12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 16:25:47
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159630 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 16 Février 2013 à 21:42:15 »

Merci Angelica, je ne connaissais pas !

J-17 !! Désolée les filles mais je vais mon souler avec mon compte a rebours jusqu'à la fin ! Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 16 Février 2013 à 21:51:26 »

Exellent Aurel tu me fais trop rire!!!

17 houlala,t'exagère tu vas réussir à me mettre le stress!!Rohh,va falloir que tu nous donne des newz!!
Je vous jure moi je pense trop à vous,vous êtes comme une petite famille!!

Bon je m'y m'est moi c'est J-5 pour rdv gygy + anesth j'espère en savoir un peu plus,surtout le poids des bibous,pourquoi pas sur une date limite Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 16 Février 2013 à 23:49:28 »

-17  c'est dingue!! j'ai l'impression que c'est hier que tu nous disais la date prévue!!!

tic tac tic tac... Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 17 Février 2013 à 04:07:30 »

Bon en fait je ne vous cache pas que le compte a rebours me sert à évacuer mon stress....
Je ne pensais pas stresser pour ma césarienne mais je me rends compte que ce n'est pas le cas... La preuve : il est 4h du matin et j'ai les yeux grands ouverts !
J'ai plusieurs trucs qui m'angoissent.
Le premier c'est que les bébés ne pleurent pas, qu'ils ne respirent pas a la naissance, et comme je n'ai pas eu de corticoïdes ça me stresse encore plus.
Le 2ème, c'est que le "petit" soit encore plus petit que prévu.
Le 3ème c'est qu'ils aillent en néonatalogie et que je sois séparée d'eux. Comme je vous l'ai dis j'ai été séparée de mon fils a la naissance et ça me marque toujours.
Et enfin.... j'ai très peur que le chirurgien donne un coup de scalpel au bébé quand il m'ouvre l'utérus, surtout que sa tête est vraiment très basse. Mon fils a du être recousu a la naissance a cause d'un conn..... de gyneco qui a été trop brutal avec les forceps, et ça nous a traumatisé, je ne veux pas revivre ça, et malheureusement je sais que ça arrive lors d'une césarienne...

Voilà, je vais peut être pouvoir dormir maintenant...
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 17 Février 2013 à 08:51:14 »

c'est normal de te poser plein de questions je pense aurel!
le coup du scalpel, jamais entendu parlé sur une césarienne, ils savent ce qu'ils font ca doit etre très très très rare.... Huh?
ma fille est née par césarienne, et elle a pleuré tout de suite! il n'y a pas de raison, au contraire si je peux dire car les bébés n'ont pas a se fatiguer dans le parcours du combattant par voie basse,
et pour le reste, c'est logique je pense qu'on se torture les méninges!!! on y passera aussi, mais c'est l'avantage du forum, tu peux exprimer tes craintes et nos mamans de juju vont pouvoir t'apporter leurs expériences donc top  Clin d'oeil
tu vas aussi pouvoir faire leurs connaissances dans 16 jours maintenant, et ca c'est formidable!!!
Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 17 Février 2013 à 09:13:24 »

Ça me fait du bien de pouvoir vous en parler car mon homme m'envoie balader quand je parle de mes craintes.. Il me dit qu'il en a marre que je stresse "pour un rien"... comme si c'était lui qui allait se faire ouvrir le ventre...
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 17 Février 2013 à 10:21:25 »

Bonjour les copines

Ah ces hommes Aurel y a qua les voir au moindre rhume ils sont a l agonie... Alors il exagere un peu ton homme j aimerai l y voir a ta place 
N hesite pas a deposer ici toutes tes craintes ici mine de rien une fois exprimees on se sent mieux...
Tu nous soules pas avec ton compte a rebours    je me base sur le tien  en gros ton compte a rebours est le mien 

Il y a 1 mois ma cops m avait rendu visite avec son nouveau ne de 1 mois  le soir j ai craque devant ma mere en lui disant que j etais incapable de m occuper de si petits bebes  ses pleurs m etaient insuportables cela me fendait le coeur et il faisait 4 kg et je le trouvais minuscule    bref gros flippe ! Et je disais je ne suis pas prete ils ne doivent pas venir maintenant !  je ne veux pas accoucher  etc etc
Avec la visite de  ma cops vendredi cela m a permis de voir que ça y est je suis prete ! j ai hate d avoir mes loulous ! Je me sens capable de m en occuper  les pleurs ne me fendent plus le coeur  bref j ai savoure mon  apres midi avec ce petit bebe ! 
Bon reste a mettre en pratique toutes ces bonnes intentions  et sentiments  Souriant

Merci jumeaux92 ! Le plus dur pour moi va etre de gerer mes 2 bebes une fois arrivee (pendant la grossesse  ça a ete  Sourire )

Melanie et Laety je vous souhaite d avoir l accouchement que vous desirez et au moment ou le voulez..  Souriant

Bon aujourdhui  35 SA pour moi  Souriant je pensais jamais y arriver a ce stade je donnais pas cher de ma peau ça montre bien le stress et le peu de confiance qu on a à subir nos grossesses gemellaires  Roulement des yeux

Bisous a toutes et a notre avrilet  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 17 Février 2013 à 10:43:27 »

Bravo pour tes 35SA !

Bon bah puisque tu incistes..... J-16 !!!  Sourire
Journalisée

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 17 Février 2013 à 10:59:59 »

coucou les avrilette !
laety non pour eux 2cesa c'est forcement une 3 eme d'office avec les risque de rupture utérine et en plus des juju c'est un non catégorique  Pleurs pourtant bébé tête en bas !!! donc j'ai hâte que t'accouche et que tu nous raconte surtout sans peri ,si tu a la chance de vivre cette expérience  Sourire 
youdelali J’espère que tes bébé aurons un bon poids !!! et ils ton donné ta date de déclenchement ?
 val super 35sa chaque semaine que les bébés passe dans bidon c'est que du bonus pour leur poids...etc
aurel c'est fou  JE me pose exactement les même question que toi (pourtant 3eme cesa) mais en fait je penses que c'est le fait que ce soit une cesa programmé donc forcement ont  penses beaucoup plus et on stresse or qu'une ces en urgence pas le temps de pensés !!!!
bisous copinette  Bisou
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 17 Février 2013 à 11:03:10 »

^Salut les filles,

Val ca me fait penser avant d'avoir mon bibou,je n'avais jamais eu affaire à des tous petits petits,je vivais en colloc à l'époque ou j'étais enceinte et y a une petite fille de 8 jours qui était arrivée d'ailleur je me demande si j'en avais déjà vu des si minis!!!Et donc la maman venais se faire couper les cheveux et elle nous demande bon qui s'en occupe??Tous les yeux rivés sur moi,mais y a même pas moyen,moi j'avais trop peur de l'échapper de lui faire mal qu'elle se mette à pleurer...Et puis j'ai étais bien surprise quand mon fils est né,toutes les choses que j'ai pu faire spontanément voir naturellement!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DPA Mi Avril
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 17 Février 2013 à 11:15:11 »

salut youdelali c'est exactement comme toi ayant eu mon fils très jeune a 17 ans  j'avais tres peur mais des que mon petit bou a était la  tt es venu naturellement bon après jai était  fusionel avec lui un peut trop  mais bon sa c'est une autre histoire ... par contre le fait d'attendre des jumeaux me fait peur sur se point la étant tres fusionel avec mes 1 er enfants l je me demande si avec des juju c'est posible cette relation de fusion de 2 qui ne font plus que 1 vue que la on sera 3
Journalisée

et S née le 20/10/2008
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 17 Février 2013 à 11:40:42 »

moi aussi le côté jumeaux me fait peur, s'occuper de 2 bébés j'aurai plus le temps de rien a coté  Huh?
peur de ne plus avoir de temps pour ma "grande", peur d'être super fatiguée et donc impatiente et désagréable (rien que ce matin je suis crevée et je râle sur ma fille, la pauvre elle n'y est pour rien... mais en plus je trouve que depuis qq jours mon mari relâche ses efforts à l'appart, il en fait de moins en moins j'ai l'impression... il me dit souvent, "dis moi je vais le faire..." mais il met 3 heures a le faire ou alors ça m'énerve juste de devoir donner des consignes... si ce relâchement est l'effet des remarques positives de l'écho, super  )
les hommes ne comprennent vraiment pas, ils ne mesurent pas les douleurs, la fatigue, le poids... et puis on est en arrêt donc on a le temps de se reposer... ça m'énerve tellement dès fois cette différence de perception entre homme et femme
mesdames maman de jumeaux, les relations de couples n'ont pas été trop mise a l'épreuve avec l'arrivée des bébés!??? je peux etre horrible quand je suis fatiguee et je crains les remarques ou engueulades quand les bébés seront nés...
voilà, je suis fatiguée donc je broie du noir, désolée

pffffffffffffff désolée, ça ne changera rien mais ça fait du bien de râler un coup:!
Journalisée

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 17 Février 2013 à 11:51:23 »

delisav ++ je penses que les jumeaux vont vous rapproché c'est un chamboulement donc nos mari seront actif et devrons participé 2 fois plus avec nous ,des jumeaux c'est tellement spécial !!! allé ont veux des témoignage les maman de juju saralila laety au clavier  Clin d'oeil
 allez delisav++ onde +++++++++++++++++++++++++ et oui sa fait du bien de râler hihi  Sourire
Journalisée

et S née le 20/10/2008
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 17 Février 2013 à 12:43:28 »

Oui moi et mon mari nous nous sommes posés la question nous aimons tellement notre fiston,bon forcement ce sera différent,mais ce que j'entends beaucoup de la part des mamans de plusieurs enfants c'est que l'amour ne se divise pas mais il se multiplie!!!

Délisav,désolé mais ca me rassure ce que tu dis je vis un peu la même chose avec mon mari il me dit que je suis toujours sur lui,mais comme je lui dit s'il prenait un chouia plus d'initiative je serais moins sur lui!!!Je comprends que lui il rentre du taf et que moi toute la journée je rumine le fait que se soit trop sale et qu'il faille nettoyer donc c'est vrai dès qu'il arrive ca fait beaucoup mais quand même je vais pas le plaindre en plus!!
Puis quand il y aura les  3 ben il va falloir se le remuer le popotin!!!Puis avec le premier il faisait plein de trucs au début et puis finalement de moins en moins...
Journalisée

DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2174 le: 17 Février 2013 à 12:58:53 »

Aurel: tu ne nous soules pas avec ton décompte ;-) j'en ai un perso aussi, je vous expliquerai ça plus tard Tire la langue

Youdelali: pas de souci pour faire part de notre expérience, mais à la prochaine connexion ;-)

(bah oui, là, je suis sur la tablette, et c'est pas top pour écrire de grands messages Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: