Bambinette
|
|
« Répondre #225 le: 30 Juin 2009 à 08:43:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #226 le: 30 Juin 2009 à 09:03:15 » |
|
idem les filles sont sur les nerfs et irritent les miens courage Bambinette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #228 le: 30 Juin 2009 à 10:59:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #229 le: 01 Juillet 2009 à 02:20:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #230 le: 01 Juillet 2009 à 08:41:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #231 le: 01 Juillet 2009 à 10:22:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #232 le: 01 Juillet 2009 à 10:23:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #233 le: 01 Juillet 2009 à 10:52:46 » |
|
Merci merci merci !!!! Une clope hier soir, quand même, j'vous avais pas dit .... En fait, les plus dures à supprimer : - celle du midi après le repas : je résiste, mais je pique une ou deux taf à mon zhom, ça suffit pour me "calmer" - la dernière de la journée : les gosses sont couchés, tout est calme, en ce moment il fait bon dehors, alors là, celle-là ... je la fume !!! Ca ira mieux cet hiver quand ça caillera bien dehors .... Autres trucs, importants, si ça peut en motiver certaines !!! - je retrouve le goût ! les aliments me paraissent "fort" en goût, du coup je sale beaucoup moins mes repas ! - toutes les odeurs me paraissent fortes, les mauvaises comme les bonnes !!! Par contre, je tousse deux fois plus qu'avant .... ça nettoie !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #234 le: 01 Juillet 2009 à 10:56:29 » |
|
Ah oui, tu vas décrasser tes bronches. Et un substitut à la clope au calme ? Un carambar long et collant bien aux dents ?? ça prend du temps à rousiguer
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #235 le: 01 Juillet 2009 à 11:03:55 » |
|
Ma mère quand elle a arrété de fumer, je te dis ca mais y a des années, je sais meme pas si j'étais née ...... bref ......... elle rongeait des batons d'allumettes, des boites entières y passait Mon père, lui a du arréter par la force des choses ........... maladie mais il était un énorme fumeur J'ai essayé pendant toute ma "jeunesse" de l'en dissuader, mais tu sais ce que c'est, la volonté devait venir de lui pas de moi Pour la toux, je dirai normal, lui aussi toussait beaucou après chaque arrêt, d'ailleurs c'est ce qu'il prenait comme excuse pour refumer "je tousse moins quand je clope" Tu vas y arriver Muriel, tu as cette volonté en toi et puis nous on croit très fort en toi Bien contente pour ta maman
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #236 le: 01 Juillet 2009 à 12:21:39 » |
|
Et un substitut à la clope au calme ? Un carambar long et collant bien aux dents ?? ça prend du temps à rousiguer Ben, pour le moment, ce qui se passe, c'est que j'ai l'impression de passer toutes mes journées à lutter .... C'est fatiguant de lutter ..... et effectivement, c'est la volonté qui fait que je ne prends pas de cigarette. Dans la journée déjà, je m'accorde des "douceurs", pour compenser cette lutte, et pour m'occuper la bouche ! La clope du soir, c'est une sorte de "récompense", style : waouh ! après une journée de lutte où je suis sortie vainqueur, j'ai bien mérité cette clope !!!! Voilà, je pense que c'est une autre étape à dépasser ..... (mon père m'a juste fait un texto, ma maman va bien ; je crois que pour lui la pression retombe, il est très fatigué et allait se reposer)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #237 le: 01 Juillet 2009 à 14:33:13 » |
|
Sinon,il y a la cigarette électronique.. Tu as la nicotine sans les goudrons,tu as meme l'éffet visuel fumée et l'objet/geste...,et c'est parait 'il moins cher que les clopes, Voilà,jamais testé,mais je me dis qu'il doit bien y avoir d'autre cochonneries dedans, Et comme ça ne seuvre pas avec le rituel et la nicotine,je pense qu'il y a plus de risques de replonger... Mais en solution intermédiaire,peut etre que c'est bien quand meme,vu que ce n'est pas une vrai clope,tu te seuvre de la clope papier,puis de la clope métal (ça doit etre moins dur,car moins habitué...) J'espère que ta maman se remet bienet que ton papa décompresse,j'imagine que tu aurais bien voulut pouvoir etre aupres d'eux...
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #238 le: 01 Juillet 2009 à 15:51:53 » |
|
Autres trucs, importants, si ça peut en motiver certaines !!! - je retrouve le goût ! les aliments me paraissent "fort" en goût, du coup je sale beaucoup moins mes repas ! - toutes les odeurs me paraissent fortes, les mauvaises comme les bonnes !!! Par contre, je tousse deux fois plus qu'avant .... ça nettoie !!! ET oui c'est fou comem on retrouve le gout !!!
Pour la toux , ça va durée 1 bon moi et après ça ira bcp mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #239 le: 01 Juillet 2009 à 17:01:35 » |
|
Sinon,il y a la cigarette électronique.. Il faut prévoir les piles de rechange au cas où
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|