12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:17:54
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159553 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2070 le: 12 Février 2013 à 21:17:56 »

Tu crees un nouveau compte avec ton nom de jeune fille et une autre adresse mail et cela devrait fonctionné  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2071 le: 12 Février 2013 à 21:21:16 »

merci de l'astuce, Gadelle, j'essayerai ça demain Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 12 Février 2013 à 21:33:22 »

bon, ben, je viens d'essayer: nom de jeune fille + autre adresse mail, et au moment de valider, il fait disparaître le code avantage et me remet le même message "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."... ils filtrent sur l'adresse ou quoi? Huh? (je peux pas faire envoyer chez mes parents, ça prendrait trop de temps pour récupérer... vais essayer de demander à une copine qui habite à l'autre bout du village si je peux faire envoyer à son adresse...)
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 12 Février 2013 à 21:52:43 »

ah dommage laety pour le code, il a peut etre expiré car j'avais testé et j'ai reçu les 2...

mais question (parce que je viens de réessayer de voir qqch sur le site): tu as ouvert deux listes de naissance? Huh? parce qu'en regardant le détail du code, il est précisé: "Offre valable 1 seule fois et réservée pour toute ouverture d'une liste de naissance.", donc même en faisant livrer ailleurs, si je n'ouvre pas de liste de naissance, c'est rapé...
Journalisée

Multi marraine 🙃

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2074 le: 12 Février 2013 à 21:55:50 »

bon, ben, je viens d'essayer: nom de jeune fille + autre adresse mail, et au moment de valider, il fait disparaître le code avantage et me remet le même message "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."... ils filtrent sur l'adresse ou quoi? Huh? (je peux pas faire envoyer chez mes parents, ça prendrait trop de temps pour récupérer... vais essayer de demander à une copine qui habite à l'autre bout du village si je peux faire envoyer à son adresse...)

Si il filtre sur l'adresse c'est con car nous on est bcp a la meme adresse ( 50 apparts  Roulement des yeux )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 12 Février 2013 à 21:57:17 »

je crois que le filtre s'est fait par rapport à cette fameuse histoire de liste de naissance... c'est co* quand même, parce que pas trop envie/besoin de faire une liste de naissance, vu le peu qu'il nous faut Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 13 Février 2013 à 08:34:27 »

expiré, je pense pas: le site m'a parlé de "code réservé" en sous entendant que moi je ne pouvais pas y avoir droit... à la rigueur, faudrait que je ressaye en créant un nouveau compte client au nom de Zhom, mais bon... Roulement des yeux suis pas sure que ça marcherait... ou alors, faut que je demande à une copine... Clin d'oeil (en espérant qu'elle ne soit pas déjà cliente Tire la langue)
J'avais essayé et j'en ai reçu 2 aussi malgré que j'étais déjà cliente! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 13 Février 2013 à 08:35:30 »

je crois que le filtre s'est fait par rapport à cette fameuse histoire de liste de naissance... c'est co* quand même, parce que pas trop envie/besoin de faire une liste de naissance, vu le peu qu'il nous faut Roulement des yeux Roulement des yeux
Et je n'ai pas fait de liste de naissance 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 13 Février 2013 à 09:53:10 »

ba non pas de liste de naissance pour moi non plus! j'ai fait une commande via mon compte a mon adresse, et créé un nouveau compte pour l'envoyer chez mes parents et les 2 avaient fonctionné sans pb! je dirais que c'est soit parce que le code est expiré ou peut etre qu'il n'y a plus de valise en stock...!?
c'était il y a plusieurs semaines... Huh?

je vous tiens au courant si j'ai d'autres offres du genre!

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 13 Février 2013 à 10:41:46 »

premier essai: la semaine dernière
nouvel essai: hier soir (c'est à ce moment là que j'ai pensé à faire le copié/collé)...
donc non, il semble que le code soit toujours actif, mais que les modalités associées ont été modifiées Roulement des yeux tant pis pour moi, j'aurais dû tester dès que tu l'as mentionné, et pas attendre presque un mois après Roulement des yeux

hâte d'être à demain, mais crevée d'avance par le programme Roulement des yeux en fait non, pas par le programme, juste par l'idée de devoir attendre +++ pour les rdv... enfin, attendre pour le gynéco, ça s'est sur. pour l'anesthésiste, je sais pas... déjà que le bureau de consult' anesthésiste à changer de place (depuis la dernière fois ) et que je ne sais pas où il se trouve maintenant dans l'hosto, ça va être drôle Tire la langue

Aurel: moins mal? Huh? moins stressée? Huh? prends soin de toi et ne culpabilise pas trop de ce petit écart qui n'aura peut être aucune conséquence pour vous 3 Bisou Bisou

Mimi, Utopie, Soso, Soon: j'espère que vos p'tits poissons continuent à bien se battre et à bien progresser, et que votre moral tient le choc Bisou Bisou Bisou

Flo: j'espère que tu continues sur ta bonne voie... ils t'ont laissé un espoir de retour à la maison? un cap à franchir? Huh?  Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 13 Février 2013 à 12:07:06 »

z'êtes où les filles? Huh?
j'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 13 Février 2013 à 13:19:06 »

Coucou,

Moi j'attends la sage femme pour mon monito !
Sinon, j'essaie de ne plus trop penser a mon histoire de hareng fumé... mais j'ai vraiment très peur quand meme Triste

J-20 !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 13 Février 2013 à 13:31:06 »

youhou moi comme d'hab au fond de mon canapé,le pauvre Tire la langue Tire la langue

Et suite à ton message leaty,avec le lien je me suis retrouvée à chercher des vetements d'allaitement.je crois que j'ai parcouru un peu tous les sites,et rien...soit c'est vraiment moche soit c'est cher,ou pas mal mais épuisé,je cherche des trucs chauds car meme l'ete on apprécie bien une petite polaire dans les montagnes...bon c'est pas gagné Roulement des yeux

Aurel bon monito Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2083 le: 13 Février 2013 à 13:38:25 »

Bonjour !

Aurel, les cas de contaminations restent heureusement bien rares... Mais je comprends tout à fait que c'est très difficile de relativiser quand il s'agit de ses bébés.
Tu revois ta gyneco bientôt ? Tu peux aussi en parler à ta sage femme.  Clin d'oeil

Laety sympa cette petite boite, je garde l'idée pour d'ex copines enceintes.  Clin d'oeil

Youdel tu as regardé d'occasion aussi ? Pour des vêtements peu portés ça peut le faire...

Comment allez vous aujourd'hui les filles ?

Comment vont les petits bébés ?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 13 Février 2013 à 14:25:48 »

Bonjour,

Je m'appelle Cyriane, je suis une muguette 2013 qui sous-marine de temps en temps sur votre fil ayant de fortes chances d'accoucher en avril (je suis aussi une avrilette 2010 avec ma 3ème puce).
Je profite de ce message pour adresser plein d'encouragements à toutes celles qui sont encore 3 en 1 ainsi qu'à celles/ceux dont les loustics ont été pressés de sortir!!
J'ai aussi quelques suggestions de sites de vêtements d'allaitement pour Youdelali si tu ne les connais pas encore : mamawear, mamanana et bellamaman qui sont en général assez corrects niveau prix... sinon biensur Kiabi et La Halle, on trouve quelques modèles chez C&A et H&M...

Bon courage à toutes!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: