Mag76
|
|
« Répondre #555 le: 07 Janvier 2010 à 09:54:36 » |
|
Bambinette : merci pour l'info de l'endroit ou je pouvais poster sur ce sujet.
Ce matin, pas de cigarette, car trop de neige pour sortir ! J'avais dit que j'arrêterai jeudi car reprise du sport. Pas de sport ce matin, je ne peux pas sortir, mais la météo m'oblige à arrêter tout de même.
Bambinette, dis moi comment tu réagis au Cha.p.x ça m'interesse vraiment car zhom a eu quelques soucis.
J'essai de ne pas craquer quand zhom rentre à la maison...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #556 le: 07 Janvier 2010 à 14:27:58 » |
|
Ton zhom est fumeur ? Demande-lui de ne pas fumer devant toi, de planquer les cigarettes, d'éviter un bisou juste après une clope .... Pour le Ch*mp*x, pour moi : zéro effet secondaire ; pas de maux de tête, pas de nausées (un tout petit peu en début de traitement), moral au top, sommeil nickel .... Mon toubib me l'avait dit, ça doit vraiment dépendre des gens !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #557 le: 07 Janvier 2010 à 16:27:28 » |
|
Tant mieux pour toi, zhom ça lui a vraiment pas réussi ! Les effets négatifs sont donc pas systématique. Zhom pour ne pas fumer pendant le traitement ça a marché par contre ça lui a foutu le moral dans les chaussettes et du coup quand il a arreté le cha...x il a reprit le tabac et il son moral n'est pas revenu. Aujourd'hui, ça va, le moral c'est réglé depuis longtemps par contre il essaie d'arreter depuis longtemps mais il fume toujours une à deux clopes par jour. C'est très dur pour lui.
Il fume pas devant moi, par contre il mange devant moi et là c'est pas cool. Placard à fermer à clé dans les jours à venir. Toi, tu as arreter depuis le 24 décembre ! C'est bien ! Moi le mieux c'est trois jours je crois !
Il faut absolument que j'arrete car je fais parti d'un club de jogging et ça fait pas super pour un sportif de fumer !
Ca va aujourd'hui, le moral, cool, mais à voir par la suite ....
Courage à toi Bambinette et aux autres !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #558 le: 07 Janvier 2010 à 21:33:47 » |
|
L'acuponcture aide, la relaxation, la sophro, ne pas hésiter. C'est sans effet secondaire
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #559 le: 07 Janvier 2010 à 21:35:31 » |
|
bon ben moi je suis pas fiere de moi, mais je refume voilà c'est la honte, mais c'est comme ca, bon pas beaucoup, mais c'est toujours trop, j'ai honte mais j'avais besoin de le dire quand meme
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #560 le: 07 Janvier 2010 à 22:16:13 » |
|
Ben alors dis le bon ben moi je suis pas fiere de moi, mais je refume voilà c'est la honte, mais c'est comme ca, bon pas beaucoup, mais c'est toujours trop, j'ai honte mais j'avais besoin de le dire quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #561 le: 07 Janvier 2010 à 22:21:44 » |
|
oui c'est mal je sais, pffff fichu clope à la c**, merci p'tite lilli tu m'aides à assumer ma monstreuse bétise .
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #562 le: 07 Janvier 2010 à 22:23:57 » |
|
Coucou, Alors, Twinnies, c'est quand que tu retentes d'arrêter de fumer ? Mais si, tu finiras bien par y arriver . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #563 le: 07 Janvier 2010 à 22:35:59 » |
|
Allez je t'aide combien de temps as-tu tenu ? qu'est-ce qui t'as fait craqué ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #564 le: 07 Janvier 2010 à 22:39:49 » |
|
J'ai craqué, j'ai fumé trois clopes ce soir. Ouh la vilaine, pourtant c'était pas dur tantôt ! J'aurai pas du prendre un apéritif, je suis sur que je n'aurai pas fumé ! Zéro clope demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #565 le: 08 Janvier 2010 à 13:46:21 » |
|
Twinnies, il n'y a pas de honte à avoir !!!!! C'est super dur, d'arrêter de fumer ; sans blague, là j'y arrive, mais sans aide chimique, pas sûre que j'aurais réussi !
Mag, je pense aussi qu'il faut changer des habitudes ; les moments où systématiquement, on sait qu'on va prendre une clope. Des exemples :
- à un moment, je prenais mon petit déj dans le séjour, car on n'y fume pas - après manger, je me mettais à faire quelque chose, histoire d'être occupée et de ne pas penser à prendre une cigarette (quite à prendre un bonbon à la place, tant pis !) - je partais faire des courses ou me ballader SANS cigarette, et tant pis si j'avais très envie et que je fumais en rentrant ! au moins, pendant un laps de temps, il avait bien fallut que je m'en passe !
Allez, courage les cops !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #566 le: 08 Janvier 2010 à 13:54:44 » |
|
Une cigarette ce midi après manger ! Il faut que j'arrête de manger comme ça j'aurais pas envie de fumer ! lol !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #567 le: 08 Janvier 2010 à 13:56:15 » |
|
Coucou,
Tu prends un café après le repas ? Et un chocolat ? Et passer directement sur le forum ?
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #568 le: 08 Janvier 2010 à 16:54:56 » |
|
Allez je t'aide combien de temps as-tu tenu ? qu'est-ce qui t'as fait craqué ? j'ai tenue 2 ans. <et puis un soir comme ça à l'apéro avec des potes ben j'en ai repris une, mais qu'une et puis quelque temps plus tard la fatigue aidant, ben j'ai volé des cloppes à jérome. <en plus en ce moment je suis alone la semaine donc journée hard (debout 5h45) puid les bb lr boulot, je rentre avec les enfants il est 19h.... alors après le dodo ben j'aime fumer ma (heu mes) cloppes ca me détend en fait et j'ai l'impression que c'est un vrai moment pour moi. Enfin tout ca ce ne sont que des excuses à 2 balles, mais j'arrive pas à résister. Bon dès lundi je me remets un objectif de max 2 cloppes par jour. Mais le mieux serait BB 3 (mamour maaamouuur)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #569 le: 08 Janvier 2010 à 19:18:17 » |
|
Et bien moi j'ai arrêté 9 ans. J'ai repris dans des conditions difficiles ! C'est con je sais mais on est pas toujours intelligent quand ça ne va pas ! Mes problèmes de couple sont résolus mais j'ai remarqué que cela me faisait descendre la pression que j'accumule tout au long de la journée avec les enfants, etc... Je n'ai pas refumé d'autre cigarette et zhom n'étant pas là ce soir je ne refumerai pas !
Par contre, il est vrai que j'ai remarqué que j'ai du mal à quitter mon ordi pour aller fumer ! A étudier !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|