20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:48:10
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des nouvelles de mes petites puces  (Lu 4999 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« le: 01 Septembre 2012 à 09:23:39 »

bonjours les filles

samedi nous sommes allé au urgence pediatrique car lucie ne mangait presque plus elle a atrapé du muget (petit champignion dans la bouche ) se qui lui fessait mal quand elle tetait bon il a donc falut lui donner un traitement puis desinfecter toute les tetine et les sucette aves du sodium 2 fois plus de boulot  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

heureusement lilou na rien eu car elles on les méme biberon et franchement je me voit mal avoir des bibron pour l'une ou pour l'autre

l'autre soir j'ai fait une betise lilou se reveille et avait faim il etait 23h je lui et donner sont biberon elle a but 110ml mais je me suis rendu compte que cetait au toure de lucie de manger car lilou avait deja pris 150 ml a 21h heureusement elle na pa été malade et sa ma permis de voir que si je lui donne plus au dernier bib elle dort jusqu'a 6 h ou 7h le matin elle boit donc 180ml le soir et 150ml en journée

jeudi 1er vaccin des poupettes tout c'et bien passé elle non pas eu de fievre et on été cool
lilou fait 5kg 140 pour 56 cm   lucie fait 5kg 210 pour 55.5cm Cool Cool Cool

donc lilou fait desormait ces nuit 22h -23h jusqua 6h- 7 h
pour lucie c'et pas dutout ca

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1 le: 01 Septembre 2012 à 10:49:20 »

Merci de venir nous donner des nouvelles, Pam !  Souriant

J'espère que le muguet ne fait plus souffrir ta puce ?
Tant mieux si leur premier vaccin s'est bien passé ! Et elles ont bien grandi et grossi, c'est chouette !  Sourire

Super si Lilou fait ses nuits, cela doit te soulager !  Souriant
Pour Lucie, cela va se mettre en place tout doucement !  Clin d'oeil

Et toi, comment vas-tu ? Tu arrives à te reposer un peu ?

Profites bien de tes puces et à très bientôt pour d'autres nouvelles !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #2 le: 02 Septembre 2012 à 20:29:18 »

Bonjour Pam, sympa de donner de tes nouvelles,
avec une fille qui fait quasiment ses nuits, tu dois sentir la différence, ici agathe avait fait ses nuits 2 mois 1/2 après lui mais déjà un de moins qui se levait la nuit, ca se sentait...
Bonne continuation
Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #3 le: 24 Septembre 2012 à 13:43:06 »

Bonjour Pam,
T'inquiète pour la "petite bêtise" déjà parce que ça t'a permis de mieux caler ta nénette et ensuite parce que on est humain et on peut se tromper !! Moi même avec la fatigue je ne savais parfois plus où j'en étais : qui a eu son bain ? son bib ? la couche changée ??  Huh? donc je marquais tout ! et c'était bien pratique en cas de doute !
@ bientôt !  Clin d'oeil
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4 le: 30 Janvier 2013 à 22:34:35 »

Bonjour les filles

Je vien vous donner des nouvelle de mes deux princesse
Elles on bien grandit 8 mois vendredi que le temps passe vite
Elles  font a present leur nuit et qu elle que betise on fait leur apparition
Nous somme fatigué par cette charge de travaille que represente les puces
Les traveaux et plus de 6 mois de nuit pourit on a donc decidée
De se faire aider un peut par les amis et la familles afin de terminé les traveaux rengé les carton
Et se retrouver un peut avec ludo
 
Bonne soirée a toutes jesserai de passer plus reguliérement
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #5 le: 01 Février 2013 à 20:01:40 »

Merci de passer nous donner des nouvelles, cela fait toujours plaisir !  Souriant

Cela va bien vous soulager si elles font leurs nuits et vous avez bien eu raison de demander de l'aide autour de vous car ce n'est pas facile de tout gérer !  Tire la langue
Alors, vous avez presque fini les travaux ? C'est super, vous allez apprécier !  Sourire

Reposes toi quand même et je vous souhaite plein de bonnes choses tous les 4 !  Clin d'oeil

A bientôt !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6 le: 20 Mars 2013 à 13:42:07 »

Bonjour Larupam,
Je suis également enceinte de jumeaux mono mono. J'en suis à 17SA.
J'ai parcouru un peu ton histoire.... ça m'a touché !!! pas facile d'être loin de son mari, toute seule dans une chambre d'hôpital !!!!
Je suis suivi comme toi à Chambéry.... Pour le moment ça va....
Lors de la dernière écho, nous avons vu que c'était des garçons !!!
La doc est vraiment super... je ne sais pas si c'est la même qui te suivait ... mais elle est rassurante...
Je lui ai demandé à quelle fréquence elle voyait des mono mono .... et elle m'a dit en moyenne 1 par an !!!
Elle m'a dit que l'année dernière ça c'était bien passé.... je pense que c'était toi Huh?
Bonne journée....
Florence
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #7 le: 07 Juin 2013 à 11:22:19 »

bonjour les filles

florence-giacone felicitation pour tes deux ptit gas j espert que ta grossesse se deroule bien

je vien vous donner des nouvelle de mes petite chipie qui ont franchie le cap des un an dur dur ca passe vraiment trop vite
et c et avec beaucoup d emotion que maman les a vu soufler leur 1er bougie  Souriant marcher a 4pate puis se tenire debout
et la les 1er betise arrive  Clin d'oeil je suis comblé chaque jour d avoir mes deux tresort
tout le monde va bien ont profite du soleil et de notre vie de famille

bisous a toutes
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
mmcgs
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #8 le: 09 Juin 2013 à 21:06:29 »

super nouvelle profite bien c'est vrai que ca passe trop vite !
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #9 le: 10 Juin 2013 à 10:23:45 »

1 an !!!!  C'est vrai que cela passe vite !!!!! J'ai l'impression que cela ne fait pas longtemps que tu nous avais annoncé leur naissance ! Alors je leur souhaite avec beaucoup de retard un bon anniversaire !  Souriant

Merci de continuer à nous donner des nouvelles, cela nous fait plaisir de suivre tes petites puces ! Profites bien de chaque instant !  Souriant

Je vous souhaite plein de bonheur en famille !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #10 le: 20 Mai 2014 à 15:14:12 »

Coucou me revoilà alors mes princesses on bientôt  2ans et une petite lola viendra agrendire notre famille d ici qu' elle que jours ici tout le monde va bien malgré des nuit toujours compliquer bonne journée a toutes

Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #11 le: 22 Mai 2014 à 15:25:46 »

Coucou !

Merci pour les nouvelles !  Sourire
Et félicitations pour cette nouvelle grossesse !  Souriant
Je te souhaite de bien te reposer dans cette dernière ligne droite pour bien accueillir cette nouvelle petite fille !  Sourire
Tes "grandes" doivent être impatientes !!!!

Bonne journée !  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #12 le: 03 Avril 2015 à 21:56:04 »

Coucou les filles
Je vien vous donner quelque nouvelle alors notre petite lola a 10mois a présent
Et mes grande bientot 3ans voila je me posse des question au sujet de la propreté  car rien a l horizon j avoue que sa me semble tres dificile car y a des jours ou je doit les changer 5 fois dans la matinée
Avez vous des conseils???
Sinon grande etape pour les nuits elles dorment enfin on les a mis chaq une dans sa chambre !
Sinon tout le monde va bien
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #13 le: 04 Avril 2015 à 13:40:14 »

Bonjour Larupam

ça fait un bail!

Nos garçons ont 3 semaines de moins que tes puces. Loup n'est pas propre. Pas prêt.
Lény est propre depuis une semaine. En fait les 2 ont eu la varicelle la semaine dernière et comme ils avaient pleins de boutons jusqu'au zizi, on les   foré  à enlever la couche. Pour Lény avec succès,pour Loup on s'aperçoit qu'il ne maîtrise pas encore. Donc on le laisse encore un peu.

Pourquoi tu dois changer tes filles 5 fois dans une matinée? C'est elles qui réclament suite à un pipi? Si oui, tu es en bonne voie et je pense qu'elles  sont prêtes... Si ce n'est pas elles qui réclament, pourquoi ne pas essayer de les laisser mariner un peu plus longtemps dans la couche sale pour qu'elles commencent à réclamer?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #14 le: 04 Avril 2015 à 20:40:24 »

Je les change 5 fois dans la matinée car quand je ne met pas de couche elles se font pipi desus et sa ne les derange absolument pas de rester comme ca
Et toi comment va tu Huh? 
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: