Sushy
|
|
« Répondre #420 le: 06 Octobre 2009 à 08:57:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #421 le: 14 Octobre 2009 à 14:25:06 » |
|
Alors les filles vous en êtes où? Sachez que vous avez tout mon soutien (ça vous fait une belle jambe ) Gros bisous en tout cas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #422 le: 14 Octobre 2009 à 14:40:04 » |
|
coucou helene!!
moi j ai commencé champix (ca va faire bientot 2 semaines) et j en suis a 2 cigarette par jour sans effort (alors que je fumais 1 paquet avant) le plus dur sera je pense de stopper les 2 pour toujours!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #424 le: 14 Octobre 2009 à 16:50:27 » |
|
Elo, ça m'encourage !!!!!!!
Je compte prendre du Champix aussi ; dès que je me sens "prête" (dès que j'ai réussi à perdre ces 5 put** de b*n sa*g de kilos .....)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
|
« Répondre #425 le: 14 Octobre 2009 à 16:59:25 » |
|
Elo, ça m'encourage !!!!!!!
Je compte prendre du Champix aussi ; dès que je me sens "prête" (dès que j'ai réussi à perdre ces 5 put** de b*n sa*g de kilos .....)
je pense que c est qu il te faut (comme a moi) en tout cas nje ne ressent aucun manque et pense beaucoup moins a la cigarette, on verra pour l arret totale dans 1 semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #426 le: 14 Octobre 2009 à 22:35:35 » |
|
Je viens expier mes fautes. Après 2 ans sans tabac ca fait une semaine que je fume ma cloppe tout les soirsJ'ai honte alors je le dis en tout petit. Pfffff conn****ie de cloppes
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
|
« Répondre #427 le: 14 Octobre 2009 à 22:59:14 » |
|
aller twinnie il est encore temps de stopper tout ca !!! ne refait pas la meme erreur une deuxieme fois , celle de (re)commencer a fumer allez onde +++++++++ et tu vas y arriver? depuis que tu as arreter tu y pensais encore a la cigarette au bout de 2 ans? qu'est ce qui t'a fait reprendre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #428 le: 14 Octobre 2009 à 23:14:51 » |
|
aller twinnie il est encore temps de stopper tout ca !!! ne refait pas la meme erreur une deuxieme fois , celle de (re)commencer a fumer allez onde +++++++++ et tu vas y arriver? depuis que tu as arreter tu y pensais encore a la cigarette au bout de 2 ans? qu'est ce qui t'a fait reprendre? alors en 2 ans je crois que j'y ai penser Quasi tout les jours, et c'est plus le coté détente du soir qui me tente, c'est mon petit moment à moi, c'est nulle je sais.... Demain je me fais 2 heures de sport comme ça j'y penserai pas moins
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #429 le: 15 Octobre 2009 à 08:35:28 » |
|
Coucou, Un carré de chocolat, une pommes, une tasse de thé, de café, un jus d'oranges, .... Installe un autre rituel synonyme de détente pour toi seule le soir . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #430 le: 15 Octobre 2009 à 09:28:55 » |
|
Allez Twinnies, arrête ça avant que ça redevienne une mauvaise habitude !!!!!! (comment ça, je me suis mal placée pour dire ça ? ) Doudou a raison, invente-toi un rituel rien qu'à toi pour ce moment de détente ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #431 le: 15 Octobre 2009 à 13:46:45 » |
|
Oui oui vous avez raison, stoppons tant qu'il en est encore tant. Vais réfléchir à un truc qui me fera plaisir et sera synonime de détente.
Ce soir je ne fume pas....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #432 le: 15 Octobre 2009 à 14:05:11 » |
|
Tu peux t'offrir une petite série qui te plaît en DVD, et regarder un épisode le soir... par exemple...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #433 le: 15 Octobre 2009 à 21:26:26 » |
|
J'ai pas fumer , j'ai manger 1 non j'avoue 2 pyrén**ns, hummmm c'est crô bon, et là je fais une pause détente fofo, et ..... vadé retro la cloppe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #434 le: 15 Octobre 2009 à 21:28:11 » |
|
Yes, super Twinnies! Et puis c'est cro bon les Pyr***, t'as trop raison
|
|
|