20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 09:21:48
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La discut' de septembre 2012  (Lu 13115 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« le: 01 Septembre 2012 à 21:59:40 »

coucou !
ça y est le décompte est lancé !!! bah oui pas vous Huh? toutes celles qui ont des enfants d'âge scolaire décomptent les heures qu'il leur reste avant d'avoir une bonne bouffée de calme à la maison !!!

ici l'une veut que je l'accompagne avec son papa (qui sera en congé ce jour là) et l'autre préfère que je file au taf au lieu de l'emmener... bon en même temps ça fait longtemps que la rentrée ne provoque plus la petite larme... c'est le CM1 cette année !!! on verra dans deux ans si ça ne me mets pas trop le bourdon... lol
demain en partant se promener, nous ferons un petit détour par l'école voir si les répartitions par classes et instits sont enfin affichés... ça les tracasse ça : quel(le)s copains(ines) seront avec eux et avec quel(s) instit(s).

sinon pas grandchose, ce samedi était la rentrée de l'asso donc passé la journée à st herblain où nous avons eu le plaisir d'accueillir quelques nouvelles familles et d'autres déjà adhérentes Clin d'oeil

bonne soirée à toutes et tous   Bisou
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
veromanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


Ma tribu adorée !!!


« Répondre #1 le: 02 Septembre 2012 à 11:08:53 »

Coucou,

Oui compte à rebour pour la rentrée, ils ont hâte d'y aller, par contre n'ayant pas le notion du temps qu'est ce que c'est long lol !!!!!!
Je ne travail pas la semaine prochaine donc cool pour la rentrée et manu prendra sa matinée pour venir avec nous MARDI !!!

Sinon :
Porte ouverte au ecurie de la provostiere a riaille le 1 et 2 septembre ...bapteme poney gratuit venez nombreux
[/color]

Bon dimanche à toutes et tous
Journalisée

La Tribu !!!
Véro & Manu
Maéva 6 ans (03/04/2007)
Youna & Eloan 4 ans (20/06/2009)
dago44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2 le: 02 Septembre 2012 à 11:22:06 »

Hello vivement mardi nous serons en vacances lol!!!!! enfin!!!!

Véro bonne vacances avant la reprise de ton taf plus proche de chez toi

 bisous
Journalisée

Sylvie et Patrick heureux parents de Romain et William nés le 2 Mars 2007
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #3 le: 02 Septembre 2012 à 11:34:50 »

Coucou,

Suis venue hier à l'asso pour réserver ma poussette (d'aillleurs je pense que je me suis plantée dans la date mais je rappellerais à ce sujet.... Il doit me rester un demi neurone, je ne sais pas comment je vais gérer le reste de l'année pffffffffffffffff....)

Je tiens à vous dire que je trouve votre fonctionnement absolument admirable et que je ne sais pas comment je pourrais vous remercier un jour d'exister....

Bref, je crois que je vous aime    Tire la langue

Et comment dire....

VIVEMENT MARDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pardon, je me laisse aller là  Tire la langue
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Milie44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #4 le: 02 Septembre 2012 à 19:04:28 »

Coucou rapido à tout le monde!

Pas eu le temps de passer ces derniers jours, entre le boulot et les travaux qui avancent bien ! Moi aussi j'attends avec impatience la rentrée  , histoire de finir de faire notre chambre tranquillou ! Par contre, c'est un peu soupe à la grimace du côté des gars  : il y a 2 CE1, les listes ont été affichées vendredi et ils sont avec la maîtresse qu'ils ne voulaient pas et en plus sans leurs 2 meilleurs copains, donc vendredi soir, c'était gros gros chagrin  Pleurs ...

Véro, profite bien de ta semaine!

Bonne soirée à tous! 
Journalisée

Une grande nénette (2002), 2 p'tits mecs (2005) : mes 3 raisons d'être !
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #5 le: 02 Septembre 2012 à 19:41:29 »

shiv@ tu as du avoir un coupon avec la date de retrait ? la date à laquelle tu dois venir est notée dessus.
si souci contacte moi en mp je vérifierai avec camille Clin d'oeil

du coup même pas eu le temps de papoter avec toi... Triste une prochaine fois !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #6 le: 02 Septembre 2012 à 20:49:09 »

Oui, j'ai les coupons sauf que j'ai réservé pour début décembre et que je pense que je suis trop tôt d'un mois puisque ma DPA est pour février et que même si je n'espère pas les mener à terme, je ne pense pas accoucher avant mi-janvier.

Je pense que j'aurais du réserver pour début janvier.

Mais je repasserais certainement ou j'appellerais puisque je vais avoir besoin du code promo chez baby-Walz aussi...  .

Merci en tout cas.
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #7 le: 02 Septembre 2012 à 21:21:17 »

effectivement ça fait tot car même si tu accouches bcp plus vite, les bbs seront en néonat au début... si tu as un souci pour repasser n'hésites pas à nous prévenir.
bises
gaetane
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
L Y S
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #8 le: 02 Septembre 2012 à 22:21:44 »

aahhh c'est clair ... vivement mardi  Souriant Souriant Souriant Souriant Ça va me faire du bien .. de m'entendre réfléchir 
Même les enfants sont pressés.. ils n’arrêtent pas de me bassiner " Maman, c'est quand la rentrée des classes ??"

 Hier, S a eu son 1er anniversaire de l'année et bien sur, elle a retrouvé toutes ses cop's  Souriant Souriant  4 gamines de 5 ans en pleine séance de maquillage et déguisement de princesses ... bah, j'peux vous dire que ça fait du bruit 
Et le soir, on est resté pour un apéro dinatoire  Clin d'oeil Clin d'oeil ... bah, ce matin, le réveil était dur  Cool Cool (tu vois ce que je veux dire Gaëtane  Clin d'oeil)

Shiv@, hier, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer, dommage  j'aime bien mettre un nom sur un visage  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui, c'était "opération placard"  Souriant voir ce qui va encore, ... voir ce qui ne va plus et ce qui fera parti de la prochaine braderie J&+  Résultat, je n'ai fait que les armoires des filles  demain, j'attaque celle de mon fils  Clin d'oeil

Ensuite, ce sera "opération: préparer les cartables"  ... duvet et matelas en mousse pour la sieste + remplissage de la carte de cantine (si j'veux avoir une journée rien qu'à moi  Cool Cool) puis on ira voir l'affichage des listes, savoir ki est avec ki  Clin d'oeil ... comme chacun aura sa classe, c'est juste histoire de ne pas trop perdre de temps mardi matin  ... Moi pressée de "larguer" mes schtroumphs ??  Cool Cool Cool .. nnaaannn ..  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #9 le: 03 Septembre 2012 à 08:10:25 »

coucou !
décidément LYS, tu les cumules les réveils difficiles !!!  tu veux que je t'envoie du jus d'orange en express ?? mdr
ici aussi dur dur même si je me suis couchée pas trop tard ces deux derniers soirs mais la fatigue du samedi-asso (bah pourquoi ??) + hier toute la journée dehors à piétiner autour des animations et autres courses de tracteurs avec en bonus de nouvelles couleurs (encore !!) : dormi comme un bb et puis le réveil à 7h30 pour le dernier jour de vacances.... pfffffttttt
ophtalmo pour moi à 9h30 à une trentaine de borne (et je sais que forcément ça va mal rouler car route de m****) et là seb emmene loulou pour sa prise de sang... tant mieux qu'il s'y colle car moi ça me stresse à distance donc sur place Triste laisse tomber !!!

bon allez zouuuuuuuuuuuu.... dès qu'ils partent je m'accorde un petit déjeuner !!! avant de filer moi aussi...
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #10 le: 03 Septembre 2012 à 08:11:40 »

et un petit tri des armoires serait bienvenue aussi mais là, même si l'envie y est, la motivation manque !!!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #11 le: 03 Septembre 2012 à 08:24:03 »

Coucou,

Petite nuit pour moi aussi  Cool

Couchée tôt (20h30) mais réveillée à 2h, puis à 5h... et c'est comme ça  toute les nuits depuis 4 mois pffffffffffffff.

Dernière ligne droite avant comme dit LYS, de m'entendre réfléchir....

Comme j'ai hâte .... 

A plus
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #12 le: 03 Septembre 2012 à 10:42:32 »

Dernière ligne droite pour nous aussi !
Rentrée en ème de notre garnde, en CE2 pour N et en MS pour les minus.
Félix ce matin, a décidé qu'à partir de demain il prenait des 2èmes vacances et qu'il allait rester avec le mari de la nourrice 

Et dès demain soir le foot recommence pour N et mon chéri.

Voili, voilou !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Shiv@
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Mère, Belle-mère, Epouse et Femme. La vie quoi !!!


« Répondre #13 le: 03 Septembre 2012 à 10:58:44 »

Ben dis donc, ton fils il a de la suite dans les idées !!!

J'adore ce genre de réflexion chez les nains....
Journalisée

Arthur est né le 19 Juillet 2007
Agathe est née le 14 Août 2008
Théa et Samantha sont nées le 20  janvier  2013.

Voilà ma tribu !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #14 le: 03 Septembre 2012 à 12:24:22 »

Il n'en manque pas de suite dans les idées  Roulement des yeux tu verrais les réflexions dès fois !
Le mimétisme entre grands et petits est impressionnant  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: