20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 14:40:05
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: URGENT- cherche landau double à louer jusqu'au 15 septembre  (Lu 1505 fois)
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« le: 16 Août 2012 à 14:23:25 »

Bonjour à toutes,

L'association étant fermée en aout, je fais appel à la communauté pour résoudre ce petit problème.
Habitant Copenhague, nos loulous ont l'habitude de faire la sieste dans leur poussette, le dos à plat, dehors.
Nous venons d'arriver chez mes parents, et la poussette de ma maman ne permet malheureusement pas de position allongée convenable.

C'est la panique, mes loupis sont tout perturbés par ces 10 degrés de plus, font des mini-siestes le dos tout tordu, refusent le lit ("Qu'est-ce qui se passe? C'est quoi ce lit? Et c'est la journée! Huh? ") Et je suis prête à craquer...  Pleurs

Auriez-vous un landau double (ou poussette où on peut dormir complètement à plat) que je pourrais emprunter ou louer le temps de nos vacances dans la région? (Nous sommes dans la vallée du Grésivaudan, mais bien prêts à traverser la région si ça peut sauver notre mois à venir.

D'avance merci mille fois.

Cat
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Angélique95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 670


« Répondre #1 le: 16 Août 2012 à 15:34:56 »

Pas du coin mais une autre idée peut-être : 2 poussettes simples qui s'allongent à plat !
Allez, j'espère que tu trouveras !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: