22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 09:45:04
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club de celles qui veulent arreter fumer  (Lu 86859 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #90 le: 20 Mai 2008 à 15:47:13 »

moi j'en parle meme pas!!! je sui tellemnt stressé par tout ca!!! la grossesse, l'arret de la clop et bcp d'autre truc que chaque jur je me dis.... allr aujourd'hui c'est la bonne!!! et puis bn je craque et e m'en veux!!! je suis vraiment bête et je me deteste a ne ps y arriver pourtant y'aurais de quoi!!!!
la vous pouvez jugé lachez vous y'a de quoi!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 20 Mai 2008 à 17:16:11 »

On ne juge jamais personne ici, Tétards ...

Pourquoi ne prends-tu pas un rdv à l'hosto ; il y a en principe des consultations pour aider à l'arrêt du tabac pour les femmes enceintes.

Renseigne-toi ! Et fais-toi aider !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #92 le: 20 Mai 2008 à 17:33:23 »

allez tétards .... tu vas bien finir par y arriver !  Clin d'oeil

et pour toi PAV .... c'est dommage mais bon c'est comme ça, qui sait un jour tu auras peut etre à nouveau l'envie de tout stopper !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #93 le: 20 Mai 2008 à 17:52:49 »

mr les filles c'est tres sympas!!! j'en ai parlé a mon doc traitant qui lui ne veut s'avancer sur aucun traitement il dit et je crois qu'il a pas tord que chaque gygy voit les hoses differement t il ne veut pas se faire rembarrer!!!
du coup j'attends mon RDV du 28 et j'en parlerais au gygy, j'ai deja essayer l'homeo mais ca n'a pas marché, j'ai acheter un bouquin mais je suis tellemnt crevé que je suis a la moitié du livre depuis 1 semaine et dés qu je me met desus je m'endor au bout de 3 phrases!!! je veux y arriver mais pffffff comment?Huh?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 20 Mai 2008 à 18:56:37 »

Comme tu vois tétard j'ai trouvé le fil, donc si j'ai bien compri tu as envi d'arréter et aprés plusieurs tentatives tu n'as toujours pas réussi, et tu es enceinte de combien?? en te lisant j'ai l'impression de me voir, à chaque fois je me dis c'est la derniére et hop je reprends c'est trop dur, pourtant il faut que j'arréte, j'ai la volonté mais j'y arrive pas Pleurs
Journalisée

maman d'une belle et grande famille
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #95 le: 20 Mai 2008 à 19:17:36 »

coucou!!! oui je suis enceinte d'un mois a peut pret.... mais je ne sais as encor si c'est des juju cette fois donc on attend l'echo!!!

oui c'est tres dure d'arreter j'ai essayé pas mal detruc mais rien ne marche!!! j'ai ralenti c'est su mis même avec de la volonté avec le stress c'est pas du tout facile!!!

tu fumes combien par jour toi??? tu n a parlé avec ton gygy???
Journalisée

ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 22 Mai 2008 à 12:21:19 »

Pour ma part tétard je fume un bon paquet par jour, et oui j'en ai parlé à mon gygy, au début il ne disait trop rien mais quand il a vu que c'était des jujus il m'a bien dit d'au moin dans un premier temps de diminuer, mais il sait trés bien que se n'est pas facil, et la depuis deux trois jours j'en fume environ dix (plus ou moin), à un période le paquet de 30 y passer quand méme!!
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 22 Mai 2008 à 13:24:34 »

Je suis passée par là et je vous soutiens de tout mon coeur... J'ai mis du temps à arrêter, en diminuant un peu + chaque jour. C'est très difficile, mais le + dur c'est de se dire c'est fini, aujourd'hui même pas une taf!
Mon chéri n'a pas arrêté et c'est très difficile de le voir fumer quand je n'ai envie que d'une seule chose: lui piquer sa clope!!!!!!!!! Il fume dehors mais le soir souvent à la fenêtre, et là je le maudis! Samedi soir on a reçu des amis, et il m'a demandé si ils (ils=tout le monde sauf moi!) pouvaient fumer dans le salon. Je suis vache mais j'ai refusé, c'est là que je passe l'essentiel de mes journées, et je n'avais pas envie d'en baver encore + pendant quelques jours en sentant l'odeur de fumée alors que pour moi c'est interdit! C'est déjà assez dur de se retrouver toute seule au milieu de gros fumeurs.
Tout ça pour vous dire que même quand on a arrêté c'est pas gagné, faut vraiment se battre tous les jours pour ne pas reprendre, même une taf, sinon c'est foutu, et même au bout de quelques mois.
En tout cas mon chéri sait comme j'en bave, que je vais très certainement reprendre après l'accouchement, et il a déjà prévu d'avoir sur lui de quoi satisfaire une envie de fumer à laquelle je pourrai succomber! Clin d'oeil
Dans mon entourage, j'entends des "si t'as tenu la grossesse c'est bête de reprendre après" (de la part de non fumeurs n'ayant jamais fumé), je me fatigue pas à répondre que c'est pas si facile, et (surprise!) mon père, ancien gros fumeur qui a arrêté il y a 4 ans, a dit à ma mère de me laisser tranquille et qu'il pouvait comprendre si je recommençais, car lui au bout de tout ce temps, il a encore souvent envie. Comme quoi c'est jamais gagné!
En tout cas je ne regrette pas, aujourd'hui je suis à 31 SA, les loulous poussent bien, pas de menace d'accouchement préma pour l'instant, et c'est l'essentiel. Je m'en voudrais trop si les bébés avaient un problème à cause de mon égoïsme, on sait tous que la clope c'est mauvais pour eux.
Cela dit, je ne juge personne, beaucoup d'amies à moi n'ont pas arrêté et tout s'est très bien passé pour elles et leur bébé! Et je sais à quel point c'est difficile, alors jamais je ne jetterai la pierre à une maman qui n'arrive pas à arrêter!
Je vous soutiens à fond, et si ça peut vous aider, n'hésitez pas à m'envoyer des MP!
Courage et gros  Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #98 le: 22 Mai 2008 à 13:47:17 »

Samedi soir on a reçu des amis, et il m'a demandé si ils (ils=tout le monde sauf moi!) pouvaient fumer dans le salon. Je suis vache mais j'ai refusé,
T'as bien fait.....on ne fume pas en présence d'une femme enceinte,dans sa maison, surtout si elle même fait plein d'efforts pour ne plus fumer....
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 22 Mai 2008 à 13:54:11 »

Tout ça pour vous dire que même quand on a arrêté c'est pas gagné, faut vraiment se battre tous les jours pour ne pas reprendre, même une taf, sinon c'est foutu, et même au bout de quelques mois.

Et oui...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 22 Mai 2008 à 16:54:54 »

Ici, nous sommes tous les 2 (5  Clin d'oeil) non fumeurs et quand des amis fumeurs viennent chez nous ils vont fumer sur le balcon sans qu'on ait eu besoin de le leur demander...

Pour ce qui est des méfaits du tabac, j'ai vu de près les ravages que cela pouvait provoquer (une de mes cousines est morte d'un cancer des poumons à 42 ans et mon père d'un cancer du larynx à 63 ans...  Pleurs Pleurs), alors je suis prête à soutenir toute bonne âme qui s'engagera dans la voie de l'arrêt de la cigarette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #101 le: 23 Mai 2008 à 13:11:45 »

couco les miss
ca fait 1 an qu'on ne fume plus du tout a la maion ni dans la voiture!!!  d'une part car j'etais enceinte et d'autre part parce que malgres que je ois fumeuse l'odeur me repugne!!!
pourma part je fume une 10ene de clop par jor mais c'est encore tro bcp trop!!! pour les filles j'etais descendu a 6 ou 7... il y a des jour ou je vais fumer 11 cigarette et le lendemain  5 mais ca ne suffit pas... l semaie prochaine il faut absolument quej'enparle au gygy et je crois ssi que pour le moment pour moi cette grossesse n'est pas concrete c'est bisar et tres dur a expliquer!! j'espere que l'echo mefera prendre conscience que c'est reel et qu'il faut quej'arrete mes betise...
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 23 Mai 2008 à 15:16:08 »

Allez Tétards, faut y croire!
Moi je me suis débrouillée toute seule pour arrêter, car ni médecin ni gygy ne m'ont aidée, pourtant ils savaient que j'avais du mal! J'espère que pour toi ce ne sera pas le cas, c'est vraiment dur...
Je te souhaite d'être bien entourée, ça t'aidera. En tout cas, la volonté est là, c'est un bon début!
Courage, mille pensées et gros  Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
ptitisa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 30 Mai 2008 à 13:07:30 »

coucou les filles, dis tétard tu en es où niveau cigarette?? Roulement des yeux
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #104 le: 31 Mai 2008 à 12:11:15 »

pfffffffffff c ralenti ca ralenti mais dure dure et toi???
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: