26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 16:47:19
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club de celles qui veulent arreter fumer  (Lu 87468 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 26 Novembre 2009 à 08:44:24 »

PAS ENCORE FUME DEPUIS CE MATIN !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, d'accord, il est à peine 9h, n'empêche que pour moi, on frise l'exploit !!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 26 Novembre 2009 à 12:22:43 »

QUE 2 CLOPES DEPUIS CE MATIN !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, d'accord, je parle toute seule, mais c'est pô grave, ça s'appelle de "l'auto-encouragement" !!!! 

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 26 Novembre 2009 à 12:23:06 »

Vas-y ma Mumu, tiens bon !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 26 Novembre 2009 à 13:07:40 »

Allez, je viens t'encourager : tiens-bon ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #469 le: 26 Novembre 2009 à 13:22:39 »

Coucou,

Je te soutiens à peins Bisou.

Pour compenser, tu as aussi le café/thé, le jus de fruits.
Je n'ai pas fumé beaucoup, mais je sais que quand j'ai arrêté, je me suis retrouvée à avoir constamment une tasse de thé à mon bureau... Et quand l'envie de clope se fait sentir, hop, une tite gorgée ?

Je pense aussi au sport, mais je ne suis pas sûre que cela t'intéresse, et problème de temps Huh?. Mais ne serait-ce que 15mn de marche en partant ou en rentrant du boulot, ou le midi en lieu et place de la pause clope ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #470 le: 26 Novembre 2009 à 14:20:35 »

ça s'appelle de "l'auto-encouragement"

Méthode Coué  Clin d'oeil

je vais bien, tout va bien  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 26 Novembre 2009 à 15:15:09 »

Doudou, moi et le sport, ça fait 2 !! 

Je me venge en partie sur les chewing-gums ; je me "méfie" du café (ça finit par me déclencher des battements de coeur intempestifs quand j'en bois trop !), mais le thé, pourquoi pas !!

Merci pour vos encouragements les cops, ça fait chaud au coeur !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
(3 clopes depuis ce matin ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 26 Novembre 2009 à 15:56:01 »

Vas y Mumu on est avec toi  Souriant

Dis tu peux pas donner des conseils à fafa il en parle depuis que je suis tombée enceinte  Roulement des yeux je crois que ça l'angoisse d'avance  Roulement des yeux moi qui n'est jamais fumé je suis pas de très bon conseils pour lui jvais ptre venir vous rejoindre pour choper vos idées  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 26 Novembre 2009 à 16:04:33 »

Ha ça y est tu recommences à arrêter de fumer 

Ça prouve que ça te tient à coeur, alors moi aussi je te souhaite d'y arriver.
Et pépère fait pareil pour te soutenir ou il fume les clopes à ta place 

Nous pour l'instant on en parle mais on ne passe pas à l'action, je me dit qu'en mettant le numéro 3 en marche (dans mon bidoune) ça me fera un déclic  Roulement des yeux

En attendant je te soutiens à fond, d'ailleur je me retiens d'allé m'en griller une  enfin c'est surtout que j'ai pas envie de prendre la saucé Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 26 Novembre 2009 à 16:48:56 »

Isa, Fafa a déjà testé la méthode ..... c'est le Ch*mp*x ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isa bis, PO ne cherche pas à s'arrêter, mais je crois que l'idée commence à faire son chemin .... surtout s'il me voit arrêter sans trop de difficultés, je pense que ça l'incitera !!!  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #475 le: 26 Novembre 2009 à 17:33:28 »

Je me venge en partie sur les chewing-gums ; je me "méfie" du café (ça finit par me déclencher des battements de coeur intempestifs quand j'en bois trop !), mais le thé, pourquoi pas !!

Mais théine/caféine .. même combat? non?

Bravo ma cop !!  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 27 Novembre 2009 à 09:33:22 »

Mais théine/caféine .. même combat? non?

Huh? Huh? Huh?
La théine c'est moins fort, non ? ou bien voilà un bel a priori .... 
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #477 le: 27 Novembre 2009 à 10:01:02 »

La théine n'est pas moins forte, c'est la même chose que la caféine 

La caféine a été découverte en 1820 par Runge, la théine en 1827 par Oudry puis on s'aperçut, quelques années plus tard, que ces deux éléments n'en étaient, en vérité, qu'un seul: un alcaloïde. Trop tard, les deux noms étaient passés et allaient connaître un grand succès auprès du public.

Théine et caféine ne sont qu?une seule et même molécule ; elles ont donc le même pouvoir excitant.

Mais :
Si le thé excite moins que le café, c?est une question de quantité : une tasse de thé contient 2 à 3 fois moins de théine/caféine qu?un même volume de café (30 à 70 mg par tasse de thé, contre 90 à 150 mg par tasse de café.
Sachez enfin que la teneur en théine du thé dépend de la provenance de la plante et de la durée d?infusion.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 27 Novembre 2009 à 12:21:48 »

Ok !!!!

Bon, le bilan du jour :

- une clope à 9h ; j'aurais sans doute pu m'en penser, mais c'est une clope que je fume avec mon zhom quand il arrive au boulot, en prenant un café tous les deux ; il va falloir qu'on change cette habitude, en attendant que j'arrive à boire un café sans fumer .... (d'autant plus que lui fume !)

- une clope vers 11h30 ; elle me faisait envie, mais en fait, bof bof bof ..... à tel point que j'ai failli l'écraser (oui, je sais, j'aurais du !!), mais comme un coin de mon cerveau continue à dire "vas-y fume !", je l'ai fumé jusqu'au bout (sauf que j'ai crapoté à la fin tellement ça ne me faisait pas envie !!!!)

Bilan : +++++++ !!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 27 Novembre 2009 à 12:36:00 »

quand la clope commence à écoeurer c 'est bon signe mais il faut que le cerveau suive
aller courage 
le clope c 'est pas bon tu y viendra à bout .................................
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: