29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 15:30:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Clairette vous salue  (Lu 895 fois)
clairette73
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« le: 27 Août 2012 à 21:58:21 »

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois (enfin presque 2 ans ) que je fréquente ce site et je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Peut être est-ce du au fait que je n'intervienne que tres peu, mais je vais essayer de changer ça   Clin d'oeil

J'ai 31 ans, je vis en Isère, suis originaire de Savoie (ce si beau pays), ai vécu 4 ans en Vendée et cherche à m'installer en Ardêche, en bref j'aime l'inconnu et l'idée de ne pas savoir ou je serais et ce que je ferais dans quelques années...

Je suis en couple depuis 10 ans avec mon amour et chaque jour est un jour meilleur, de cette relation est né Robin qui a 3 ans, Romane et Zoé qui ont 19 mois. Mes enfants sont evidemment merveilleux 

Je suis comme beaucoup d'entre vous...... fatiguée, parfois (souvent) en doute, parfois en colère, parfois angoissée..... mais sinon beaucoup plus épanouie depuis que j'ai une vie de famille.

J'ai quand même parfois l'impression que le plus dur est passé, la période de 0 à 1 an a été tres difficile à vivre, les pleurs, la culpabilité qui m'a beaucoup envahie, le manque de liberté (bon celui là je sais que j'en ai encore pour longtemps  )

Voilà je ne veux pas raconter ma vie en monologue mais en réalité vous remercier, car même si je suis restée discrete beaucoup de discussions m'ont beaucoup aidé, notamment celle du burn out.....

Je vous remercie de m'avoir lu,

Claire
Journalisée

Maman de R né le 19 juin 2009.
R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011.
Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1 le: 27 Août 2012 à 22:37:59 »

bienvenue officielle sur le forum Claire  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2 le: 28 Août 2012 à 11:04:52 »

Coucou,

Merci d'être là Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #3 le: 28 Août 2012 à 20:54:37 »

Bienvenue Claire... Je vois que tu aimes les demenagements... pas fdacile avec des enfants.
je comprend ce que tu ressens mais moi bizarrement c est la periode de 0 a 1 an avec mon plus jeune fils qui m a semblait plus dure qu avec les jumeaux.
bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
clairette73
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #4 le: 29 Août 2012 à 10:36:24 »

Bonjour,

Merci de votre accueil !

Pour les déménagements le dernier a été le plus dur, et pourtant le plus court puisqu'à 200 metres mais avec les 3 enfants (enfin gardés par la nourice quand même), ça change tout, pas le temps de rever, de trainer, de vouloir faire beau..... Tout doit être opérationnel vite  Tire la langue

En ce qui concerne mes enfants, ils sont d'âge rapproché, 18 mois entre mon fils et mes filles. Evidemment cela représente du boulot, mais vous savez de quoi je parle  Clin d'oeil. Ce qui a été le plus difficile pour moi, c'est une forme de stress qui ne m'a jamais laché, une peur d'être débordée.
Du coup j'ai toujours gerer au maximum, une organisation impéccable, un timing à la minute pres pendant pres d'un an, mais c'est épuisant !
Ce qui me fait bizarre, c'est que par moment je ressent encore ce stress, cette crainte que je ne parviens pas vraiment à définir, connaissez vous cette sensation ?

Je précise que mon mari est un mari et un papa à 100%, le moindre moment de libre, il est là avec nous et me soutient beaucoup quand je doute.
J'ai grandi avec une maman dépréssive alors peut être cette peur vient de là...

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, nous avons le projet de vivre en Ardeche d'ici quelque temps, alors si certain(e)s d'entre vous connaissent je suis preneuse de toute info positive ou négative 

Merci à vous,

Claire
Journalisée

Maman de R né le 19 juin 2009.
R (3kg100) et Z (3kg460) nées à 39 SA par voie basse le 11 janvier 2011.
Je voulais 3 enfants en moins de 4 ans et bien ....... c'est fait !! en moins de 19 mois !!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: