12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 03:07:03
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Maman solo sur Lyon?  (Lu 3501 fois)
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 17 Octobre 2012 à 23:04:05 »

oui ça compte  Clin d'oeil tu les couche seule aussi? j'ai connu ça au début, c'était chaud 

je suis seule avec eux de 12h à 21h30 (enfin normalement) voir plus tard certains soirs (comme ce soir). Ce n'est que depuis fin juillet que je suis seule, mais j'avoue que ce n'est pas simple et pas de tout repos !! Du coup pour le bain c'est un soir petit bonhomme un soir mademoiselle !!! Les 2 bains toute seule, c'est mission impossible  Triste Triste C'est uniquement le week-end ou ils ont le bain tout les 2  Sourire parce que l'on se répartit les tâches !!
Pour le coucher en général ma fille s'endort assez vite et mon fils a eu une période assez dure, mais je croise les doigts ça va mieux. J'apprécie le moment ou les 2 sont couchés et dorment. Je prends un petit moment pour moi avant de préparer le repas, ranger un peu   Huh? l'appart et attendre que monsieur rentre pour que nous mangions ensemble. Je suis contente que ce soit arrivé quand ils étaient un peu plus grands ... à la sortie de la maternité je n'aurai pas tenu la distance Triste

Mais je pense que certaines doivent avoir des situations pires à gérer, je ne vais pas me plaindre, quand Monsieur est là il fait plein de choses pour m'aider (ménage, vaisselle ...) et s'occupe assez bien d'eux, même si il y a certaines choses qu'il n'aime pas trop faire, comme les habiller (car ils bougent beaucoup et a peur de leur faire mal).

Voilou ... mais encore une fois je ne me plaindrai pas car j'ai beaucoup attendu pour les avoir et quand je vois leurs frimousses et leurs sourires cela me fait tout oublié  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19 Octobre 2012 à 15:51:51 »

Tout mon respect les filles!!!
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
manou2002
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Octobre 2012 à 22:04:07 »

Ouais ca doit pas etre marrant tous les jours... En tous les cas vous vous en sortez vachement bien!!
Journalisée

Maman d'Eliott et Lise nés le 12/06/12

mon site:  couture et collimages
                 emmanuelle.boyault.fr
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Octobre 2012 à 23:47:42 »

merci  Clin d'oeil

dans les moments "chauds" , franchement, je me sens très seule au monde  j'ai pas vraiment  l'impression d'assurer...et si mes nerfs finissent un jour pas lacher, ben je suis seule...personne à appeler  et le pire je pense, c'est que personne ne s'en rend compte, pourtant j'en parle, que les gens ne comprennent pas (famille incluse)....

j'ai souvent l'impression que pour tout le monde, c'est normale, normale qu'une femme assume tout, mais tout, quoi qu'il arrive, même malade avec 40° de fièvre ou après plusieurs nuits blanches avec les enfants malades, ou avec à peine 9 de tension....ben on nous demande toujours d'être fraiche et disponible pour tout, de sourire bien évidemment, d'être sympa, et de ne pas se plaindre...et de ne pas parler de ce qui est passé, parce que c'est passé...genre, maintenant les filles ont plus de deux ans, donc même si j'ai galéré avant, maintenant c'est fini.....

je ne suis pas encore complètement en solo, mais je vis comme....j'aimerai bien savoir comment font les mamans en solos, les vraies, parce que le jour où j'ai un truc grave, je fais quoi, j'appelle mes parents qui sont à 200km, malades en plus? si je dois partir en déplacement professionnel, je fais quoi , je met les filles dans la valise??? quelles solutions? ou les trouver?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: