Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #360 le: 26 Juillet 2009 à 21:44:59 » |
|
Twinnies, c'est très encourageant, ce que tu racontes !! Mon expérience est différente, mais bon... en y réfléchissant (grâce à toi !!) je comprends qu'en fait, faut pas se forcer à finir la première clope
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #361 le: 26 Juillet 2009 à 21:46:52 » |
|
Twinnies, c'est très encourageant, ce que tu racontes !! Mon expérience est différente, mais bon... en y réfléchissant (grâce à toi !!) je comprends qu'en fait, faut pas se forcer à finir la première clope C'est sur c'est encore ce qu'il y a de mieux
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #363 le: 27 Juillet 2009 à 16:34:17 » |
|
coucou à toutes , alors moi j'ai arreté de fumer à l'annonce de ma grossesse gémellaire soit en janvier 2008 donc ça fait plus d'un an et demi !! Mais depuis peu alors que je n'y pensaai plus trop ,qu'est-ce que j'ai envie de fumer!!!!!!!!!!!! J'aimerai trop pouvoir en fumer une de temps en temps mais j'ai peur qu'une clope en appelle une autre puis une autre ...............,j'ai peur de prendre ce risque! Allez j'essaie de tenir bon et je ne craquerai pas !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #365 le: 28 Juillet 2009 à 16:58:23 » |
|
Baboune, reprends un carré de chocolat ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #367 le: 30 Juillet 2009 à 09:04:41 » |
|
Bambinette rechute Je l'ai grondée mais elle s'en moque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #368 le: 30 Juillet 2009 à 14:23:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #369 le: 30 Juillet 2009 à 15:45:25 » |
|
Et je ne pense pas qu'elle s'en moque "en vrai". Elle doit être mal à l'aise, parce qu'en plus, rechute rime avec échec (si, si, ça rime). Mais elle est proche du but, elle passe des moments de plus en plus longs sans clope, je le sens bien.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #370 le: 30 Juillet 2009 à 18:56:36 » |
|
Heu... zen les filles je lui ai juste dit "ben alors", j'ai pas mordu môa Pis je peux te dire que ça ne l'a pas du tout fait culpabiliser ni même griller une de plus Vi vi, je sais être à la fois psychologue (ou presque) et diplomate (voire hypocrite..).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #372 le: 30 Juillet 2009 à 21:21:21 » |
|
Oops
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #373 le: 30 Juillet 2009 à 21:30:32 » |
|
t'a vu qq'un s'agacer tôa ? Ce que j'ai dis c'est plutôt général, un peu pour tout le monde ( pas spécialement au sujet de toi et Muriel, 'tinquiète, zen ) oui, c'est l'expérience qui nous fait parler, on a vécu ça aussi... quand je fumais encore j'étais infirmière aux urgences, et on était nombreux à cloper... donc pas de morale au boulot, mais à la maison. moi, je pense que j'ai démarré la clope par esprit de contradiction et que j'ai arrêté en partie aussi pour cela (contre addiction !!!?!) les gens qui ne croyaient pas que j'y arriverais cest aussi en général que je dis cela, juste pour partager mon vécu, un précieux vécu social + la psychologie addictive à vous et à Bambinette qui rame, qu'elle ait réussi ou pas encore, ça bouffe dans les 2 cas une énergie, pfffiou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #374 le: 01 Août 2009 à 20:48:29 » |
|
<Me voilà dans votre club ........ enfin pas encore je m'y prépare psychologiquement Je refume (après 2ans d'arrêt) de 5 à 7 clopinettes par jours depuis 3 ans 1/2 et là depuis les vacances ...... Les apèro, les soirées entre copains et voilà que je me mets à fumer plutôt 10 que 7 GRRRRRRRRR!!!!! Je suis allée voir mon généraliste qui refuse de me préscrire du CHAMPIX 'je ne suis pas dépendante et selon ces statistiques, je pourrais arrêter sans aide et il a fini par me prescrire des patch 7mg !!! Je les ai acheté et vu qu'il m'a conseillé de fixer une date et ben .........ça sera le 7Aout, le jour de l'anniversaire de zhom !! Beau cadeau NON ? Alors à bientôt !!!! Je crois que je vais avoir besoin de votre soutien .... même si je suis très positive !!!
|
|
« Dernière édition: 01 Août 2009 à 21:16:36 par Clairounette »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
|