22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 20:55:55
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 85
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le club de celles qui veulent arreter fumer  (Lu 86978 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 24 Juin 2009 à 10:20:14 »

Merkiiiii !!!!!

Je me suis fixée la prochaine pour après manger ce midi ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 24 Juin 2009 à 11:06:44 »

Merkiiiii !!!!!

Je me suis fixée la prochaine pour après manger ce midi ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On est là pour te soutenir, tu vas y arriver  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #197 le: 24 Juin 2009 à 12:13:38 »

Et Pepère il arrête aussi?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 24 Juin 2009 à 12:19:44 »

Aaaahhh nooooonnnn .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

L'idée d'arrêter de fumer ne lui avait jamais traversé l'esprit avant ; me voir faire de gros gros effort commence à le faire réfléchir ; étape suivante : l'idée d'arrêter commence à le titiller ; étape encore après : peut-être prendra-t-il la décision d'essayer d'arrêter ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je ne l'emm**de pas avec ça ; je crois que ce sont des décisions très très perso ; de mon côté, si qui que ce soit avait insisté pour que j'arrête (sauf ma môman ....), je l'aurais envoyé ballader .....

Je tiens toujours : 12h19 ... une seule depuis ce matin ....
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 24 Juin 2009 à 12:30:44 »

BRAVO!!!
Et ton humeur arrive a rester a peu pres stable?(pasque ça,des fois... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)
Pour la 2ème,recules ton repas le plus possible!

Demain,la 1ère apres mangé... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ça va l'faire! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #200 le: 24 Juin 2009 à 13:19:53 »

L'idée d'arrêter de fumer ne lui avait jamais traversé l'esprit avant ; me voir faire de gros gros effort commence à le faire réfléchir ; étape suivante : l'idée d'arrêter commence à le titiller ; étape encore après : peut-être prendra-t-il la décision d'essayer d'arrêter ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je ne l'emm**de pas avec ça ; je crois que ce sont des décisions très très perso ; de mon côté, si qui que ce soit avait insisté pour que j'arrête (sauf ma môman ....), je l'aurais envoyé ballader .....
Alors , pour témoignage personnel : quand du jours au lendemain j'ai arrêté (j'ai été bien énervée pdt 1 mois ) et 1 mois encore après rv a commencer a arrêté
Ca aurait été totalement impossible de géré les crises de nerf des 2 en même temps et pour l'avoir svt constaté : quand les couples décident d'arrêter en même temps ça foire,trop de stress.
« Dernière édition: 24 Juin 2009 à 13:21:42 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 24 Juin 2009 à 13:34:19 »

SUPER !!

TU VAS Y ARRIVER  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 24 Juin 2009 à 13:39:26 »

Je suis assez d'acc, Moon ; je pense qu'il vaut mieux que je m'arrête en premier ; PO suivra ensuite, j'espère !
Ce sera sans doute plus facile pour lui.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La deuz après manger ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Reprenons : je vais y arriver - je vais y arriver - je vais y arriver - je vais y arriver .....

(mais p*t*in, c'est dur !  )
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 24 Juin 2009 à 13:40:13 »

En tout cas, merci d'être là les filles !
 Bisou Bisou
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #204 le: 24 Juin 2009 à 13:41:29 »

Ben moi hier j'avais vachement envie d'une clope ...  Tire la langue

Allez Bambinette, Tu vas y arriver  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #205 le: 24 Juin 2009 à 13:46:30 »

Merci Banane ! ancienne fumeuse ?  Huh?

Non mes parents ... J'avais 14ans quand ils ont arrêté ... ça m'a beaucoup marquée ...

En tout cas 2 clopes à 13h30 c'est super ! Tu vas y arriver Mumu, on est là pour t'aider  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #206 le: 24 Juin 2009 à 14:42:14 »

Allez on ne faiblit pas, courage  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 24 Juin 2009 à 14:55:40 »

J'ai une idée : je pars vendredi du boulot direct sur Paris pour la fédé, je rentre samedi en fin de journée ; je tenterais bien de partir sans clope .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Au pire, si je pète un plomb, Richard me passera bien une clope ..... Richard, tu viens samedi ? 

Je découvre ta décision, et je suis super fière de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
ça va être trop cool, samedi: tu vas pouvoir écouter et participer tout le CA sans jamais sortir  Clin d'oeil
T'inquiètes pas, je te raconterais des histoires drôles pour que tu penses à autre chose. Et on dira à Richard (et aux autres fumeurs) d'aller se cacher pour fumer
Courage, ma filleule, tu vas y arriver  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 24 Juin 2009 à 22:18:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

4 clopes aujourd'hui !

Vous voulez que je vous dise ? Ben, je suis fière de moi quand même ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On m'aurait dit il n'y a pas si longtemps que je tiendrais, je n'y aurais pas cru !!!!

Mais les nicorettes m'aident beaucoup quand même ; ça me passe l'envie d'une clope quand ça devient trop fort ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et je vais vous dire un autre truc "bizarre" (enfin, moi, ça me fait bizarre ....) : j'ai des moments où je suis à 2 doigts de pleurer ....
Pas d'énervement, non, comme de la tristesse ....

Eh cop Mesoke, pas question de reprendre, hein !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #209 le: 24 Juin 2009 à 22:30:40 »

Et je vais vous dire un autre truc "bizarre" (enfin, moi, ça me fait bizarre ....) : j'ai des moments où je suis à 2 doigts de pleurer ....
Pas d'énervement, non, comme de la tristesse ....
C'est normal , c'est une mini dépression car tu est en "manque",
Un petit peu d'huile essentiel de petit grain (moins cher qu'un paquet de cloppe ) c'est réellement très réconfortant dans ces moments (sur ce site c'est 1 euros de fdp si tu prends juste une bouteille et c'est chez toi 2 jours après maxi )

Mais il faut tenir bon , c'ets normal que ton corps soit déstabiliser après tant d'année de fume , tiens bon ,
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: