élémentaire, du coup il était un peu perdu avec tout ce monde et il était pas content parce qu'il allait pas voir son frère à la récréation, bon finalement ils étaient dans la même cour, bon maintenant il faut que je cour, parce que Romain vas à la piscine la semaine prochaine, et qu'il a pas le certificat de mon doc et ni le PAI de fait et il faut que j'arrive à avior le tèl du doc de l'école sa va être chaud
A part sa tout vas bien, je vois aussi que chez vous tout c'est bien passer pour la rentrée


un petit mot d'une de mes louloutes spéciale dédicace aux parents de jujus :
"dis mamoune comment on fait les bébés ?
il faut un papa et une maman qui s'aime et ..
oui mais en vrai comment on fait Huh?
ben le papa il met une petite graine avec son zizi dans le ventre de la maman ..
ben alors papa il ne sait pas compter parce qu'il en a mis deux !!"
on a bien rigolé , bravo ma chloé !!

bonne journée

tiens sa doit être la période parce que ce week-end Romain m'as dit il sort comment le bb?

A plus
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #23 le: 05 Septembre 2012 à 16:07:45 »

En ce moment avec ma grossesse, j'ai droit à toutes les questions...

Comment ils sont rentrés ?

Comment ils vont sortir ?

Ils vont sortir tous les deux ensemble ?

Et à chaque fois que j'évoque un RDv à la maternité  : C'est pour faire sortir les Bébés ?

Je sents que les 4 prochains moi ne vont pa sêtre longs que pour moi... Souriant
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #24 le: 05 Septembre 2012 à 20:44:18 »

Coucou,

Shiv@ : j'adore lol !!!

Ici rien de spécial, rentrée dur dur pour mes loulous, ils ont pleurés car on a commencés par emmener Maéva dans sa classe et ils ont vu que la cousine était aussi dans la même classe, aie aie aie pour les emmener dans leur classe. Je les ai récupéré le midi et on y est retourné pour la sieste, impeccable ouf !!!
On verra ce que ça va donner demain  Huh? 
Aujourd'hui retour chez l'ortho pour Maéva, elle m'a dit qu'elle avait bien grandi en 2 mois, elle fait des efforts et ce concentre beaucoup. Cool  Sourire

Bonne soirée
@+
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #25 le: 05 Septembre 2012 à 22:03:56 »

Coucou du soir!

Rentrée bien passée ici aussi! La grande est ravie, sa maîtresse a l'air très bien. Les gars prennent mieux le fait de ne pas être avec leurs 2 grands copains et semblent revenir sur l'a priori négatif qu'ils avaient sur leur maîtresse; pourvu que ça dure!

Et ce matin, une belle nouvelle : la famille s'est agrandie hier avec l'arrivée d'un nouveau petit neveu   Souriant ! C'est la 2ème petit gars de ma soeur qui vit aux Etats-Unis donc malheureusement il faudra se contenter de photos pedant quelque temps  ...

Dago, j'espère que tu vas pouvoir régler tout ça! C'est gentil de me demander pour Simon. Ca va toujours, plus de crises même si le médoc serait responsable de ses troubles de l'attention qui stressait la maîtresse l'année dernière... RV avec le neuro demain, on verra si on continue ou si on essaie d'arrêter...

Je retourne à mes "devoirs" de rentrée, encore quelques papiers à remplir  Roulement des yeux ...

Bonne soirée tout le monde!
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #26 le: 06 Septembre 2012 à 00:48:45 »

coucou !
ici aussi la rentrée s'est bien passée... à peine un petit coucou à papa/maman pour l'une (il a fallut que je quémande le bisou), quant à son frère... même pas eu le temps de le voir nous tourner les talons pour rejoindre son copain et le reste de sa classe !!!
sinon pas grandchose... à fond dans plusieurs choses... comme d'hab !!! l'heure en témoigne d'ailleurs... va pas être fraiche la gaetane demain/tout à l'heure au taf !!!

@ pouet
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #27 le: 06 Septembre 2012 à 15:02:19 »

Coucou journée fini reprise demain midi, tout vas bien

Gaëtane t'es fraîche ou fanée

Véro tu as commencer ton boulot plus près de chez toi?

Regael comment vas t'as BM?

Milie je te rassure sa me fait sa aussi je suis pas toujours attentif il suffit que je sois fatiguée, ou mal de crâne, bon tant mieux en tout cas si tout se passe bien

Shiv@ ah j'adore les remarques

Z'ou je file

Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #28 le: 06 Septembre 2012 à 16:01:27 »

AU SECOURS, je voulais mettre une annonce sur le site de l'assos, mais peut pas je met mon code d'adhérent, et comme j'ai oublié mon mot de passe oup's je met mon adresse mail, mais à chaque fois sa efface et me remets la même ligne c'est chiant, quelqu'un peut m'aider?
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #29 le: 06 Septembre 2012 à 16:03:21 »

Je ne peux pas t'aider mais tu vends quoi sans indiscrétion ?
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: