01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 09:32:55
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: photos des poussettes doubles avec les enfants à l'intérieur  (Lu 5946 fois)
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 23 Mai 2008 à 20:08:37 »

Même souci les filles avec la Powertwin : le petit devant tout affalé...Exactement comme le tien Marypopins  J'espère que ce n'est que le temps de cette période intermédiaire...
Mais ils ne supportais plus d'être dans les coques (grosses crises lors de l'installation) du coup je suis passée au hamac.
Mais pareil : petite pointe de déception sur cette poussette à cause de ça !

J'ai acheté deux poussettes cannes qui s'allongent, comme ça chacun le sien quand on peut !  Souriant
Je ferai des photos demain pour les mettre ici
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Mai 2008 à 20:52:52 »

Même souci les filles avec la Powertwin : le petit devant tout affalé...Exactement comme le tien Marypopins  J'espère que ce n'est que le temps de cette période intermédiaire...
Mais ils ne supportais plus d'être dans les coques (grosses crises lors de l'installation) du coup je suis passée au hamac.
Mais pareil : petite pointe de déception sur cette poussette à cause de ça !

J'ai acheté deux poussettes cannes qui s'allongent, comme ça chacun le sien quand on peut !  Souriant
Je ferai des photos demain pour les mettre ici

Moi j ai pas a changer de poussettes car les deux siegent offre position allonge ou assise
moi je les met pas en assis
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Mai 2008 à 21:16:57 »

Avec la Peg Perego, je les mets encore dans les coques. Mais j'ai aussi testé les hamacs et c'est nickel. Bon, pour nous, les coques sont plus pratique car on est au 2ème étage sans ascenceur et on les met dans les coques dans l'appart (j'arrive même à les porter les 2 toute seul, mais merci le dos !!!  Tire la langue)
Par contre, quand on changera de siège auto, on achètera une poussette avec les hamacs déjà sur le chassis, comme la Graco Stadium Duo (si quelqu'un en vend une ?).
La galère, ça sera pour les descendre du 2ème quand elles ne tiendront pas debout + fermer la porte, être sûre qu'elles ne dévalent pas les escaliers toutes seules, puis en bas, ouvrir la poussette : il faudra les poser dans les sièges auto pour l'ouvrir même si on ne prend pas la voiture. quelle galère !!!
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 23 Mai 2008 à 21:33:59 »

Voilà 1 peu le pb de la mienne la Twin qq chose de Youp'
En + j'en suis pas contente : pas maniable pour 2 ronds, pas confortable, siège avant non inclinable ! mais elle prend pas bp de place et est assez légère (quand même)
Elle est pas top cette photo : prise en flag !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
twin94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Mai 2008 à 14:53:19 »

chez nous on a la twin two de chez Ja**né,  là mes choupettes sont encore dans les coques bien qu'elles aient eu 10 mois dimanche dernier, dailleurs je pense mettre les assises ce week-end.
Je suis contente de cette poussette à part un petit souci de roue en ce moment (voir le fil sur la cdm). J'avais justement hésité entre la 3 roue et celle-ci la 4 roues et franchement au vu de vos témoignages j'ai fais le bon choix par rapport au confort des enfants.
J'avais toute fois hésité aussi avec la peg**pereg duette mais c'est le "volant" qui me gênait alors qu'en fait j'ai eu l'occasion d'en voir une en pratique et franchement ça m'a épater de voir la maman tenir son panier à roulettes d'une main et de l'autre tourner sa poussette dans les rayons du supermarché, trop facile!!!!
désolée pas de photo jcommence seulement à bien savoir envoyé des messages alors mettre une photo oups c'est pas gagné!!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Lucie nées le 18 juillet 2007
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 26 Mai 2008 à 09:32:09 »

Y'a malheureusement pas de poussette parfaite...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26 Mai 2008 à 13:08:26 »

Y'a malheureusement pas de poussette parfaite...

A nous toutes, avec nos expériences diverses, on pourrait créer un prototype!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #37 le: 26 Mai 2008 à 13:32:08 »

Bonjour à toutes,

Pas expérimentée du tout (puisque première grossesse en cours)... Mais je trouve l'idée de monter un proto' plutôt bonne. Après avoir étudier tous les modèles de poussettes double existantes, je trouve que les fabriquants, mis a part regarder leur chiffres d'affaire, se cassent pas trop la tête pour trouver le bon compromis. (je parle pour les poussettes dès la naissance)

Entre les "côte à côte" qui passent pas les portes parsque trop large, Le "wagon" de chez PegPerego trop longue pour les ascenceurs, et celles ou il faut rajouter les coques...

C'est un vrai casse tête chinois
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #38 le: 26 Mai 2008 à 14:23:38 »

Coucou,

Un aperçu des multiples utilisations qu'on a fait avec la twin club de BB confort :

Ici version coques, vers maman ou vers la route au choix. Le soucis : les protèges soleil sont trop petits, et le parasol ne tient pas le vent Brestois  .

Version hamacs position allongés. Les garçons avaient 4,5 mois. Admirez la solution adoptée pour le pare soleil Roulement des yeux.

Toujours la version hamac, position assise, ils avaient un peu plus de 1 an.

J'adore le grand panier, super pratique, tellement pratique qu'on a cassé les rivets du chassis à force de trop le charger  Roulement des yeux(réparation de fortune OK).
On a cassé aussi une roue avant. Remplacée après 2 mois d'attente de la pièce  Roulement des yeux. Du coup on a utilisé une autre poussette empruntée à l'association jumeaux et plus.
Voir détail de l'autre poussette dans le post suivant.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #39 le: 26 Mai 2008 à 14:37:00 »

La deuxième poussette : Moins jolie, elle m'a semblée plus solide. C'est celle de chez Inglésina.

Les dossiers des hamacs s'inclinent tous les 2 en position horizontale. Possibilité de mettre les enfants face à nous ou à la route.

Le principal avantage de la twin club : les roues tournent seul à l'avant. Donc plus de maniabilité en principe.
Mais j'ai trouvé à l'usage que la Inglésina passait plus facilement partout. Les grandes roues permettent de rouler plus facilement sur les obstacles. Mais elles ne sont pas pivotantes à l'avant. il faut donc soulever par levier la poussette pour tourner.

Elle est par contre mieux équilibrée. La twin club devient très lourde pour le passage des trottoirs, limite à basculer sur le coté avec le poids des enfants placé haut sur le chassis.

Coté encombrement, relativement équivalent, mais toujours essayer son coffre avant d'acheter. Je trouve comparativement la peg pérego un vrai tank  , mais je ne l'ai pas testée.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Mai 2008 à 14:54:05 »

Moi la mienne est super
j aime pas les bebes confort
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 26 Mai 2008 à 15:00:34 »

Milie, concernant ta youpa l* g une amie qui est responsable d'un magasin auber* et kan je lui parlait de cette poussette, elle m'a dit kel en avait vendue 5 et déjà 3 retour!
Donc je comprend mieux maintenant quand tu dis que le siège avant ne s'incline meme pas!
C'est bien juste pour aller chercher le pain ou des trucs de ce genre!
Bon courage à toi!

Pour ma part g la powertwin pro mais ce qui me chagrine c de les voir dans les cosys ou ils ne sont pas à l'aise! Pour ma fille j'avais le trio de chicc* et au moins elle était dans une nacelle! J'aurais peut etre du prendre la twin two mais g vu le coté pratique de la 3 roues et de toutes façons, les matrix n'auraient pas pu etre allongée dans la voiture a moins d'avoir un traffic!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 26 Mai 2008 à 19:04:49 »

Citation
[  Re : photos des poussettes doubles avec les enfants à l'intérieur « Répondre #41 le: Aujourd'hui à 15:00:34 » Citation 

--------------------------------------------------------------------------------
Milie, concernant ta youpa l* g une amie qui  /quote]

c'est une canne donc forcémetn le confort n'est pas le m^me que les poussettes de jumeaux
elle est parfaite pour des jumeaux de + 1 an quand la pousssette de départ devient encombrante et lourde

sinon la inglésina : c'est du costeau
Journalisée
loulou66
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 27 Mai 2008 à 09:38:39 »

Voici la quattro tour duo de chez graco.

Je n'ai pas assez de recul pour vous vanter ses défauts et qualités mais une chose est sûre, son pliage est ultra simple et ses rangements pratiques.
Journalisée

Des jumeaux: deux fois plus de bonheur...
Antoine et Simon nés le 25/02/08 à 29+4
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: