26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 13:04:30
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: pourquoi adhérer a jumeaux 31  (Lu 8074 fois)
Happiestdad
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #15 le: 28 Novembre 2013 à 17:34:45 »

Bonjour,
Voici un lien que j'ai trouvé pour choisir les sièges autos: assez intéressant avec les résultats aux crash test
http://www.parentsmalins.com/choisir-siege-auto-bebe.php
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #16 le: 28 Novembre 2013 à 17:40:59 »

Génial!!!! Merci beaucoup!  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Rasberry
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143


« Répondre #17 le: 28 Novembre 2013 à 20:52:32 »

Super, merci beaucoup.
Journalisée
Rasberry
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143


« Répondre #18 le: 28 Novembre 2013 à 20:55:02 »

Au fait, j'ai oublié de répondre mais nous attendons 2 p'tits garçons!
La semaine dernière, on a fait l'écho morpho et tout va bien pour le moment.
Bonne soirée.
Journalisée
lulumasquee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #19 le: 05 Décembre 2013 à 10:25:40 »

Bonjour,
Egalement enceinte de jumeaux mono-bi prévus pour le 3/02 (mais qui risquent d'arriver en 2013!!) je suis suivie à Paule de Viguier. J'en suis très contente. Que ce soit pour les échos ou pour les consutations d'obstétriques il y'a un très bon suivi! Je ne regrette pas mon choix. Et c'est vrai que c'est rassurant de se dire qu'il y'a un service néo nat très performant et que si les petits doivent arriver plus tôt il y'a tout ce qu'il faut sur place.
En lisant les messages je me dis que l'on doit se croiser entre mamans dans les couloirs!!!
Bonne journée!!
Journalisée

Avec 2 petits rugbymen dans mon bidou!!!
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #20 le: 05 Décembre 2013 à 10:46:29 »

Lulumasquee : merci pour ces infos  Clin d'oeil Pour l'instant, tu n'as pas dû me croiser car je ne commencerai mon suivi là-bas qu'à partir de février (et toi tu pouponneras sûrement à ce moment là  Clin d'oeil). Quant aux échos, on m'a fortement conseillé d'aller rue Ph@raon, apparemment il y a un centre assez réputé là-bas..J'y ai programmé mes 2 prochaines échos mais, comme ce n'est pas du tout pratique pour moi d'aller en centre ville, je pense que les prochaines je les ferai aussi à PdV.
Bonne journée!
 
Rasberry: cool, 2 pti rugbymen ! Tire la langue En tout cas, le principal c'est qu'ils se portent bien!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
lulumasquee
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #21 le: 05 Décembre 2013 à 11:13:29 »

Avec plaisir. Au départ je devais être suivie par ma gynéco et par une sage femme qui m'aurait fait les échos à colomiers mais lorsque l'on  a su qu'il s'agissait de jumeaux ma gynéco a préféré que je sois suivie directement à pdv. Donc pas trop le choix. Mais j'ai quand meme fait mes 2 premières échos à Colomiers et la sage femme que je voyais était super!!!! Je peux te donner les coordonnées si jamais tu trouves plus pratique de t'y rendre.
Journalisée

Avec 2 petits rugbymen dans mon bidou!!!
Happiestdad
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #22 le: 05 Décembre 2013 à 18:36:24 »

Lulumasquee : merci pour ces infos  Clin d'oeil Pour l'instant, tu n'as pas dû me croiser car je ne commencerai mon suivi là-bas qu'à partir de février (et toi tu pouponneras sûrement à ce moment là  Clin d'oeil). Quant aux échos, on m'a fortement conseillé d'aller rue Ph@raon, apparemment il y a un centre assez réputé là-bas..J'y ai programmé mes 2 prochaines échos mais, comme ce n'est pas du tout pratique pour moi d'aller en centre ville, je pense que les prochaines je les ferai aussi à PdV.
Bonne journée!
 
Rasberry: cool, 2 pti rugbymen ! Tire la langue En tout cas, le principal c'est qu'ils se portent bien!

Nous on a aussi la 2ème écho morphologique ( celle du second trimestre obligatoire pour toutes grossesse) chez cet échographiste réputé car le gygy de ma femme sera absent et il nous a donc envoyé la-bas: j'espère qu'on pourra faire l'écho 3D.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #23 le: 05 Décembre 2013 à 18:39:35 »

Moi j'y vais mercredi (pour l'echo des mois), je te dirais mon ressenti  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
AD 31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


WWW
« Répondre #24 le: 05 Décembre 2013 à 20:55:20 »

Pour Sarrus, ils sont très bien aussi.
Par contre, même si la future maman adoooooooooooore son gynéco, il se peut très bien que ce dernier ne soit pas dispo le jour J...même si la naissance est "programmée", je dis ça je dis rien... lol. L'important, c'est que tout le monde aille bien au bout du compte.
Pour les bouchons sur la rocade (et ça ne va pas aller en s'arrangeant je pense, j'ai une amie qui bosse de nuit chez le géant de l'avion, elle se tape des bouchons à 3h du mat...oui oui pour sortir du parking  ) ...bref, on peut toujours appeler le 15 le jour J, même si il faudra un peu attendre pour que l'ambulance arrive, vous arriverez plus vite à l’hôpital quand même.  Tire la langue Et cool pour la balade avec sirène hurlante! lol
Pour la poussette, je conseille location à l'asso pour les premiers mois (les poussettes sont récentes et renouvelées régulièrement) puis vous passerez pour une côte à côte. Et même si papi et mamie tiennent à vous acheter qqc d'utile, proposer-leur de financer des lits évolutifs, utiles plus longtemps qu'une poussette. Ils seront ravis !
Pour un premier contact, opter pour les MAILS. La secrétaire est souvent déjà au téléphone ou en rendez-vous...Elle vous rappellera sans faute. C'est aussi elle et d'autres mamans qui se rendent dans certaines maternités pour visiter les futures mamans alitées ou les mamans en suite de couche. N'hésitez pas si c'est votre cas.


Journalisée
Happiestdad
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #25 le: 05 Décembre 2013 à 20:58:41 »

Merci AD pour ces compléments d'informations  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Binyrain
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #26 le: 06 Décembre 2013 à 13:58:53 »

Merci beaucoup AD pour toutes ces infos!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
Rasberry
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 143


« Répondre #27 le: 06 Décembre 2013 à 21:50:35 »

J'ai fait toutes les échos dans ce cabinet rue Pharaon et franchement, ils sont top., très pro. En plus, au moins deux des radiologues sont des anciennes de Paule de V. En partant, vous avez un lien internet si vous voulez communiquer les photos à votre entourage. En revanche, pas d'écho 3D à ma connaissance.

Quant à moi, test diabète et bilan sanguin semaine prochaine puis 1er rdv à Paule de V le 16/12. Ensuite, ce sera tous les 15j. En effet, on risque de se croiser...  Clin d'oeil

Bises à tous
Journalisée
Happiestdad
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107



« Répondre #28 le: 07 Décembre 2013 à 06:20:42 »

Tant pis pour la 3D
Par contre le site internet, c'est top!!!
Merci du retour Rasberry  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée pour ma chère et tendre
Ça sera un gars/une fille!!
DPA le 18/05/14
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #29 le: 07 Décembre 2013 à 07:54:44 »

J'ai eu une grossesse très très difficile mais aussi très bien suivi. Je faisais une écho tous les 15j, rue Phar@on. Ils sont référent pour le Comité d'éthique de Midi-Pyrénées en cas de problème.  J'étais suivie par Sylvie K. Elle est super....mais pas fan des échos 3D.

AD31 J'ai accouché à S@rrus parce que j'adddddoooooooorrrreee mon Gynéco.  Et d'ailleurs (pour plaisanter), je lui avais interdit de partir en vacances avant la césarienne. Et il est parti....le lendemain. Presque j'avais les boules de moin le voir après l'accouchement. Il faut dire que je l'ai BEAUCOUP (trop?) Vu pendant 8 mois Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: