25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 15:07:38
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de septembre 2012  (Lu 13140 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #120 le: 24 Septembre 2012 à 12:36:44 »

LYS, je penserais bien à toi demain. Une anésthésie ce n'est jamais anodin (je suppose qu'il font ça sous AG à cette âge ?). Notre petit coeur de maman est vulnérable dans ces cas là  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #121 le: 24 Septembre 2012 à 13:06:13 »

Petit coucou en passant, pour occuper ma pause déj au boulot ! Un peu dur ce matin, après la nuit très agitée (vent + pluie + orage, c'est sympa sous les combles avec des fenêtres de toit  Roulement des yeux ...) et en plus moral bof, entre le mari qui stresse pour sa formation qui commence la semaine prochaine, le chat qui nous fait une récidive de fibrosarcome (déjà opéré en avril) et les loustics qui en ont marre des devoirs (et l'année ne fait que commencer, sans parler de la scolarité, ils ne sont qu'en CE1  Roulement des yeux ... Mais bon, rien de grave, donc ça va passer!

Shiv@, pas cool pour la véranda, j'espère que ce n'est pas grand-chose finalement!

LYS, des pensées pour toi et ton loulou  Bisou . Même si ce n'est pas grave, ça reste une intervention et on n'aime pas ça  ...

Bonne journée à tout le monde, au boulot ou à la maison (bon appétit LYS ) !
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #122 le: 24 Septembre 2012 à 14:52:50 »

Merci les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #123 le: 24 Septembre 2012 à 19:03:06 »

Gros bisous à ton loulou LYS, et à toi aussi  Sourire ...
Ici c'est exceptionnel tous les vêtements sont étiquetés, je n'ai jamais été aussi en avance !!! Bon, il reste les jouets, il va falloir que je le fasse discrètement car les filles ne veulent se séparer de rien ....
Bon je file , j'ai deux affamées qui réclament ! Et oui 19h02 on a déjà 2 minutes de retard 
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #124 le: 24 Septembre 2012 à 19:33:26 »

Bonsoir!
Une pensée pour ton loulou LYS   Bisou
Journalisée
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #125 le: 25 Septembre 2012 à 07:13:24 »

Hello, tout vas bien

Grosses pensées à ton loulou Lys pleins de gros petous
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #126 le: 25 Septembre 2012 à 09:55:14 »

Coucou !

Lys, bien du courage à ton loulou et à toi.

Nous enivsageons de faire opérer le notre de son Phymosis aussi assez rapidement (profiter qu'il est en grande section et que je vais être en congé mat...) Normalement il faut attendre 6 ans mais je trouve ça bête d efaire ça l'année du CP, d'autant que les jumelles seront là et que ça risque d'être plus compliqué...

Bon, ma montagen de repassage m'attend..

Bonne journée.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #127 le: 25 Septembre 2012 à 13:40:27 »

Re bonjour, les hlm doivent nous changer les sols du salon, 2 chambres le couloir et le hall d'entrée, le mec est passer tout à l'heure et ils attaquent demain tant tôt la préparation du sol pour le salon, heureusement que nous avions pas remis le meuble en place suite aux travaux de peinture de zhom, mais je met ou ce que j'ai dans mon salon, sachant que pour la fin de la semaine voir début de semaine prochaine il faut débarrasser les 2 chambres  , sa va être chaud et zhom qui déménage son fils samedi sa va être la fête!!!!!

Lys comment vas ton petit loulou?

Bonne après midi je vais aller bosser jusqu'à 22h15
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #128 le: 25 Septembre 2012 à 18:04:53 »

A l'heure où je vous écrit, on ne dirait pas qu'il s'est fait opérer ce matin  il "pète" le feu 
L'intervention s'est bien passée, le réveil aussi .. il a juste eu un peu mal aux oreilles mais avec du Codenfan* c'est vite passé !!

Par contre, le retour a été un peu + chaotique  Il a rendu tout son jus d'orange dans la voiture  Roulement des yeux
Arrivée à la maison ,il n'a rien voulu ... à part une glace  Tire la langue Forcement, Papi est allé chercher des glaces Flash Mc Quee* chez Édouard  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vais pouvoir décompresser maintenant  Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #129 le: 25 Septembre 2012 à 18:50:09 »

 Souriant Cool, bonne soirée!
Journalisée
regael
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #130 le: 25 Septembre 2012 à 19:16:21 »

Super nouvelles LYS  ! Bonne soirée à tous . Ici les filles sont bien nazes elles sont allées faire les vendanges du côté de Vallet avec leur classe.
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #131 le: 25 Septembre 2012 à 19:32:51 »

Cool LYS ! Ils sont plein de ressources ces enfants  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #132 le: 26 Septembre 2012 à 09:56:13 »

Coucou,

Lys : Bon rétablissement chez toi

Dago : Gros travaux chez toi si j'ai bien compris, et les gars n'auront donc plus leurs tracés pour leurs voitures qu'ils avaient dessiner ? lol !

Ici journée repos sans forcément être une journée de repos, comme tous les mercredi, de 11 à 12h multi sports pour Maéva et de 14h à 14h30 Orthophoniste pour Maéva. Chouette les allés/retours, mais bon faut bien sinon elle ne ferait jamais rien !

Du ménage et encore du ménage pour changer de la routine lol !!!

Bonne journée à toutes et tous !
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #133 le: 26 Septembre 2012 à 13:21:38 »

profites véro, tu n'as les A/R que pour Maéva pour l'instant !!! lol... imagines quand ses petits frère et soeur vont faire aussi des activités Clin d'oeil lol

bon ici on se partage aujourd'hui vu que zhom est en rtt...

triage de l'armoire d'erwan presque fini. Ce qui a été enlevé est déjà replié et étiquetté pour la braderie (melan et sylvie - je vous ai mis un message sur facedebouc)...

bon allez cet aprèm j'attends deux nanas pour les vélos... et puis si jamais elles ne viennent pas ou repartent sans, j'ai d'autres acheteurs derrière !!! Clin d'oeil

zouuuuuuuuuuuuuuu bon credi ! j'attends désespérement des nouvelles de ma soeur qui s'est fait opérer ce matin et qui doit maintenant être en soins intensifs... son mari devait m'appeler une fois qu'elle était réveillée... j'attends... ma mère se ronge les sangs car elle attend mon appel... vivement qu'on a des nouvelles !!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #134 le: 26 Septembre 2012 à 15:31:20 »

Hello du credi!
Ca y est, les A/R sont terminés pour aujourd'hui! Mais toutes les activités n'ont pas encore repris, donc c'était plutôt tranquille  Roulement des yeux ...

LYS, super si ton loustic a bien supporté l'intervention! Câline-le bien!

Gaétane, alors, des nouvelles de ta soeur?

Dago, bon courage pour les travaux!

Véro, ça se passe bien ton ( presque) nouveau boulot? Tu retrouves tes marques?

Au programme avant le goûter, les devoirs, youpi  Roulement des yeux ... ! Et ensuite, peut-être un peu de tri dans l'armoire des gars, en croisant les doigts pour que je sois retenue pour la braderie!

Bon après-midi  Bisou

Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Imprimer
Partager :

Aller à: