20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 09:57:45
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: quelqu'un de l'Yonne ?  (Lu 6042 fois)
LoReTTe89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #15 le: 27 Mars 2013 à 10:30:29 »

Sorry mais je n'arrive pas a voir le num de l'asso  Pleurs
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #16 le: 27 Mars 2013 à 11:11:06 »

En espérant que ça marche... c'est la première fois que j'essaye de mettre un lien depuis la tablette... Roulement des yeux

Lorette: les coordonnées du 89, c'est par là Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LoReTTe89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #17 le: 09 Avril 2013 à 11:05:00 »

Nickel merci bien , ton lien marche je vais enregistrer le numéro Sourire
Journalisée
LoReTTe89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #18 le: 19 Avril 2013 à 11:02:56 »

Bijour les filles ,

Dites j'voulais vous poser une question : qui est ce qui a accouché a Auxerre ? Je demande parce que moi je suis censée accoucher la bas et on arrête pas de me dire " ouais la mater d'auxerre , en  gros c'est pourri " et tout ca . Du coup , bah super , je suis un peu inquiete quoi ... Si vous avez accouché a Auxerre , comment ca c'est passé pour vous ?
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #19 le: 19 Avril 2013 à 19:00:56 »

me semble t-il que Laety vient d'y accoucher ?
Faudra lui demander ....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #20 le: 20 Avril 2013 à 16:15:07 »

c'est vrai, je viens d'y accoucher... Clin d'oeil

Lorrette, je ne sais pas quand ont accouché les personnes qui ont pu te dire que la mat' d'aux*erre était "tout pourrie", mais la nouvelle mat' est opérationnelle depuis début mars, alors pas de souci pour répondre à tes questions Clin d'oeil

pour l'instant, je peux dire que les locaux sont clairs, mais qu'il y a qqs abérations: on ne peut ni ouvrir les fenêtres, ni règler la clim'...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LoReTTe89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #21 le: 20 Avril 2013 à 21:24:43 »

ouais c'est ce qu'on m'a dit , une personne de notre entourage m'a dit qu'il faisait assez chaud dans les chambres . J'espère que ton accouchement c'est bien passé en tout cas ! Bisous tiens nous au courant pour tes loulous .
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #22 le: 21 Avril 2013 à 17:13:06 »

Oui, mon accouchement s'est bien passé, et mon loulou va bien Clin d'oeil (le "coup double", c'était la grossesse d'avant Tire la langue)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #23 le: 26 Avril 2013 à 20:23:27 »

Moi, j'ai accouché dans l'ancienne maternité pour mes 2 premiers... ça c'est bien passé! (j'ai même pu accoucher sur le coté de mon 2ème!). Après, je pense que c'est comme partout, si on arrive en faisant la tronche... ben l'équipe fait la tronche aussi... . Moi j'ai tendance à être toujours souriante, et bien en retour, j'ai eu de l'attention (même niveau allaitement, on a pris soin de moi!) et j'en ai un super souvenir!
Apparemment, il faut juste savoir ce qu'on veut et le dire clairement pour que ça se passe comme on souhaite, si on n'émet pas ses souhait.... ben ils ne les devinent pas Clin d'oeil.

Je vous raconterai comment c'est pour des jujus dans les nouveaux locaux!!!! D'ici MAXIMUM un mois!!!

Félicitation Laety pour ton p'tit bonhomme!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #24 le: 28 Avril 2013 à 20:57:41 »

Merci ModL Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #25 le: 18 Mai 2013 à 14:12:49 »

Moi, j'ai accouché dans l'ancienne maternité pour mes 2 premiers... ça c'est bien passé! (j'ai même pu accoucher sur le coté de mon 2ème!). Après, je pense que c'est comme partout, si on arrive en faisant la tronche... ben l'équipe fait la tronche aussi... . Moi j'ai tendance à être toujours souriante, et bien en retour, j'ai eu de l'attention (même niveau allaitement, on a pris soin de moi!) et j'en ai un super souvenir!
Apparemment, il faut juste savoir ce qu'on veut et le dire clairement pour que ça se passe comme on souhaite, si on n'émet pas ses souhait.... ben ils ne les devinent pas Clin d'oeil.

Je vous raconterai comment c'est pour des jujus dans les nouveaux locaux!!!! D'ici MAXIMUM un mois!!!

Félicitation Laety pour ton p'tit bonhomme!

Modl, je suis une juinette 2012 et je suis de Sens !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #26 le: 21 Mai 2013 à 21:17:01 »

Moi, j'ai accouché dans l'ancienne maternité pour mes 2 premiers... ça c'est bien passé! (j'ai même pu accoucher sur le coté de mon 2ème!). Après, je pense que c'est comme partout, si on arrive en faisant la tronche... ben l'équipe fait la tronche aussi... . Moi j'ai tendance à être toujours souriante, et bien en retour, j'ai eu de l'attention (même niveau allaitement, on a pris soin de moi!) et j'en ai un super souvenir!
Apparemment, il faut juste savoir ce qu'on veut et le dire clairement pour que ça se passe comme on souhaite, si on n'émet pas ses souhait.... ben ils ne les devinent pas Clin d'oeil.

Je vous raconterai comment c'est pour des jujus dans les nouveaux locaux!!!! D'ici MAXIMUM un mois!!!

Félicitation Laety pour ton p'tit bonhomme!

Modl, je suis une juinette 2012 et je suis de Sens !


Salut Anne89! Ben j'ai toujours pas accouché! Mais je t'avoue, je n'ai pas l'intention de te suivre question terme...! 6 jours avant Tire la langue.
J'étais optimiste quand je disais au plus tard dans un mois, déclenchement prévu le 31 mai;
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #27 le: 22 Mai 2013 à 16:21:34 »

ModL: allez, ça se rapproche, et là on t'a fixé une date, ce qui n'était pas le cas lors de ton précédent post Clin d'oeil ça va, tu tiens le coup? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #28 le: 23 Mai 2013 à 12:59:40 »

ModL: allez, ça se rapproche, et là on t'a fixé une date, ce qui n'était pas le cas lors de ton précédent post Clin d'oeil ça va, tu tiens le coup? Huh? Bisou

Et bien aussi bizarre que ça puisse paraitre, oui je tiens bien le coup!!! Souriant Souriant Souriant, évidemment, ça deviens lourd... Mais si ça ne l'était pas, je serai super woman! J'ai bien la pêche!! Je fais plein de chose, et puis de toute façon, maintenant, je ne veux pas qu'ils arrivent avant demain midi!! (je dois dire une dernière fois au revoir à ma grand-mère!!!) Alors, ils vont être sympa et attendre vendredi soir ou samedi pour arriver!!! . Dans tous les cas, séances d’acupuncture demain soir ou au pire lundi pour déclencher sans médicament!!! Souriant.

Bonne journée! 
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #29 le: 23 Mai 2013 à 16:32:25 »

Pourquoi bizarre? moi aussi, pour S et A, je tenais bien le coup jusqu'au jour J Clin d'oeil
Pensées ++++++ pour demain Bisou

Et pourquoi tu ne voudrais pas les voir arriver dimanche? Huh? Rencontrer leur maman serait un beau cadeau en ce jour particulier Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: