28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:15:58
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des nouvelles de mes petites puces  (Lu 4986 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #15 le: 05 Avril 2015 à 23:09:52 »

ah oui, je connais. J'ai ça pour Loup, du coup j'estime qu'il n'est pas prêt et je lui ai remis une couche. Par contre en journée je mets une couche culotte pull up, et il va souvent s'asseoir sur le pot en même temps que son frère et parfois il arrive  à faire un pipi. Je me dis que comme ça, il commencera à mieux connaître son corps et ressentir ses besoins, tout en prenant son temps.

Sinon ici ca va, on sort de la varicelle, et j'ai hâte que mon mari finisse  sa saison car le caractère des garçons  est bien fort en ce moment et toute seule, je suis souvent à bout de nerfs en fin de journée...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #16 le: 10 Mai 2015 à 17:42:42 »

Coucou,

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur ce fil mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Pam !  Sourire

Avec retard, bienvenue à votre petite Lola !  Souriant

Pour tes grandes, je pense qu'il ne faut pas les forcer...Petit à petit, elles vont se sentir prêtes et elles peuvent même enlever la couche jour et nuit d'un coup ! ( une de mes filles avait fait cela ! ).

Ouragan, pas cool la varicelle...Au moins, ils l'auront eue ! Mes petites dernières ne l'ont toujours pas attrapée malgré plusieurs cas autour d'elles...A suivre !

J'espère que cela va mieux pour gérer le quotidien maintenant que la saison d'hiver de ton mari est finie...
Par contre, pour toi, cela doit commencer à être bien chargé avec les chevaux, non ?

Bonne fin de dimanche à toutes et à très bientôt !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: