25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 06:14:36
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club de celles qui veulent arreter fumer  (Lu 87288 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 23 Août 2009 à 22:05:20 »

Bambinette je pensais à toi, comment se passe tes étapes ? as tu réussi à trouver quelque chose pour t'aider ?
N'oublie pas le mot d'ordre : TU Y ARRIVERAS  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 24 Août 2009 à 08:28:09 »

Et bien, je me retrouve dans l'étape Lubalou ..... 

J'ai repris la clope comme avant, sauf qu'avec mes essais arrêt cigarette, j'ai pris 6 kg ..... entre mi-juin et mi-août, on va dire.

Moralité : plus de fringue à ma taille dans mon armoire ; ça va tant qu'il fait beau, mais pour cet automne, je n'ai strictement rien à me mettre ; et sincèrement, je ne peux pas financièrement me racheter une garde-robe complète.

Et puis comme Lubalou, ça me fout le moral à zéro, je ne me plais pas du tout comme ça !!!!
En fait, je suis revenue au poids où j'étais quand j'ai fait mon régime. Super .... 

Du coup, à compter d'aujourd'hui, je me remet au régime, il faut au moins que je perde 5 kg pour rentrer dans mes fringues ; ensuite, rdv toubib, je vais essayer le Champix.

Et je profite de ce fil pour donner des news de ma maman ; je ne sais plus si je vous l'avais dit (pas envie de tout relire ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) mais ils lui ont finalement enlevé le poumon entier.
Et elle attaque aujourd'hui sa première séance de chimio ; elle en a 4 de prévu, toutes les 3 semaines (la 4ème fin octobre).

Pensées pour toi, ma maman chérie ....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 24 Août 2009 à 09:12:17 »

Bambinette, pensée pour toi et ta maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 24 Août 2009 à 09:25:33 »

Merci Chrys  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 24 Août 2009 à 13:15:47 »

Pensées aussi pour ta maman Bambinette !

Moi l'arrêt de la cloppe a été un vrai flop !!!!

Je pense bien y arriver un jour mais mes nerfs ont pris le dessus dès le premier jour (tremblement, palpitation et crise de larmes pour rien .........)
Je ne sais pas si ça vous est arrivées un truc comme ça mais j'ai vraiment eu peur !!!
Je m'énervais sur tout le monde !!! une vraie furie !!!!
Le soir même j'ai repris une cigarette (en larmes) car je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait ....
Je vais aller voir mon magnétiseur peut-être qu'il pourra faire quelques choses pour moi !!!

J'ai jusqu'au 31 décembre pour y arriver mais je compte bien passé le cap avant .... par contre ça ne sera pas au détriment de ma relation mère/enfants ou femme/zhom !!
Il faut que je trouve un moyen de me zenifier ........... (euh! ça se dit !!!! ZENIFIER !!!! p'tite Lilli rajoute ça dans le dictionnaire mdr mdr mdr )
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 24 Août 2009 à 13:23:35 »

As-tu consulté Clairounette ?  Huh?

Tout le monde ne peut pas y arriver seul(e), certain(e) ont plus d'aide que d'autres !
As-tu noté les plantes que Moon conseille pour rester cool malgré l'arrêt de la clope ?
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #396 le: 24 Août 2009 à 15:24:23 »

Bambinette, pour tomber dans la psycho de hall de gare, tu t'étais fixée un objectif "ne pas fumer devant ta maman".
Elle va plutôt bien. Tu es repartie. La pression "réussite" aussi. Me trompe-je Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 24 Août 2009 à 22:53:09 »

Il y a de ça ; c'était plutôt "je veux pouvoir lui dire que je ne fume plus quand elle arrivera à l'hosto" ; puis ensuite effectivement "ma meilleure façon de te soutenir est de ne plus fumer".

Et la 2ème "motivation", elle est toujours là .....

Mais question "réussite", il me reste à me prouver que je peux y arriver ; car après les 4 jours sans clope du tout, j'étais très en colère après moi d'avoir repris ..... 
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #398 le: 25 Août 2009 à 01:13:41 »

Bambinette , j'ai rien dit au début , mai sil me semble que ta motivation de départ n'est pas "bonne" . Je sais pas trop comment dire ça : j'ai l'impression que tu as fait ça pour ta maman et pas du tout pour toi (j'exagère pour tenté d'être claire)

Du coup comme l'a dit P'tite Lili , vu que ta maman vas un peu mieux = plus de motivation

Cela dis , je pense que cette première tentative était le prémisse d'une franche réussite à venir , avec peut être d'autre "rechute" mais le processus est en marche, le graine que tu as planter prend racine , bientôt elle portera ces fruits Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 25 Août 2009 à 08:07:50 »

Tu as tout-à-fait raison, Moon .....

Même encore maintenant, une part de ma motivation, c'est de le faire pour ma maman ; mais en même temps, je veux aussi arrêter pour ma propre santé, et encore une fois, pas uniquement pour moi, mais pour mes enfants.

Merci.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #400 le: 25 Août 2009 à 09:55:50 »

Mais question "réussite", il me reste à me prouver que je peux y arriver ; car après les 4 jours sans clope du tout, j'étais très en colère après moi d'avoir repris ..... 

As-tu tenté l'autoflagellation Huh?

pas uniquement pour moi, mais pour mes enfants.

T'es pas en contradiction là Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 25 Août 2009 à 10:24:29 »

J'adore vos échanges Bambinette et Ptite Lilli 

Plus sérieusement, Bambinette, tu y arriveras, tu as eu un écart, des écarts, tu en auras peut etre encore, surement meme, mais ils diminueront. Tu sais que tu aussi des aides possibles, ce que tu te donnes comme objectif n'est irréalisable. Ton chemin est semé d'embuches et alors, meme pas peur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ne reste pas avec une idée d'échec, va audelà, voit la sortie du tunnel et la satisfaction que tu auras dans quelques mois en nous disant J'Y SUIS ARRIVEE  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #402 le: 25 Août 2009 à 10:42:18 »

As-tu tenté l'autoflagellation Huh?

Sinon tu te coupe une phalenge à chaque cloppe , au bout d'un moment c'est sur tu furemra plus   Tire la langue

Oui je sor ....
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #403 le: 25 Août 2009 à 10:44:57 »

Tu voulais dire pour que toi, tu puisses profiter de tes zenfants
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 25 Août 2009 à 11:24:55 »

Tu voulais dire pour que toi, tu puisses profiter de tes zenfants

ARGGGHHH ......

Reprenons :

- Moon a raison quand elle dit que ma motivation n'est pas d'arrêter de fumer pour moi mais pour ma mère

- je rajoute qu'une part de ma motivation est aussi pour mes enfants, donc elle a raison, toujours pas pour moi

Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: